MA811 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Voila! A Qques semaines du rallye , le Réglement et la Feuille d'engagement sont en Ligne sur http://rallyedescotesdutarn.free.fr A Savoir que les Points compte pour la Saison 2010 (Finale au Pays Basque) Ques petites Modifs pour le confort des équipages on été Faites A Vos Stylo .... Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 présent en spectateur et pour les photos sur ce beau rallye , des yayas ont prévu de s'engager? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Malheuresement encore une fois cette année je ne pourrais pas le faire idem pour le sarladais ! Boulot oblige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loick33 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Present en copilote au coté de Laurent Ardeois sur une seat ibiza tdi N4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA811 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Pour Votre hebergement pour le WE du rallye (Chambres d'hôtels, chambres d'hôtes, gites...) L'office du tourisme du Pays Lislois est à votre service Vous pouvez les contacter de notre part: Par courrier Place Paul Saissac 81310 LISLE sur TARN Par Téléphone/FAX 05 63 40 31 85 (ouvert tous les jour de 10h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h30) Par Email office-tourisme@ville-lisle-sur-tarn.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA811 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Quelques Infos à moins de 4 semaines du Rallye ... 1° Nous Recherchons des Copilotes, si il y'en à qui passe par la et qui veulent rouler ... Contactez Moi !! Merçi 2° Nous avons atteind les 60 engagès ... Pour Ceux qui pensent s'engager ne perdez pas trop de Temps ... Si vous voulez des Infos concernant l'épreuve , N'hesitez Pas ! Sportivement Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Salut Mathieu, Si vous pouviez renvoyer ma convoc ainsi que celle de Julie chez nous (Pays Basque) ça vous ferait économiser un timbre ! Et ça nous rendrait bien service. A bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA811 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 TomYep64 a écrit:Salut Mathieu, Si vous pouviez renvoyer ma convoc ainsi que celle de Julie chez nous (Pays Basque) ça vous ferait économiser un timbre ! Et ça nous rendrait bien service. A bientôt... Salut Thomas, J'ai Bien vu tes p'tits Mots, je voit sa avec les personnes qui s'en occuppe ! @+ Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darroval 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 On a pas encore compris apres deux abandons ensemble donc on remet le couvert ( mais ce coup ci pour aller au bout) Equipage: DARRORT/ DEWILDE sur 306 FA7. Sont aussi du voyage: Equipage: CHABERT/ GRAVE sur CLIO WIWI FN3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 darroval a écrit:On a pas encore compris apres deux abandons ensemble donc on remet le couvert ( mais ce coup ci pour aller au bout) Equipage: DARRORT/ DEWILDE sur 306 FA7. Sont aussi du voyage: Equipage: CHABERT/ GRAVE sur CLIO WIWI FN3. Et oui, persiste et signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric64 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 comme le dit darroval on vient faire cette épreuve pour la première fois pourvu que nos autos respectives nous emmènent au bout!!!! c'est pas faute d'en prendre soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA811 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Bonsoir , Vous Trouverez sur http://3a66.free.fr la Liste des Engagés par Ordre de Réception , ATTENTION, ce n'est pas une Liste Numérotée !! Sportivement Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Merci pour l'info MA81. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 En fin de liste le retour de Loïc Larquey la clio est réparer alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI471 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Je ne c'est pas si c'est la mêmes car elle et en N/3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteglissante1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 il semblerais que la clio ne soit pas véritablement prête pour le moment et que gilbert schott lui prête sa clio comme pour le rallye du villenevois 2008 mais tous sa reste a confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI471 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 C'est se que je penser ! ! ! Merci " droiteglissante " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Superbe liste !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Pour Loïc & Micka c'est bien la clio à Gilbert qu'ils auront. Mais la F2000 est presque prête à courir... C'est un super plateau effectivement. Et j'en suis bien jaloux comparé au 98 partants qu'on a eu cette année. Finalement c'est surtout aux voisins que ça profite, l'effet finale ! Pour ceux qui ne l'ont pas encore vue en vrai, Bruno Longépé vient rouler avec sa 406 coupé... Moi-même j'ai hâte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika16 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 oui pour loic il m'a dit que sa voiture sera certainement prête pour bonaguil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUIN MICHAEL 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 A OUI !!!!!BELLE LISTE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 En effet belle liste, on va avoir du travail à la classe avec tous ces fous furieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteglissante1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 surement présent a se rallye en spectateur et pour les photos aussi entre deux voyage de carton de déménagement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Je viens de découvrir un petit truc sympa : Dans le palmarès des Côtes du Tarn : http://rallyedescotesdutarn.free.fr/palmares.php Edition 2002, le nom du tandem qui finit 2ème... Il me dit quelque chose ce navigo...........! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric64 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 recos faites ce samedi, rallye piégeux si pluie à mon goût, sinon sympa la dernière ES, je vais rouler doucement pour l'apprendre en espérant être à la fin............les mauvaises langues diront.......Oui tu vas rouler quoi!!!!! A samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA811 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Le soleil est Prévu ... Concernant la Liste Numérotée, elle est dispo sur http://3a66.free.fr Sportivement Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie47 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 merci pour la liste !!! a dimanche pour les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL33 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Marie47 on compte sur toi pour des photos de la n°10 mais aussi sur tous les passionnés avec un appareil photo ou une caméra alain.lacouture5@wanadoo.fr http://lacouture.canalblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 AL33 a écrit:Marie47 on compte sur toi pour des photos de la n°10 mais aussi sur tous les passionnés avec un appareil photo ou une caméra alain.lacouture5@wanadoo.fr http://lacouture.canalblog.com Et nous Marie, on compte sur toi pour la n°33 et la n°68. Merci d'avance, et bon rallye à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Superbe liste !!! ça promet de grandes batailles dans toutes les classes !!!! J'essayerai de vous suivre de loin, car je serai au rallye du Vienne et Glane, bon rallye à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA811 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 damien.wrc a écrit:AL33 a écrit:Marie47 on compte sur toi pour des photos de la n°10 mais aussi sur tous les passionnés avec un appareil photo ou une caméra alain.lacouture5@wanadoo.fr http://lacouture.canalblog.com Et nous Marie, on compte sur toi pour la n°33 et la n°68. Merci d'avance, et bon rallye à tous. Aller Marie !! Au Boulot un Peu .... Moi je Voudrait si possible des Photos de la Cinquecento N° 129 ... Merçii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Marie la photographe pour nous c'est la n° 73. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 bon rallye à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Merci Sébastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb.64 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Rendez vous samedi les yayas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie47 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 si je comprend bien, j'ai du boulot ..... en plus il va faire froid ..... mais je viens que dimanche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA811 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Pour ceux qui seront sur le Rallye , vous pourrez suivre le Rallye sur la Radio 100% (89,9 FM) Et Pour les moins chanceux... vous pourrez suivre le Rallye sur http://rallyesdescotesdutarn.free.fr Bon Week-end à Tous & Toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo331 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Mesdames Messieurs, vous trouverez ici: http://ecurie.montesquieu.free.fr/Files/Guide_spectateur_Cotes_du_Tarn_2009.pdf le guide du spectateur de l'Ecurie Montesquieu!! Avec tout tout, les horaires, engagés, plans détaillés, points spectateurs, etc.... En espérant que cela vous soit utile!! Et n'hésitez pas à faire de la pub pour le Team qui le fournit!!.... A samedi!!! GAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric64 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 sympa le guide, je le prends, vu qu'avec NICO en ce moment on abandonne, çà peu être utile pour le dimanche!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 cedric64 a écrit:sympa le guide, je le prends, vu qu'avec NICO en ce moment on abandonne, çà peu être utile pour le dimanche!!!!! Prends le, comme ca tu n'en aura pas besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteglissante1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 présent en spectateur et pour les photos aussi mes que le samedi merci yo33 pour le guide bon rallye a tous les yayas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darroval 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Recos terminées!!!!! Pas tres facile Bon rallye a tous les yayas pilotes et copilotes. Pour les yayas photographes n'oubliés pas la 306 n 33 et la clio n 68. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 darroval a écrit:Recos terminées!!!!! Pas tres facile Le jeux en valait la chandelle !!! Le rallye s'est dans l'ensemble bien passé (malgré quelques erreurs de "jeunesse"), on est à l'arrivée avec en plus la victoire de classe en poche !! Elle est pas belle la vie Merci encore Nico pour ce super week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo331 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Pour nous, un week-end cauchemardesque... 1ere spéciale, toujours mes problemes de fein récurrents malgré une refonte du système de freinage: la pédale va au fond sur quasiment chaque frein, et je n'arrive qu'à me ralentir simplement, pas vraiment me freiner....Quelques grosses sueurs froides dans le vite me font rapidement lever le pied...Evidemment, déconcentré, obligé de freiner 30m avant pour être sûr de passer... Bref, on ramasse, même si on est 15 au scratch, on a finalement limité la casse... 2eme spéciale: je prends le parti de rapprocher les freins tout en restant accéléré avant chaque frein.Miracle!! ca fonctionne, et là, la modif sur le système montre ses résultats!!! Ah là oui!! ca freine fort de chez fort! enfin!!! presqu'un an pour avoir un gros freinage! Bon, il faut se méfier, parce que 50m sans toucher la pédale de fein, et c'est fini, elle va au fond au prochain toucher!!Mais ca devrait pouvoir le faire, une fois l'habitude bien enregistrée, au moins pour ce rallye!...(après, il faudra comprendre pourquoi on a ce phénomène...) Donc ca commence à attaquer fort, dans les enfilades rapides, je garde la 6, avant d'arriver dans le frein pour l'équerre D en montée!!Ca a freiné tard, ca remonte impec!!1...2....3....craaaccc..... Ca fait un bruit de M****, et ca avance plus....Un cardan, encore...Un lobro neuf d'apres le Pays Basque (tout avait été changé car ils avaient 4 saisons, depuis la 205!!), donc ça casse avec 1 rallye régional dans les pattes... J'y comprends rien..... Voila, on va passer le week-end a regarder les copains, et le papa qui heureusement, a roulé pas mal (malgré un disque arrière cassé...), et qui est rentré a bon port!! Mais pour clôturer le week-end, l'alternateur du fourgon plateau, qui donnait des signes de faiblesse, crame, la batterie quasiment vide pour récupérer l'auto sur la spéciale et rentrer a Rabastens.... Salvagnac-Rabastens de nuit avec des bougies à la place des codes......Chaud!!! Heureusement, l'equipe de Loïc Larquey dort sur le parc d'assistance, et peut nous garidenner le fourgon avec la 306 pendant la nuit. Merci à eux! Par contre pour rentrer sur Bordeaux, il fallait trouver au moins une batterie...mais le dimanche, c'est pas bien simple... Après avoir tourné 2h autour de Gaillac, etc...., on abdique. Au final, le pauvre C25 roulera avec la batterie de la voiture de course, mais faut pas attendre la nuit pour rentrer, sinon, il n'ira jamais au bout sur la batterie.... Les copains ont fini par rentrer a bon port, sans lumiere sur la fin du parcours... Voila donc un bon week-end de M****, alors que les potes de Toulouse étaient là, l'adversité géniale, le temps superbe,etc.... La blase A+ Yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Yep Yo, Eh bin, ton résumé aurait pu aller dans ce post : /general-f3/dans-la-serie-j-ai-fait-une-boulette-t443.htm P.....n de week-end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites