pq4711 0 Posté(e) le 2 août 2009 les photos de ce magnifique rallye sont en ligne sur http://sport-meca-passion-sud-ouest.auto-blog.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 2 août 2009 pour Sébastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n1061 0 Posté(e) le 2 août 2009 pq47 a écrit:suite Merci et Bravo !!!! ... car tu as du trouver le temps long avant de nous voir passer ... si tu enn as d'autres, pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 3 août 2009 j'en ai 2 autres : ainsi q'une aux vérifications à Castres, vendredi après-midi: ... Pour le temps long c'était pas un soucis, car de la première auto à la dernière c'était vraiment un régal ce rallye! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n1061 0 Posté(e) le 3 août 2009 ca veut dire qu'on s'est croisé aux verifs, mais je ne te connais pas !... merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 5 août 2009 salut philippe merci pour les alpines dsl pour le retard je rentre juste comme d'hab super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteglissante1 0 Posté(e) le 6 août 2009 superbe photos philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 8 août 2009 alors le YO, on repond + aux félicitations !!! ça y est ....celà sent le melon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo331 0 Posté(e) le 11 août 2009 Yepah! Quelles félicitations? Tu m'as envoyé kelkechose? Un mail? des fleurs? Tu sais, avec toutes les fleurs, tous les appels des teams d'usine, et les lettres d'admirateurs-trices, je ne sais plus où donner de la tête!!! En tous cas merci pour les féllations...euh, pardon, les félicitations, pour les photos, et même LA photo du mois sur Yaya!! Merci Rapha!! Vivement le Pays Basque! Tchou Yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites