GTI471 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Classement général des Pilotes de l'Aquitaine : 38éme Paul Gauthier . 65éme Frédéric Purrey . 98éme Olivier Hermant . 105éme Cédric Lassalle . 124éme Raphael Lopez . 143éme Phillippe Seyral . Abandon . Benoit Elicagaray . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi1041 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 bezinaud ...................11 scratch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 pour l'instant ils sont encore en course sauf benoit Plus que cette journée et vous avez fini votre finale Allez les yayas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapasafon 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 je viens d'avoir rapha au telephone ,fini la finale dans es4 ,un triangle a rompu dans du rapide ,pas de sortie mais grosse frayeur . Il avait pas le moral le pauvre gars ,voila les news toutes fraiches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 ah dommage sinon Romain Longé impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 merci nico ils ont pas de pot Allez rapha qui c'est peut etre que tu feras une autre finale et que cette fois-ci tu vas finir motiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika16 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 pour l'instant belle perf de fred purrey et tony 1er du f212 . allez les gars encore 8 spéciales à tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI471 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 pq47 a écrit:ah dommage sinon Romain Longé impressionnant ! Romain & julie font pour le moment une finale parfaite avec de trés bon chrono comme le 15éme temps dans l'ES6 sa doit rouler dans la 306 allez ramennez nous le F2000 ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedbmx 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 phiphi Seyral plus d'embrayage depuis hier soir ,il roule pour terminer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STONGA 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 je viens d'avoir phs il va essayer de mettre du coca pour remedier a la fuite du joint spy sortie de boite allez courage a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI471 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Classement Aprés ES6 : 38éme . Paul Gauthier . + 02:59.5 . 69éme . Frédéric Purrey . + 04:30.2 . 1er du F2/12 . 97éme . Olivier Hermant . + 06:15.7 . 132éme . Phillippe Seyral . + 14:34.8 . 136éme . Cédric Lassalle . + 43:13.6 . Abandon . Benoit Elicagaray . Abandon . Raphael Lopez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Abandon de Cédric Lassalle, mécanique entre ES 6 et ES 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 ils ont la poisse ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loick33 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Je vient d'avoir Cédric il a eu un probleme electrique (Débimetre). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 abondon de philippe il reste olivier et qui d'autre de yaya? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI471 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Il y a encore Arnaud defontaine je crois sur la 206 RC ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 ah ok merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien14 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 quelqu un c ce qui est arriver a benoit éliçagaray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rapha-yayarallye 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 salut a tous merci de nous avoir suivi on et déçu de pas avoir fini mais on a essayer sa reste un grand moment de rallye et merci a tous et a moi petite keke qui ma super bien copilotes sur cette belle premier saison ou on a pris un pied énorme et qu on face une saison aussi belle la saison prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 kikigrez33 a écrit:abondon de philippe il reste olivier et qui d'autre de yaya? Bonjour Sébastien, Il reste Clément et FX qui se sont battu pour la 2ème place du GT avec Eric GONNET (Gilles NANTET était intouchable), ils terminent finalement 3ème du groupe avec de très grosses glisses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
putain ca glisse!!!!! 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 salut a tous ,de retour de la finale cette nuit,je suis decu de n avoir pu faire que 2 speciales "normales" car j en ai fais 4 de plus le samedi mais sans le debimetre donc au ralenti.sinon je suis quand meme content d y avoir participé meme si je m attendais a autre chose surtout au niveau ambiance et spectateurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_barbu 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Bravo à tous les yayas pour leur participation à cette finale , malheureuse pour certains et plus réussie pour d'autres. Mention spéciale pour mon cousin ( yaya ), qui même si il n'a pas fini, couronne une belle saison par cette finale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémy33 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Bravo qua méme a vous les yayas.Bravo aussi a l'équipages Purrey-Aberlen pour leur victoire de classe pour leur premiére final je l'avé dit en début d'année qu'il ferier parlé d'eux cette saison.Chapeau les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Oui félicitations a tout les yayas malgré tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 malgrès vos abondons et pour les autres d'avoir fini félicitation désolé fred j'avais oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHS1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 De retour de cette finale du NOORD aprés en avoir profité pour faire un peu de tourisme dans le coin dimance et hier. Merci à tous pour vos messages de soutien qui nous on fait chaud au coeur (les interessés(e)s se reconnaitrons). Féliciation à Mister Purrey pour sa trés belle victoire de classe et qui a porté haut les couleurs de l'Aquitaine. Quand à moi bilan mitigé : Satisfaction de participer à ma 1ére finale des rallyes (aprés la finale des slaloms en 2004 au Luc et celles des côtes en 2006 à Hébécrevon) Pour les raisons que beaucoup savent j'ai du me rabattre sur le plan B pour trouver une voiture (because Ax détruite à Sarlat). J'ai donc particpé avec une 106 Rallye "top n1" appartenant à un pilote local Jeoffrey PLayoult et j'étais navigué par son frère Maxence que j'ai rencontré pour la 1ére fois le matin du 1er jour des reconnaissances. La voiture venant de participer un mois avant au Rallye National de Béthune. Reco sympas mais longuettes en raison de la longueur du routier, l' occasion de faire connaissance avec mon navigo d'un jour. Je prends contact avec la voiture le matin des verifs sur la zone industrielle autour du parc. N'ayant jamais conduit une voiture avec une boite a rapports rapprochés je trouve les montées en regimes assez foudroyantes par rapport à ma petite ax. Mais j'ai un peu d'appréhension d'attaquer par 2 spéciales de nuit avec une voiture inconnue et sur un parcours assez piégeux (putain la taille des fossés !!!). Malheureusement, sur le routier,il se révèle trés vite que se que je prenais pour des montée foudroyantes de regime était en fait l'embrayage que ne "collait" pas vraiment sous la charge. Rien de mieux pour mettre la pression. 2 Spéciales catastrophiques, complètement à la rue en essayant de gérer, une nouvelle auto, une boite hyper courte, un embrayage qui déconne, les traces de boue et l'interdiction absolue de casser l'auto. A l'issue du prologue il y a quand même encore 4 voitures derrière nous!!!! (palme du "pasdebol" à une ax N1 qui n'as pas pu démarrer des le parc de départ). Objectif clair pour Samedi, avaler les 12 spéciales une à une pour relier coute que coute le podium final. Hélas les craintes de la veille sont de + en + pesantes, l'embrayage patine de plus en plus, et je n'arrive à peine à me faire plaisir que sur la 1ére spéciale, aprés ce fut de la survie. Parc de "dédicace" de Steenvorde entre l'es 4 et 5 je vois quelques voitures devant l'alfa de Cédric "Putain ça glisse" capot levé, crachant bleu... on se retrouve tous les 2 en galère.... je le double un petit peu plus tard en pleine séance de mécanique sur la spéciale, ce qui ne présage rien de bon.. En fait comme il l a dit + haut ses soucis de débimètre le contraigne à l'abandon. Nous relions quand même le parc avec à ma droite mon navigo de + en + stressé de m'avoir fourni une auto qui ne marche pas..on essaie la méthode miracle du coca, mais rien y fait et celà devient dangereux de rouler comme celà, les démarrage en côte devenant impossibles..La mort dans l'âme on rend le carnet sur le routier, il restait encore + de 200km... tant pis, on a pris part un petit peu à la fête, mais frustré de ne pas avoir pu amener mon ax là-haut avec Cédric mon fidèle navigo depuis 5 ans et pu se mesurer à la régulière aux autres (clin d'oeil à Olivier, décidemment ...) Positif : Faire une finale, ça le fait. Assistance commnune et hébergement avec l'équipe de Cédric Lassalle Jacques,Tom et Ludo "le roi de la plancha en panne" sur le stand du comité Découverte d'une région Découverte d'autres pilotes de la France. Rencontre avec un équipage local que je ne connaissant pas avant et qui m'a confié leur 106 Que de belles autos et de bon pilotes. Entousiasme du public Négatif : aucune ambiance dans le parc Ceux qui se la pête sur ce même parc aucun flêchage pour les spectateurs, ni buvette ni restaurantion sur les spéciales. Ambiance "pompe à fric" pour amateur (ex faire payer les plaque d'assistance 15€ lors du retrait du road-book, alors que dans les stand elle se vendait au public entre 8 et 10€) Dunkerque 'Beurkk!!! Epreuve Ultra fliquée, entre la police municipale qui verbalise autour du parc, et le nombre trés importants de gendarme sur les ES, les radars, les juges de fait à tous les coins de champs..... et puis la petite 106 qui n' a rien trouver de mieux que de fuir de son joint spi sur l'embrayage ....... Mais je reviens quand même ravi de cette expérience, et conseille à tous d'essayer au moins une fois dans une carrière de pilote d'y participer. Les sacrifices de toute une saison sont ainsi récompensés. Dommage que seulement 3 voitures du comité ai pu rallier l'arrivée... Remerciements : A Cédric Brullmann de m'avoir si bien copiloté depuis 5 ans et m'avoir aider à réalisé se souhait de participer à cette finale grâce à son soutien et ses compétences de copilote ( Merci aussi à Elisabeth pour l'interim du Val Dadou) A Cédric Lassalle pour avoir accepté de m'accueillir dans le gite de son équipe et mis à ma disposition son matériel et son camion d'assistance (coucou à Bruno le fidèle alfiste) A tous ceux que se reconnaitrons de m'avoir proposé leur auto pour cette épreuve. Aux frères PLayoult d'avoir pris le risque de me confier leur auto A Mr Hermant Père, pour ses conseils toujours avisés et nous avoir permis d'avoir un emplacement d'assistance décent A tous les yaya et autres pour leurs soutiens, Sébastien stonga et Alex, Nicolas sapasafon et son père, kikigrez et mme, reno, yan et yo,Elisabeth, les micka, xavgt, pq47 et que ceux que j'oublie veuille bien m'excuser ! A un de ces jour sur les routes, on verra bien de quoi l'avenir rallystique sera fait........................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Bonsoir Philippe, pour ton résumé ! Un jeune copilote Aquitain a également terminé le rallye dans un auto du Limousin Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour parler de la finale avec Clément qui est reparti directement au lycée, mais je vois des points communs entre ton compte rendu et ce qui a ressenti. En espérant te revoir rapidement sur les spéciales de la région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHS1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Merci Fred, mais ce n'est pas gagné derrière un volant, mais en spectateur ou autre (?) pourquoi pas . Sportivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Salut phillipe ! beau résumé mais c'est vraiment dommage que tu n'es pas pu finir cette finale tout ca a cause d'un "petit" joint spy ! c'est vraiment rageant et j'imagine frustrant de pas pouvoir vraiment se faire plaisir et pouvoir "jouer" avec les copains de la N1 ! Par contre bon nombre d'entre vous sont d'accords sur l'ambiance du parc et apparemment surtout pour la remise des prix qui fût vraiment "médiocre" enfin surtout pour ceux qui n'étaient pas dans les 30 ! Allez réfléchis bien pour l'année prochaine ! On espère te revoir derrière un volant plus que sur le bords des spéciales ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 frederic17 a écrit:Bonsoir Philippe, pour ton résumé ! Un jeune copilote Aquitain a également terminé le rallye dans un auto du Limousin Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour parler de la finale avec Clément qui est reparti directement au lycée, mais je vois des points communs entre ton compte rendu et ce qui a ressenti. En espérant te revoir rapidement sur les spéciales de la région Félicitations a clément ! C'est super pour une 1ère finale ! de bon souvenir pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUIN MICHAEL 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Philippe deconne pas t es mordu!!!!!! tu va vite revenir avec une autre auto . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montof 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 meme analyse de cette finale on est au bout mais peu de plaisir le + bonne ambiance entre equipage chaqu'un prenant des nouvelle des autres domage que les sacrifices d'une année se termine ainsi et ce qui aurais due etre une féte comment avez vous trouvé l'accueil du comité ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHS1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Pour répondre à ta dernière question : BOF !!!! heureusement qu'il y a avait tomyep et Ludo, car c'était un peu tristoune !!! il a fallut que l'on viennent plusieurs fois et fassions l'effort de se présenter pour que l'on nous parle. ( à part le président de mon asa biensûr qui me connait!) mais je m'attendai au moins que l'on nous offre au moins un petit cassecroûte et autre chose que du jus de raisain !!! Ca aurait put être sympa que les 7 équipages se retrouvent en même temps autour d'un verre et d'un bonne gamelle !! Un truc qui m'a fait plaisir : les photos des voitures qualifiés !! bonne idée. Sportivement Philippe. ps, j'ai ouï dire par certains pilotes d'autres comités, qu'ils avaient eut leur participation financière directement sur leur stand du comité pendant la finale et des montants sympathiques (j'ai retenu 300€ pour Rhône Alpes il me semble) je pense que pour nous il faudra attendre la remise des prix du comité en début d'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montof 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 C'est pour ça que je pose cette question il a fallu se presenter et s'imposer le vendredi par contre bel accueil de tom et d'autre le samedi ; mais par rapport aux autres comités reception,et photos des equipages au stand avec les dirigeants du comité.meme pas un souvenir ( trois fois rien : une photos? ° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
putain ca glisse!!!!! 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 + 1 AVEC VOUS DEUX POUR CE QUI EST DU COMITE . MERCI A LUDO ET THOMAS CAR ILS ONT ETE SYMPA AVEC NOUS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 très beau résumé PHS et malgré l'abandon c'est quand même une belle victoire de participer à une finale et bravo aussi aux autres pilotes du Comité Aquitaine, mention particulière à Frédéric Purrey qui a tenu tête aux ténors de la F212 tous au long du Rallye comme Eric Cunin, Franck Jovin ou Romain Fiedler qui sont vraiment très rapide et qui finit par une victoire de classe Bravo aussi à FX Boissou et Clément Poupelain pour la 3e place du GT à même pas une minute de Eric Gonnet au général, qui est quand meme une référence et Vivement la Finale du Pays Basque en 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI471 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Communiqué de presse : Finale des rallyes 2009 Suite à la demande de nombreuses personnes et de la presse, voici un résumé de notre finale 2009 : Vendredi soir 3éme au général : Départ plutôt prudent, découverte des routes et de l’adhérence, nous restons dans le tempo. Nous décidons d’attendre la pluie annoncée par la météo, et en faisons notre stratégie. Ne pas tout lâcher au risque de se sortir et de tout perdre pour un excès d’optimisme. Samedi matin : Problèmes de commande de boite, obligé de décomposer toutes les vitesses, cela nous a pénalisé dans nos performances. Samedi après-midi : Je n’arrive toujours pas à trouver les bons réglages avec les nouveaux pneus tendres, le comportement de la voiture est flou. Je limite la casse en espérant que la pluie va arriver. Mais à quelle heure ? Samedi soir : la pluie tant attendue arrive à point nommé. Nous mettons nos pneus ultra tendres retaillés maxi pluie. C’est maintenant ou jamais qu’il faut faire la différence. Effectivement ce choix a été payant. A l’issue des 3 spéciales, nous sommes remontés à 17s de Sébastien DERAEDT et 9s de Arnaud GAUTIER. La tension est à son comble. Devant ils n’ont pas le choix il faut attaquer et pour moi les temps sont là, je tente le tout pour le tout. Par bonheur pour nous, la spéciale est bien grasse. Malheureusement, à 2 km de l’arrivée, c’est le drame. Drapeau jaune agité puis des lueurs rouges : le feu. C’est ce que tous les équipages redoutent le plus, cet enfer ardent qui peut réduire à néant, l’être vivant et son matériel en quelques secondes. Heureusement nous apercevons l’équipage et on nous fait signe de vite dégager. Nous passons aux environs de 40 km/h mais le feu est tellement important qu’il serait utopique d’espérer l’arrêter avec notre petit extincteur de 2 kg. Rassuré d’avoir vu l’équipage hors de danger, il faut vite se ressaisir, finir cette spéciale. Le titre est peut-être au bout. Au point stop c’est l’affolement entre ceux qui cherchent les temps pour savoir qui a gagné et ceux qui veulent des nouvelles de l’équipage. A ce moment là Arnaud GAUTIER déclare qu’il est passé devant la voiture en feu, ne s’arrêtant que quelques centaines de mètres plus loin car pris de remords, faisait demi-tour et remontait jusqu’à la voiture de Sébastien, sa mère (copilote) serait descendu et s’apercevant que tout allait bien, ils seraient repartis. Nous réalisons un temps de 28s de moins qu’eux, ce qui nous met vainqueur pour 17s. Compte tenu des déclarations d’Arnaud GAUTIER allant secourir Sébastien et donc perdant du temps, je ne voyais pas l’intérêt de nous attribuer le titre dans de telles conditions. Donc dans ce contexte, je trouvais juste que la dernière spéciale soit annulée et de déclarer Arnaud GAUTIER Vainqueur de la Coupe France. Nous rentrons au parc fermé un peu déçus, mais c’est la course ! Juste satisfait que notre stratégie de la surprise de nuit sous l’eau ait fonctionnée. Arrivés au parc une foule nous attend, Arnaud GAUTIER est déjà rentré et là, au moment d’aller pointer, nous sortons de la voiture et sommes accueillis par une foule en délire qui nous hue, leur réaction était largement attisée par les propos non fondés du speaker ! L’équipage GAUTIER a été présenté comme un héro ayant secouru ses adversaires, et nous comme des lâches qui ne nous sommes même pas arrêtés, ne cherchant que le résultat final. Nous n’avons eu le choix que de nous réfugier au fond du parc. Notre équipe s’est même fait agresser et nos enfants insultés Voir sa fille de 14 ans arriver vers vous en pleurs, le blouson arraché, en vous regardant d’un air interrogatif dans les yeux, se demandant ce que ses parents ont bien pu faire de si odieux. Ce-ci sera gravé à jamais dans ma mémoire. Nous sommes malgré tout montés sur le podium ce qui nous a permis de nous expliquer. Ensuite nous sommes allés au stand du Comité du Centre et c’est là que tout a basculé. Cinq personnes arrivent et insistent pour me voir. Elles affirment avoir assisté à l’accident de la TOYOTA et à la sortie de route de Gautier. Mais leur récit est complètement opposé à la version de l’équipage GAUTIER : Ils sont formels : Gautier n’a pas ralenti devant l’accident, il est arrivé trop vite dans le virage qui suivait la sortie de route de la TOYOTA, puis il est parti en tête à queue, il est ressorti seul du fossé et a repris la spéciale à contre sens pour faire demi-tour à l’entrée de la ferme (qui obstruait toute vison de l’accident) et a repris sa course normalement. Là les bras m’en tombent, je n’arrive pas à y croire. Comment Gautier peut-il avoir monté une telle machination : j’imaginais les conséquences que cela aurait pu avoir sur les vies de Sébastien et Nicolas déclarés par ses dire saint et sauf à l’arrivée. Puis nous analysons les incidences sportives : Si la déclaration de Gautier est fausse, il a donc courue cette dernière spéciale normalement et nous sommes alors en avance de 18 secondes au général, avec toutes les conséquences que l’on connaît. Donc pourquoi supprimer cette spéciale couru par 7 concurrents, dans des conditions équitables sportivement (pour mémoire au dernier Cœur de France, lors de la première spéciale du samedi, après 5 voitures passées, Rebout sort et sa voiture brûle, la course est arrêtée mais les temps des 5 premiers conservés : nous avions là aussi tous couru normalement et si elle avait été annulée, nous aurions gagné le rallye. Mais le sport ne se joue pas comme cela : dés lors que les conditions sont équitables pourquoi ne pas conserver les résultats). Mais les instances officielles sur place n’ont peut-être pas pris suffisamment au sérieux ces témoignages, et pas mesuré les conséquences. Nous avons tenté de faire appel le soir mais il n’a pas été retenu. Depuis que nous sommes rentrés chez nous, des appels téléphoniques et messages Internet ne cessent d’arriver, de tous horizons : pilotes (présents à la finale et d’autres), équipes, supporters et même des personnalités non impliquées dans le sport auto, mais tous avec un même message : il faut que les autorités interviennent afin que la vérité soit faite, les menteurs sanctionnés et le résultat sportif rétabli. Voilà pourquoi nous avons écrit au Président de la FFSA Monsieur Nicolas DESCHAUX, afin que le Comité Directeur de la FFSA puisse faire appel de la décision du Collège des Commissaires Sportifs. Nous avons joint différents témoignages éloquents recueillis de personnes présentes sur place. Nous sommes confiants des suites que la FFSA pourra donner à cette affaire, que le sport en sortira grandi et que la moralité restera de rigueur dans notre sport favori. Encore merci à tous pour votre soutien et nous vous tiendrons informés des suites à donner à cette affaire. Sportivement. Corinne, Philippe et toute l’équipe du TEAM TAF & CO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 les gens n'ont rien vu de ce qui a bien pu se passer et se permettent de huer un equipage et de bousculer une jeune fille de 14 ans? ca me degoute cette mentalité, et que dire d'un speaker qui a passé toute sa journée sur le podium ( ou pas loin ) qui n'a rien vu non plus et qui se permet de colporter au micro tout ce que l'on peut lui raconter meme si ce sont des conneries des mentalitées comme ca me font . j'espere que toute la lumiere sera faite sur cette affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHS1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Pour avoir donc entendu ce speaker il ne m'a pas semblé au top, d'une finale s'entend, durant tout le we. La parole facile masi sans consistance. Pour avoir été sur cette dernière ES il est vrai que tout le monde à été pris d'une grosse émotion lors de l'annonce de la sortie et de l'embrasement de la voiture de tête ! Il me semble que dans ce cas et pour savoir ou a eu lieu le drâme, les commissaires de routes ne devaient pas être bien loin et pouvoir faire un rapport sur ce qu'il ont constaté... A moins que ce soit le même qui lors de nos souci d'embrayage et que nous nous faisions rattraper est resté asss,i le verre à la main en nous faisant un grand geste du bras libre au lieu de sortir le drapeau bleu !! J(imagine sa réaction en cas d'incendie, surement que son haleine aurait attiser les flammes.... Le collège a du rendre sa décision dans la précipitation (une 1/2 heure dans pareil cas c'est trés court) en se basant uniquement à priori sur le témoignage de Gautier. J'espère que la FFSA prendra ses responsabilités, et que l'honneur de Mr Taffoneau sera rétabli. Tous mes encouragments Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 le comportement de ce "MR GAUTIER" est tout simplement à gerber !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 http://www.lepharedunkerquois.fr/actualite/Sports/2009/11/04/je-rampais-et-gautier-est-passe-a-fond.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi1041 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 il y a quand meme beaucoup de contradiction depuis le debut de cette histoire !!!!! le sauveur c est transformé en fugitif!!!!!!!!!!!!!!! il n y a pas de bléssé ,heureusement , mais esperons que la vrai verité soit devoilée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 va voir sur rallye forez ! le naviguo est mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites