Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kikigrez33

course de cote de sauternes

Messages recommandés

a se serait nikel de faire sa au mois d'aout sachant qu'il n'y a pas de rallye dans les coin donc surement quond ferat le deplacement en spectateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pays basque à la fin du mois comme les 12 travaux d'hercules juste 1 semaine avant
mais pas début aout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikigrez33 a écrit:
le 2 aout élis. J'espère que tu la feras Very Happy


Pour ça faudrait que je trouve une auto !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikigrez33 a écrit:
essaye de faire un appel peut-être les yayas te la prêteront ou feront une double monte Smile


Faut pas rêver lol! , vos mieux que j'en trouve une à loué j'aurai plus de chance !!!!
Je sens bien que je vais venir....... mais en spectatrice....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Amis pilotes, venez à cette course de côte, nous l'organisons pour vous!

Dimanche 2 Aout
Vérifs de 7H à 9H

Vous pourrez effectuer juqu'à 7 montées

Le tarif est à 110 Euros pour les membres de l'ASACM!
(150 Euros pour les autres licenciés)

Une remise de -25% à la Course de Côte de Sainte Croix du Mont en octobre prochain!!!!

Venez nombreux passer une journée sympa avec nous....

N'hésitez pas 06.83.50.21.68
ou www.asacm.com

A bientôt

Carole flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Il n'y a que trés peu d'engagés pour la côte ainsi, nous
avons pris la décision d'annuler l'épreuve!

Merci encore et désolé pour les pilotes inscrits!!
Et également aux futurs spectateurs!!

A bientôt

Carole flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai pas eu le temps de m inscrire, je devais venir cette année , j avais fait l impasse sur les cotes du week end dernier de revel ou de la tardes, dommage mais c est comme a marquay le revetement ne permets pas au vrai voiture de cote de pouvoir rouler en toute securité autant pour les pilotes que pour les voitures (monoplaces et barquettes)
j avais changé mes suspensions av pour pouvoir rouler cette année ! ! !
dommage pour les organisateurs , et les pilotes
et bien dommage que les pilotes de rallye ne veulent pas faire de cote dans la region de bordeaux , sur la dordogne il y a des pilotes de rallye qui roulent en cote (duché , mora ,sauteur, moinet,un certain hugues delages il y a 15 jours , )et j en passe beaucoup !!!, mais cela pourtant n ont pas grand chose à prouver et ils se font plaisir aussi en cote!!
c est vrai que 150euros , c est peut etre un peu!!!! mais c est sur que pour 110euros les pilotes asacm c est quand meme bien pour eux mais ils ne remplissent pas la grille de depart....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment dommage effectivement, décidément les côtes en Aquitaine vont mal No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai un copain qui m a appellé cet aprés mid , i il avait chargé il etait pret à partir ,heureusement qu il a pas fait le deplacement !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres deçu effectivement que cette cote n'est pas lieu cette année.
des projets sont prevus pour l'année... esperons un plateau bien fournit et une bonne ambiance entre tous .

si si SEB!!!
CAROLE ma contacté pour me faire part malheureusement de l'annulation de l'epreuve.

rdv a sainte croix du mont...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le hic ,c est qu en cote ,les pilotes qui ne font que ca s engagent souvent sur place le jour meme donc si cela ce trouve il y aurait peut etre eu assez d engagés mais rien de sur ,je comprends pourquoi il ont annulé.pour ma part ,110€ c est trop pour 10 bornes si ,de plus si je la fait en double monte avec mon navigo cela fait 110 chacun soit le prix d un engagement pour un rallye regionnal ,c est dommage car l ambiance de la cote est super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous on a pas ete contacté , j ai pas eu le temps de m inscrire que c etait annulé ,
une organisation c est pas simple , je critique surtout pas meme je leur tire mon chapeau , mais en cote on a la mauvaise habitude de s inscrire au dernier moment .....
j ai ete faire marquay ,je me suis inscrit le matin (120euros) , mais c est pas bien, pas les 120eu , mais de s inscrire le matin .... Wink
par contre 150 euros, Shocked , deja que putaincaglisse trouve trop cher110eu , alors pour les autres affraid ,
mais il faut pas comparer le km en cote avec les kilometres en rallye par rapport a l engagement , tu pars faire une cote sans à avoir de frais de reconnaissance ,et les pneus et tout le reste ,tu decide d aller rouler en cote tu pars le matin tout seul , pas besoin d assistance et rouléééééééé..
a marquay cette année , il y avait 3 monoplaces , et l annee prochaine encore moins ,les routes ne permettent pas de rouler avec ce genre de voiture , il faut le comprendre !!
c est la meme chose que faire du kart de piste sur un chemin , carrere a marquay dans la ligne droite il m a dit qu il ne voyait plus la route , tellement ca saute . (il y a quelques années car il ne la fait plus comme bien d autre )
et a marquay cette année airiau a cassé une rotules du train av , il a perdu une roue, si ca arrive dans la ligne droite entre les arbres .......
a la base pour avoir des pilotes , il faut une bonne route , il n y a pas de secret , c est pas simple je dis pas le contraire , mais c est le minimun pour avoir des autos (et peut etre aussi les (150euros) mais surtout une bonne route
sur ce boisson2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Effectivement, en côte le gros souci c'est que certains s'incirvent le jour même
(pas une majorité heureusement!) biensûr que l'on a prévenu ceux qui s'étaient
engagés!! mais pour les autres on ne pouvait pas prévoir!
Certains (2 ou 3 ) m'ont appelé dans la semaine, je leur ai dit également que c'était annulé! dans tous les cas ont n'auraient pas dépasser les 20 ou 25 c'est sur!!!!

Pour l'état des routes, il est clair que c'est pour le bien de chacun d'en avoir des belles
mais c'est le combat dse orgnisateurs!!!

On se retrouve à Sainte Croix du Mont j'espère!
Peut etre avec une nouvelle route?? Du moins on espère!!!!!!!!!!

A bientôt Wink

Carole flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...