PASCAL331 0 Posté(e) le 30 août 2009 bon courage à vous deux, et revenait vite avec une belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abs sport 0 Posté(e) le 30 août 2009 j espéré te voir bientôt toi et t on frère dans une voiture ont avez les boules ça fait (chier) tu est comme nous une voiture ont bosse pour l avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 30 août 2009 Je suis déçu de lire certains de vos commentaires. Je suis assez vanné et je vous lis avant d'aller au lit alors pour ce soir je vais faire court. 1/ il ne faut JAMAIS mélanger l'organisation avec la direction de course. C'est très important. 2/ les deux équipages qui finissent à 0.1s n'ont jamais proposé l'égalité, et je les comprends. Attention à ce qu'on écrit... 3/ pour le parc final, c'est l'organisation qui a tout fait pour convaincre le collège d'ouvrir le plus vite possible. Nous avions calculé que les derniers pourraient entrer et sortir directement leur voiture du parc. Malheureusement les réclamations ont empêché ce calcul de fonctionner. 4/ ce n'est pas pour pleurnicher mais en 2 jours j'ai mangé l'équivalent d'un demi repas. Donc pour la bosse, ça devait être un bébé chameau (nain)... Ca ne m'amuse pas d'écrire ça et je me doute que l'organisation est bien loin d'être parfaite. Mais de grâce, ne faites pas de supputations, d'amalgammes ou d'accusations hasardeuses. C'est pas évident à encaissser, surtout à chaud. Par contre, pour les vrais défaut liés à l'organisation, je suis preneur (sans rire). thomas.taillandier@wanadoo.fr A vous lire, et en espérant que vous ayez quand même passé, certains, un agréable moment de rallye.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abs sport 0 Posté(e) le 30 août 2009 pour le chameau nain moi j ai bien manger en deux jours que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abs sport 0 Posté(e) le 30 août 2009 malgré ça j espère que tu as fini le rallye il y a plus malheureux que nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev17 0 Posté(e) le 30 août 2009 Un léger résumer pour moi : Une 1ère fois que je vient a ce rallye et une 1ère fois au coter de Mickael paré , J'ai passer un super rallye et pris d'énorme plaisir dans les spéciales avec des bon temps , je remercie dailleurs Thomas pour m'avoir présenter Mickael ! Une bonne bagare dans le groupe et la classe , malheuresement qui c'est terminer dans l'ES 8 ... Et j' ai rencontré des yayas comme Pascel Rey . Thomas promis je renviendrai , Le Pays Basque c'est trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 31 août 2009 félicitation à yannick qui fini 3ème devant longépé et la clio s1600 surtout que vendredi soir il était 8 il me semble. par contre vous avez des nouvelles de l'équipage qui est sorti fort au poste 23 dans es 1? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 31 août 2009 kikigrez33 a écrit:par contre vous avez des nouvelles de l'équipage qui est sorti fort au poste 23 dans es 1? merci Oui, tout va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou10 0 Posté(e) le 31 août 2009 L'organisation etait bien .... les speciales Niquel ... un bon Timing ! Un Grand Merci a Thomas pour tout se que tu nous a Fait ! Le Team Lou Gascoun . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
putain ca glisse!!!!! 0 Posté(e) le 31 août 2009 de retour du pays basque, heureux de l avoir terminé ce rallye,je me suis eclater la bas ,pour moi voici les points super speciales ,bon timming et maintenant les points routier anglet hasparren ,pas de bouteille d eau au point stop (sauf une fois) , arrivee a anglet (meme pas une petite buvette),et maintement le point la remise des prix ,meme pas un petit quelque chose on m a donné mon classement et ensuite pendant quelques seconde je suis rester comme un con sur l estrade pensant recevoir une petite coupe ou je ne sais quoi.je ne suis pas habitué a cela ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien14 0 Posté(e) le 31 août 2009 moi le seul regret que g eu c qu on ne puisse pas repartir en super rallye le samedi matin comme cela se fait en tout terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 31 août 2009 Je suis d'accord avec toi Cédric : L'eau manquait (même si je te conseille d'en amener toujours avec toi). Elle était commandée mais on ne l'a pas encore vu (ou bu). Le routier, on aurait bien voulu éviter mais la fédé nous a un peu forcé la main pour répéter 2010. La buvette, on la voulait mais nous n'avions plus assez de bonnes volontés pour la tenir (si les jeunes du coins me lisent.................) La remise des prix : je m'engage personnellement à ce que plus personne ne parte d'ici les mains vides. J'en étais tout aussi choqué que toi, figures-toi...! Merci pour ces infos. Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
putain ca glisse!!!!! 0 Posté(e) le 31 août 2009 merci thomas pour ta reponse , pour la buvette l ideal est de proposer aux assos communales de la tenir (club de rugby ou autre) comme ca cela vous fait une chose de moins a gerer,pour la flote ,j ai tjs une bouteille d eau tiede dans la charette mais on prends vite le plis quand comme au rallye de saintonge a chaque point stop on nous donne 2 petites bouteilles bien fraiche.pour la remise des prix je suis sur que l an prochain tout le monde sera recompenser car c est LA FINALE par contre j espere que cela continuera les annees suivantes.ne prends pas mal mes critiques thomas , moi si je dis ce que j ai pensé du rallye c est pour que c est points soient ameliorés si d autres pensent comme moi ,par contre chapeau a toi de d etre autant investi ,car personnellement j en suis incapable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 31 août 2009 aurelien a écrit:moi le seul regret que g eu c qu on ne puisse pas repartir en super rallye le samedi matin comme cela se fait en tout terrain Ca serait une excellente idée. Ca nous permettrait de rouler de temps en temps . D'autant plus que pour nous, l'auto a été réparé en 1/2 heure. La pièce nous attendait bien sagement à l'assistance. Je n'ai même pas été demandé pour repartir en 000, 00 ou 0 puisqu'on avait eu le cas à Puisseguin et on m'avait expliqué que ce n'était pas possible pour des questions d'assurance. Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 31 août 2009 Je le prends bien Cédric, t'inquiètes. Je suis même demandeur... Le super rallye, on va y venir. Surtout que c'est pas lourd à gérer. Et puis ça fera encore plus bosser nos amis les techniques...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 31 août 2009 merci damien pour l'info en + vous étiez au poste 23 Félicitation thomas pour tes éfforts à ce rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 31 août 2009 TomYep64 a écrit:Le super rallye, on va y venir. Surtout que c'est pas lourd à gérer. Et puis ça fera encore plus bosser nos amis les techniques...! Ca serait super. Tant pis si ca fait bosser un peu plus les techniques, tant que que ca nous permet à nous de bosser (enfin de rouler ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 31 août 2009 kikigrez33 a écrit:merci damien pour l'info en + vous étiez au poste 23 Et oui, 3 kms à Puisseguin, 2 kms au Pays Basque .... La prochaine fois si vous voulez nous voir, venez au parc de départ Non, promis, la prochaine fois, c'est la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 31 août 2009 ça serai bien et meme pour les autres yayas pour finir les rallyes car là il y a des soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 31 août 2009 kikigrez33 a écrit:ça serai bien et meme pour les autres yayas pour finir les rallyes car là il y a des soucis C'est ce qu'on appelle une mauvaise passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien14 0 Posté(e) le 31 août 2009 soi content damien moi g a peine fait 800M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abs sport 0 Posté(e) le 31 août 2009 je suis d accord avec Cédric comme j ai dit un peu plus haut ont n a pas vu une buvette ou des sandwichs a l horizon au parc d arrivée . mis a part ça j ai fait un bon rallye je reviendrais en 2011 et même 2010 pour voir la finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo331 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Je reviens un ptit coup sur ce rallye, car je viens de me rendre compte d'un truc qui m'intrigue! Attention, que les choses soient très très claires, il ne va y avoir aucune attaque, ou diffamation dans mes propos, juste une interrogation, et limite même un coup de chapeau!! Je viens de re-regarder les temps du rallye, et j'ai trouvé les temps de Mickael Paré impressionnants! Je me suis souvenu qu'il était aussi au Montagne Noire, et j'ai regardé là-aussi ses temps, en me disant que peut-être à ce moment-là je n'y avais pas fait attention. Mais au Montagne Noire, Mickael est loin derriere nous (entre 3 et 4 s au kil), et à 5 ou 6 au kil de Mora, et a 2-3 de Longépé (si je ne me trompe pas) Or là, au Pays Basque, le gars est parfois a 1/2 au kil a peine de Longépé ou Lacouture, et un peu plus de 1 au kil de Mora?!!! Un truc de fou!! Franchement impressionnant! Mais il s'est passé quoi depuis le rallye Montagne Noire? Pourtant, le MN, c'est pas que du rapide, c'est du gros technique aussi,( mais moins particulier que le pays basque), c'est pas comme si c'était 2 rallyes completement différents avec un qui serait très rapide et "tout droit" et un qui serait sinueux technique... Kevin17, p'têtre tu peux m'éclairer? Des améliorations de l'auto? Un gros déclic du pilote?Un gros déclic de l'équipage? En tous cas, les temps que vous avez fait péter avec une mamie de 306 GrN, ouaouh! Yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 J'ai été également assez impressionné par les temps réalisés. En tout cas, chapeau bas Messieurs, il fallait le faire (comme dit Yo, avec une "vieille" 306 Gr N) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI471 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Il a peut être tout simplement trouvé des racourci . Non sans rigoler trés bon pilotage de cette équipage a suivre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev17 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Salut a tous , vos interrogations son assez " marrantes " , Vos félicitation nous touche beaucoup ! Je suis désoler de vous apprendre ça , mais depuis le MN , Aucunes modifs on était faites sur lauto ... NADA ! ( même pas la batterie qui déconner le vendredi matin lol ) Tout simplement , Mickaël aime le pays basque il se sent alaise sur c'est spéciales , pour moi c'était ma 1ere aparition a ce rallye et au coter de Mickaël , je doit vous dire que j'ai plutôt aimer . Nous n'avons pas non plus trouver de racourcis .. des racourcis au Pays-basque , dûre quand meme ? Lol Pour en revenir au temps , on était aussi impressioner en regardant les feuilles , et une légère fierté quand même de voir la 306 N3 parmis c'est grosses autos . Encore merci pour vos messages . A bientôt , Kevin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 C'est l'effet Pays Basque ! Plus fort que le Red Bull. Ca donne pas des ailes, mais un gros coup de piedd au c.. ! 'suis fier de mon p'tit Micka et du p'tiot Kevin...! Saloperie de joint de culasse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Au fait, z'avez regardé les temps du petit Cordillot le Samedi ........? Z'ont un truc, ces bretons. 'Zont un truc...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites