putain ca glisse!!!!! 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 et il y en a qui dise qu on s amuse le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb.64 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Génial Cédric!!! Et sans touchette en plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavgt 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 T'es le champion du spectacle cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 j'étais à cet endroit et encore merci du superbe passage! tout en glisse on s'est régalé , un passage digne de Cédric Robert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapasafon 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 alors la respect cedric ,faut la mener la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
putain ca glisse!!!!! 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 merci pour les compliments ,il manque juste un peu de watts mais je vais remedier a tout ca normalement j aurais 40 cv de plus tres bientot, pour ceux que ca interesse ,je vais pouvoir faire rouler la 75 jusqu en 2013 car la fede viens de creer un nouveau groupe, le groupe "z" pour recuperer les fa et fn de plus de 2l en fin d homologuation.pour moi c est une bonne nouvelle ainsi que pour les possesseurs de m3 lancia delta et autres sierra cosworth meme si on ne pourra pas marquer de points pour la finale neanmois l attribution de prix serra laisser au libre choix de l organisateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 super le passage cédric vive la glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Terrible le passage cedric !!!!! C'est cool qu'ils ai crées ce groupe Z ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loick33 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Super passage cédric. C'est cool jusqu'en 2013 on verra du spéctacle en rallye!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI471 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Quelques Vidéos en Ligne sur notre Forum : http://sportauto.vraiforum.com/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephan1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 salut!! esque quelqun aurer des video de la 106 numero 70 merci d'avance! bonne fin d apremi midi a tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 bravo tres joli passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka24 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 recherche toue video de nos passage,r11 num 35 équipage Nadal/Romain. voici mon email: helene.romain@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 dsl pour le retard il y aes 1 mais je n'arrive pas à la mettre http://kikigrez33.skyrock.com/276.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo331 0 Posté(e) le 11 août 2009 Avec pas mal de retard ( ) voici une vidéo embarquée dans la 306 "Dupouy Sport", dans la dernière spéciale de Sauveterre. 4eme scratch sur la spéciale, 3eme au scratch sur le rallye!!!!! Bon visionnage! Yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephan1111 0 Posté(e) le 11 août 2009 tres belle video YO33!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites