Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Positive11

Golf 6 GTI de Positive

Messages recommandés

Et bien voilà après la présentation de la personne je passe à la voiture.
C'est donc une Golf VI GTI de Juin 2012  boite manuelle ayant 19 000 kms aujourd'hui
Acheté en Allemagne ( 24 000 euros ) , je ne connais pas les équipements de série ou options, veuillez donc m'en excuser.

Options ( je pense ) :

Feux arrières à LEDS
Jantes 18 Detroit
RNS 310 
Bouton Stop/start
Démarrage sans clé ( Keyless Access )
Vitres surteintés à 95 %
Pack Hiver
Pack Fumeur
Peinture noir nacrée
préparation téléphone
bluetooth
Reconnaissance vocale
Radar de recul ( AV & AR )

Et je crois que c'est tout, j'en oublie peut-être

Les photos : 











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil :

Le programme pour les intéressés :

Vendredi 6 septembre 2013 : Traitement micro rayure + brillance + cire ( des photos seront prises )
Dimanche 8 septembre 2013 : Rasso en Suisse ( des photos seront prises )
Mardi 17 septembre 2013 : Reprogrammation stage 1 O2programmation ( des photos seront prises + les courbes )
Courant septembre : peindre le diffuseur + bas de caisses ( des photos seront prises )
Octobre  : Passage en concession pour la pose de l'agraffe
Fin d'année : Pose d'un silencieux Groupe N Ragozzon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme prévu le traitement micro rayures a été effectué avec succès.
Traitement micro rayure
Traitement Teflon ptfe 12%
Nettoyage et Protection Jantes
Nettoyage et protection vitres et optiques

Photos :

défaut sur le capot, très très rayé j'ai la même chose sur la portière au dessus de la poignet, peinture terne
Vous voyez une sorte de fumé et bien c'est le capot + la rayure




pratiquement aucun reflet ou alors ils sont flous + rayure



Dégraissage et nettoyage jantes, l'intérieur de la jante je l'avais effectué moi même il y a 3 jours




Pose d'une protection pour les jantes, ça ressemble à une crème, on la passe à la main on attends un peu et on essuie avec une microfibre




Résultat pour les jantes




Résultat pour le capot :





Résultat à l'extérieur du local, un vrai miroir sans rayure









Je suis très satisfait de detailing concept à Cannes, plus aucune rayure, la protection et le miroir en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe   mais maintenant le plus dure c'est pour entretenir ce beau résultat .....expérience noirmagic inside ....Crying or Very sad Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruni a écrit:
tu veux faire pareil sur la mienne ? lol

Ce n'est pas moi mais un pro qui le fait, detailing concept à Cannes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà comme prévu le stage 1 est fait !! Chez O2programmation à Gémenos ( Près de Marseille  )

Place aux photos et aux courbes.

Sur le banc pas encore attaché



La salle d'attente



Les courbes !!
Légende


Traits continus : Puissance Moteur
Rouge : stock - 229 PS
Noir : Stage 1 - 273 PS

Pointillés : Couple
Rouge : stock - 358 Nm
Noir : Stage 1 - 409 Nm




A noté le creux que j'avais à 2 600 tours autant en puissance quand couple.
Ce creux a été corrigé et ça change tout.

Très impatient de la prendre en main, j'ai été scotché au fond du siège avec le cul dans le coffre...
Super sensations, couple énorme , reprise incomparable, on est vite à 200... j'ai aimé le retour et les péages.

Ma copine est descendu de la voiture en tremblant :D39: 

J'ai l'impression d'avoir une autre voiture, l'antipatinage ne me remercie pas.
Pour le son de l'échappement, il est plus rauque à bas régime, plus présent dans l'habitacle.

Note : Je la nourris au SP100.

J'ai eu affaire à Selim, très ponctuel et accueillant, passionné et pro, rien à dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi 229 CV et 358 NM de couple stock ?
Elle est donné à 280 de couple selon VW, 20 CV de plus je veux bien.

Alors c'est la SP100 moi je mets que de la 98, en principe BP Ultimate.

La mienne passe au TCS le 05.10 je me réjouis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui PimpyS, le mec m'a même demandé si elle était déjà reprog, j'ai donc rep non, il a vérif et elle était bien stock.
D'ailleurs il a fait plusieurs test sur le banc et toujours les mêmes résultats quelques chevaux près.
Le banc est un Cartec LPS 2810, connu pour sa précision. Ça reste tout de même des données théoriques.
Il m'a demandé avec quoi je la nourrissais et donc SP100 ( R100 en Italie pour être exacte ).

Il m'a dit que le SP100 fournissais ( avec le temps ) plus de chevaux et surtout plus de couple.
Je suis aussi tombé sur des conditions idéales 25°C, ce qui est le top pour un passage au banc.
MA voiture est de 2012 et vient d'Allemagne, qui sait elles sont peut-être plus virile là bas.

Si non avant la reprog je l'avais passé sur un autre Banc à côté de chez moi , elle sortait 227CV et 352Nm, ce qui reste très proche.

Pour ton passage au Banc si ton rodage a bien été effectué tu risques d'avoir à peu près les mêmes chiffres que moi.

J'avais lu un article de auto-plus sur le Banc TCS et ils ont bien confirmé que les moteurs Volkswagen sont bien plus "puissants" que les données constructeurs.

Tiens moi au courant pour ton passage au banc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Positive a écrit:
Oui PimpyS, le mec m'a même demandé si elle était déjà reprog, j'ai donc rep non, il a vérif et elle était bien stock.
D'ailleurs il a fait plusieurs test sur le banc et toujours les mêmes résultats quelques chevaux près.
Le banc est un Cartec LPS 2810, connu pour sa précision. Ça reste tout de même des données théoriques.
Il m'a demandé avec quoi je la nourrissais et donc SP100 ( R100 en Italie pour être exacte ).

Il m'a dit que le SP100 fournissais ( avec le temps ) plus de chevaux et surtout plus de couple.
Je suis aussi tombé sur des conditions idéales 25°C, ce qui est le top pour un passage au banc.
MA voiture est de 2012 et vient d'Allemagne, qui sait elles sont peut-être plus virile là bas.

Si non avant la reprog je l'avais passé sur un autre Banc à côté de chez moi , elle sortait 227CV et 352Nm, ce qui reste très proche.

Pour ton passage au Banc si ton rodage a bien été effectué tu risques d'avoir à peu près les mêmes chiffres que moi.

J'avais lu un article de auto-plus sur le Banc TCS et ils ont bien confirmé que les moteurs Volkswagen sont bien plus "puissants" que les données constructeurs.

Tiens moi au courant pour ton passage au banc.

Tcho Positive Man !

Oui juste que moi SP98 made in Suisse lol pas de 100, je trouve trop cher. Après je la stage 1 ou 2, on verra...ou pas Cool 

Cool pour le Banc TCS, et je te confirme que ma MK5 GTI a sorti 225CV au lieu des 200 annoncé par VW. J'avais un silencieu Remus, et une boite carbone Oettinger.
Et le pire c'est que je roulais en SP95, durant les 5 ans de bons services de mon ex Rolling Eyes 

Je me réjouis du passage, sauf que je n'aurais pas le Turbo Outlet Pipe, qui vire le turbo lag et ajoute environ 10CV...

Je posterais la courbe après le passage sur les 2 forums Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...