Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LYDIE1

COURSE DE TRACTEUR TONDEUSE

Messages recommandés

Bonjour à tous j' ai vu quelque personne à la course de tracteur si vous avez des photos ou meme video on prend merci d avance Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci elise super sympa qu est ce que tu en pense super journée non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en effet, j'ai trouvé super sympa et très amusant, d'ailleurs je suis entrain de réfléchir pour trouver un tracteur-tondeuse et faire cette course l'an prochain RazzRazzriritri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

terrible cette course de tracteur tondeuse sa a combien de chevaux sous le capot, malgré tous en y réfléchissent sa doit moins pousser que les tracteur pulling voici 2,3 photos

la première photos le redoutable catégorie 3t5 et 4t5 modifier équipé de 4 turbine d'hélicoptère isotov tv3 de 3000 cv chacune


la seconde photos al capone catégorie twd ou pick up équipé d'un moteur v8 chevy de 1200 cv


la troisième photos c diable rouge catégorie 3t5 pro-stock équipé d'un moteur diésel


la dernière photos est celle de ouragan 2 catégorie 4t5 modifier équiper de 2 moteur rolls-royce griffon de 8000 cv au total


alors vous en penser quoi du tracteur pulling moi perso si j'avais les même tracteur pour travail tous les jour mais je serais l'agriculteur le plus heureux du monde quoi qu'eux faudrais y réfléchir car vue le prix du méthanol et la consommation que sa a sa donne a réfléchir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec remi104, puis les tondeuses c'est sur circuit et avec plusieurs concurrents, mieux que la ligne droite et être tout seul Twisted Evil

ça a l'aire impressionnant quand même le tracteur pulling Shocked , mais vu le prix que ça dois couter je vais me contenter du tracteur-tondeuse lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikigrez33 a écrit:
où c'était cette manifestation?


La course de tracteurs-tondeuses ? à St Laurent du Médoc, organisé par la team Laurentus, la même qui organise le rallye de la Fougère, d'ailleurs je tiens à féliciter l'organisation, pour cette superbe journée !!! bravo à eux heureu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec toi élisa c pas marrant de faire de la ligne droite et tous seul mais se qui ai impressionnant dans le tracteur pulling c le bruit qu'il font ai également le spectacle qui va avec et c sur que pour l'entretien c mieux un tracteur tondeuse qu'un tracteur pulling car pour trouver des pièces faut les faire venir de hollande russie et usa donc cher les frais de port

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheers ATTENTION LA COURSE DE TONDEUSE AURA DANS QUELQUE JOURS SON SITE (COURSEDETONDEUSE.FREE.FR)REGLEMENT DEJA EN LIGNE SUR LE SIT DU RALLYE DE LA FOUGERE ET LES ENGAGEMENT A PARTIR DU 15 MARS.
LA FETE SE PASSERA SUR DEUX JOURS POUR DEUX FOIS PLUS DE FOUS RIRES ET DE SPECTACLE .LIMITES A 60 TONDEUSE POUR LE 19 &20 JUIN 2010 A ST LAURENT MEDOC SUR LE CHAMPS DE FOIRE DE BRENOS (LE GRAND PRE AU DEPART DE LA PREMIERE SPECIALE DU RALLYE.
PRESENTATION DE LA COURSE AU RALLYE DE LA FOUGERE DANS LE VILLAGE PARTENAIRE ET PRESENTATION DES MACHINES DE GUERRES DONT CELLE QUE LYDIE ET SONIA ONT AMENER EN FINALE.
SPORTIVEMENT riritri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...