Yo331 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Bonjour, je viens vous annoncer une triste nouvelle : Dédé Roman nous a quittés, hier après-midi. Sa femme Annie nous a appelés aujourd'hui du Maroc, pour nous annoncer cette nouvelle. Ils étaient partis au Maroc pour de la course automobile, évidemment, et comme il en avait l'habitude depuis quelques mois, mais un arrêt cardiaque l'a terrassé... Nous souhaitons toutes nos condoléances à Annie, et toute sa famille. Dédé, nous ne t'oublierons jamais, et nous n'oublierons jamais tout ce que tu nous as appris... Promis, je soignerai mes trajectoires, et mes freinages, en me rappelant tes conseils que tu me prodiguais déjà sur mes toutes premières courses en circuit.... Adieu vieux loup des circuits, et mets-leur la misère à tous ceux qui roulent la-haut, comme tu mettais la misère aux p'tits jeunots qui essayaient de t'attraper!... Yohan, Yannick, et toute l'Ecurie Montesquieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 14 juin 2009 sincères condoléances à toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frach 0 Posté(e) le 14 juin 2009 sincères condoléances a tous ses proches et amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 14 juin 2009 sincéres condoléances à Annie et à tous ses proches. Il y a 15 jours il me changer le cable d'embrayage,un vrai passionné. Yohan tu nous tiens au courant pour les obséques. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Sincères condoléances à tous ses proches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team FIAT65 0 Posté(e) le 14 juin 2009 toutes nos condoléances a sa famille et ses proches http://teamcl.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Salut l'artiste ! Sourires, bonne humeur, coups de gueule et surtout la passion de montrer et de transmettre... Tout mon soutiens à Annie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar 0 Posté(e) le 14 juin 2009 TomYep64 a écrit:Salut l'artiste ! Sourires, bonne humeur, coups de gueule et surtout la passion de montrer et de transmettre... Tout mon soutiens à Annie. que rajouter de plus ! sinceres condoleances a la famille et a tous les proches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 14 juin 2009 J'ai appris la triste nouvelle en début d'après midi. Ces derniers temps, j'avais passé pas mal de temps avec lui, que ce soit au téléphone ou chez lui. Il s'était occupé de la boite de la 106. Que d'excellents moments à écouter ses nombreuses anecdoctes de courses et surtout ses précieux conseils qui bien évidemment me manqueront. Dédé laissera un grand vide, et à l'heure qu'il est, toutes mes pensées vont vers Annie. Sincères condoléances à Annie et toute sa famille au nom du Peugeot Sport Club de Bordeaux auquel Dédé était très attaché. Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guyom1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Sincères condoléances à tous ses proches et surtout a Annie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi1041 0 Posté(e) le 14 juin 2009 sinceres condoleances à tous les proches ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Salut Dédé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le zouave 0 Posté(e) le 15 juin 2009 dede roman .......... ca fait mal d apprendre ca !!! courage annie..bisous et toi dede prend soin de nous depuis la haut.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Toutes mes sincères condoléances à toute ça familles et proches..... Courage Annie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Toutes mes condoléances a la famille et a ses proches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamilou 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Sincères condoléances à la famille et ces proches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Sincères condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime05 0 Posté(e) le 15 juin 2009 toutes nos condoleances a annie et sa famille dede on ne toubliera jamais la famille barbé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika16 0 Posté(e) le 15 juin 2009 sincères condoléances à la famille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomv 0 Posté(e) le 15 juin 2009 daniel et thomas vergines se joint à tout le monde pour souhaiter leurs sincères condoléances à Annie et toute sa famille.André va laisser un grand vide dans notre passion le sport automobile par ses conseils, par son professionnalisme et sa gentillesse. Salut l'artiste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Saut Dédé, Tu en a mis quelques'un derrière en piste ... Tu as su vivre ta passion en entier , toujours à fond Aujourd'hui tu laisses un grand vide dans notre sport Merci à toi Courage Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gideon racing 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Un grand passionné d'automobile qui nous quitte .Sincères condoléances à Annie. Beaucoup de courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar 0 Posté(e) le 16 juin 2009 http://www.forum-auto.com/sport-auto/theme40/sujet378082-945.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteglissante1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 sincères condoléances à toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 16 juin 2009 merci Françis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETTOUBAJI 0 Posté(e) le 18 juin 2009 bonsoir, Aujourd'hui à 17 H 20, heure marocaine, l'avion transportant la dépouille de notre ami André a décollé de l'aéroport de Casablanca. Aprés une escale à Toulouse , il arrivera trés tard dans la nuit à Bordeaux . Ses amis de Bordeaux sont priés de faire circuler la nouvelle,pour reserver à cet homme exceptionnel les funérailles qu'il mérite ETTOUBAJI ( MAROC) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le zouave 0 Posté(e) le 18 juin 2009 merci ettoubaji des que quelqu un en sait plus ,il est gentil de donner le jour ,l heure et l endroit merci les amis c est pour dede...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Les obsèques de Dédé auront lieu mardi 23 juin à 15h00 à l'église du Bouscat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le zouave 0 Posté(e) le 19 juin 2009 merci damien je serais present avez vous prevu qqle chose.... merci pour les renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo331 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Un petit hommage à Dédé sur notre site.... http://ecurie.montesquieu.free.fr/ A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYDIE1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Sincères condoléances à toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites