flo12 0 Posté(e) le 31 mai 2009 bonjour retrouvé les photos du limousin sur http://www.rallyecharentais.fr.tc ainsi que sur http://www.passionrallye16.fr.nr bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William06 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Nos PHOTOS sont en ligne sur http://jfcompetition.ifrance.com Bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussin03 0 Posté(e) le 1 juin 2009 salut à tous je recherche des photos de la bmw n° 90 et de la 205 n° 112 merci d'avance à tous alex.panteix@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 1 juin 2009 quelques photos de ce magnifique rallye : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 1 juin 2009 toutes les photos du Rallye du Limousin 2009 sont en ligne sur http://sport-meca-passion-sud-ouest.auto-blog.fr rubrique Rallyes 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy6211 0 Posté(e) le 1 juin 2009 belles videos et photos voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Belles photos, si vous en avez de FX et Clément sur la Z, je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frach 0 Posté(e) le 1 juin 2009 superbe photos pq47 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Quelques photos de Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 2 juin 2009 félicitation pour vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiteLily17 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Bonjour tout le monde, Après avoir passé un excellent we au Limousin, je recherche photos et vidéos pour immortaliser ce merveilleux rallye. n°108 - LONGE / BRETOUT sur 206 F2000 13 Merci par avance titelily17@gmail.com PS : Merci à tous ceux qui m'ont déjà envoyé leurs clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 2 juin 2009 TiteLily17 a écrit:Bonjour tout le monde, Après avoir passé un excellent we au Limousin, je recherche photos et vidéos pour immortaliser ce merveilleux rallye. n°108 - LONGE / BRETOUT sur 206 F2000 13 Merci par avance titelily17@gmail.com PS : Merci à tous ceux qui m'ont déjà envoyé leurs clichés Voici les photos : Et un grand bravo pour votre place au général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le zouave 0 Posté(e) le 2 juin 2009 tres belles photos fred!!!!! mais tu etais au rallye du limousin ou au terre du limousin!!! a+ le zouave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 2 juin 2009 le zouave a écrit:tres belles photos fred!!!!! mais tu etais au rallye du limousin ou au terre du limousin!!! a+ le zouave Le vrai passage de terre, je ne l'ai pas trouvé, les accès à travers bos, je ne les ai pas trouvés et je me suis perdu Par contre il y avait d'autres endroits avec beaucoup de pierres, très dégradés, même avant le passage des voitures. Marché a crevé devant moi sur une pierre qui était au milieu de la route (20 cm de long sur 10 cm de haut) Sur les spéciales du Dimanche, un peu la même chose avec en plus le goudron très fondu. PS et encore j'ai raté la photo de JML posé juste devant moi sur un tas de gravier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Quelques passages chauds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le zouave 0 Posté(e) le 2 juin 2009 si tu en as de jm tu peux les mettre stp et puis tu peux pas etre partout ou alors achete un helico bisous a toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 2 juin 2009 JM et Ludo bientôt la suite quand servimg sera un peu plus rapide ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Merci encore l'ami Fred ! Quel rallye, quelles conditions de revêtement !!! On a trimbalé le bérêt à Cyril tout le week-end. Il nous a permis d'aller au bout Trop sympa de nous filer tous ces supers souvenirs. Vivement l'édition 2010. Mais d'abord on va aller faire des stages sur terre !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 2 juin 2009 JM et Ludo : L'équipe au repos après l'arrivée Panne de démarreur, on pousse avant de monter sur le podium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Autres équipages du Championnat (dans l'ordre de départ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Demain, ceux qui ne sont pas inscrits en Championnat ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico36 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Je mettrais d'autres photos dans la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Quelques régionaux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly-rallye 0 Posté(e) le 3 juin 2009 super c'est phots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 3 juin 2009 magnifiques photos Frederic et Nico aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo331 0 Posté(e) le 3 juin 2009 P'tin, ca y est, je viens de comprendre pourquoi Romain et TiteLily17 vont si vite!!!!! Il suffit de regarder la plaque d'immatriculation!! Non non, ce ne sont pas des GLLOQ comme notre 306 (comme Thomas l'a fait remarquer), mais sympa la dédicace pour les initiales! Merci!! Y(o) D(upouy) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites