Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
William06

Rallye National du St Emilion 2009

Messages recommandés

Merci beaucoup pour les compliments Embarassed
Nous essayons de trouver des emplacements hors zones public, afin de réaliser dans de bonnes conditions des images "inédites" Smile

Pour les envois de photos et vidéos, je vais essayer de le faire dans la semaine car j'ai actuellement de gros soucis d'hébergement du site que je dois résoudre avant ce w-e pour le Rallye du Limousin enerve2

Les compliments sont mérités ! Very Happy Merci pour les envois, quand tu peux t'en fait pas on va pas faire les difficiles en plus ! lol!

moi je suis preneur des videos du gt turbo n°68 equipage etchegaray,goyenetche merci d avance

Superbe la vidéo!!...mme si je pense que les petites autos vont etre un peu frustrées....

Sinon,un petit message pour FACKO s'il passe par là : je ne sais pas si ta saxo avait un probleme + important que d'habitude ou pas sur le train AR,mais en tous cas, on voit bien sur la video de Seb87 qu'il y a un gros souci, au moins à l'AR droit!!!!!
Chaud chaud de rouler comme ca!!!!!

Merci pk tu dit

mme si je pense que les petites autos vont etre un peu frustrées....

Chouette vidéo GTI47 !! Je suis dedans ca fait plaisir ! Very Happy, a l'occaz si tu veux bien nous faire passer les passages que tu as de nous ce serait cool. Merci d'avance a toi

sniff sniff moi je tes oublier pourtent j'ai tout fais pour metre tout les yaya la prochaine fois je méterai 2 passage de toi lol

gauthier a écrit:
sniff sniff moi je tes oublier pourtent j'ai tout fais pour metre tout les yaya la prochaine fois je méterai 2 passage de toi lol

lol! T'en fais pas Gauthier, y a pas de soucis ! Wink merci de me l'avoir fais passer par mail ! cheers

gauthier a écrit:
Merci pk tu dit

mme si je pense que les petites autos vont etre un peu frustrées....

Je parlais de la video de Seb 87, ou il n'y a quasiment que des grosses autos (dont je fais partie, c'est pour cela que j'ai le droit de le dire... lol! )... Sad

Je ne parlais donc pas de ta vidéo Gauthier, qui elle aussi, est superbe!! Razz

coucou a tous et merci a tous pour toute ces belle video!!!
si vous avez des passage video de REYNALD MOINET pouver vous sil vous plais me les envoyer merci a tous d'avence
mumu_33@hotmail.fr

merci gauthier pour avoir mis ma charette en video ci tu as dautres pssage de ma 309 je suis preneur et merci

salut
retrouvé les photos et vidéos de mickael terriere et ludovic taudiere ainsi que de sebastien conil et christophe gaudin dans la rubrique notre equipe
un livre d'or viens d'ouvrire vous pouvez y laissé vos messages
bonne visite

• Créer...