Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max APR1

Kit Pistons / Bielles forgés APR

Messages recommandés

Pistons / Bielles pour 2.0l TSI :



http://www.goapr.com/products/pistons_20t_ea888.html

Forged pistons
Proprietary APR / MAHLE design
Proprietary MAHLE 142S alloy
Low noise materials
Low thermal expansion for tighter tolerances
OEM piston compression bowl profile
83mm oversized design
9.7:1 compression ratio
MAHLE 23mm German tool steel wrist pins included
MAHLE low-drag rings included
Top - Barrel-Faced Steel (File to Fit)
Second - Tapered Face Ductil Iron (File to Fit)
Oil Rings - 3 Piece Standard Tension
315 grams per piston
Hard anodized top ring grooves to prevent micro-welding
MAHLE proprietary Grafal anti-friction coated skirts
OEM oil squirter notches
First landing accumulator grooves for top ring seal promotion
Ultra flat ring grooves for ring seal promotion



http://www.goapr.com/products/connecting_rods_20t_ea888.html


Pistons / Bielles pour 2.0l TFSI :



http://www.goapr.com/products/pistons_20t_ea113.html

Forged pistons
Proprietary APR / MAHLE design
Proprietary MAHLE 142S alloy
Low noise materials
Low thermal expansion for tighter tolerances
OEM piston compression bowl profile
83mm oversized design
9.9:1 compression ratio
MAHLE 22mm German tool steel wrist pins included
MAHLE low-drag rings included
Top - Barrel-Faced Steel (File to Fit)
Second - Tapered Face Ductil Iron (File to Fit)
Oil Rings - 3 Piece Standard Tension
318 grams per piston
Hard anodized top ring grooves to prevent micro-welding
MAHLE proprietary Grafal anti-friction coated skirts
OEM oil squirter notches
First landing accumulator grooves for top ring seal promotion
Ultra flat ring grooves for ring seal promotion



http://www.goapr.com/products/connecting_rods_20t_ea113.html

Si vous souhaitez plus d'infos : mcailleau@goapr.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacrément creusée sur la tête pour le 2.0 TSI ! Mais en tout ça fait bien monter le ratio de compression  Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex_tsi a écrit:
Sacrément creusée sur la tête pour le 2.0 TSI ! Mais en tout ça fait bien monter le ratio de compression  Twisted Evil 



Exactement !!   

Les miens ne devraient pas tarder à arriver  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et les tarifs ?? Car quand c'est pas noté ca me fais pensser que c'est à la tete du client

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah, non aucun tarifs ne sont à le tête du client et heureusement quand même !
Les listes de prix sont établis et imposées par APR US !

Le kit de bielles est à 999€ et soldé à 899€ en ce moment.

Le kit pistons est à 849€ et soldé à 764€ en ce moment.

 Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les pistons et bielles sont dissociés car on en a de plusieurs diamètres etc

On a donc des bielles qui peuvent se monter sur les pistons OEM !  Wink 



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...