Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BOUIN MICHAEL

RALLYE DU CLAIN

Messages recommandés

Nous y serons présents. Inscrits de dernière minute à la place du Chasselat où Cédric mon copilote ne pourra être présent.

Sur la demande d 'engagement il y a le plan de Lusignan, cependant il,n'y a pas d 'échelle. Quelqu'un peut il nous donner la distance entre le parc d assistance et le parc fermé.Vu que nous ne serons que tous les 2 et devrons donc laisser la voiture tractrice au parc d 'assi stance, et rejoindre le parc de départ à pied !!!

Sportivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Ben nous y serons enfin Nico et Jeremy
Vu que la clio n'a que tres peu souffert (le parechoc quand ils nous ont sortis du trou et quelques rayures cote gauche)

Serge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y serais aussi j'ai trouvé un copilote qui m'a l'air super sympas en plus Very Happy

phs : lusignan n'es pas trés grand mais si tu as besoin pour te ramener, je pourrais peu etre te ramener suivant l'emploi du temps je t'envoi mon tel en message privée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a pied ça va etre chaud
je pourais faire le taxi car je serais spectateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci kiki c'est sympas, phs compte pas sur mickael il y aura elisabeth elle es trés méchante cette fille la, je plaisante bien sur au plaisir de vous voir lors de ce rallye Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
merci kiki c'est sympas, phs compte pas sur mickael il y aura elisabeth elle es trés méchante cette fille la, je plaisante bien sur au plaisir de vous voir lors de ce rallye

C'est pas grave ,on montera sur les genous d' Elisabeth Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu a la cote elisa la!!! Very HappyVery Happy

bon ben nous aussi on sera la!!!

me tarde aussi dy etre!!! si on pouvait etre sur le podium de la classe sa sera bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il y est assez de place sur mes genoux pour tout le monde lol! On vous mettra dans le coffre !!!! RazzRazz

Bon plus que quelques jours à patienter en espérant que le sunny soit de la parti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le soleil ma pauvre elisa, je crains que cela soit compromis, j'aime le sec et au vue des prévisions, la france et couverte en eau, mais annoncé couvert sur la vienne pour samedi Shocked vais pas pouvoir faire péter le cabriolet lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeromer a écrit:
pour le soleil ma pauvre elisa, je crains que cela soit compromis, j'aime le sec et au vue des prévisions, la france et couverte en eau, mais annoncé couvert sur la vienne pour samedi Shocked vais pas pouvoir faire péter le cabriolet lol!lol!


Je viens de voir la météo sur TF1 ils annoncent nuageux sans pluie alors y a espoir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais tu sais Elisabeth, ................TF1 c'est pas forcément le top !!!!! et puis la fiabilité à j+4, je doute.

De toute façon, si il fait beau, je mets les moulés, et si il pleut, et bien...........je laisse les moulés !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as raison philippe !!!
sauf sous le déluge, les moulés, si c'est de la gomme tendre, ça va trés bien !!!

j'ai roulé tout le Médoc 2008 et tout le Cotes de Garonne 2009 avec 4 N00 quand presque tout le monde roulait en pluie ou mixtes ...
et il me semble que je n'étais pas ridicule ...
mais par contre c'est ........un peu "chaud" !!! darkmanchot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis en Hankook because moins cher que les bib.

T51 devant (=N20=
t71 derrière (=n00=

à défaut j'ai 2 vieux N00 tres rétaillés pour devant si c'est déluge, masi les gommes sont hyper vieilles donc plus trés adhérentes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

felicitations aux menbres de yaya qui ont tous terminé le rallye

bouin 10eme 1er des a6k et 3eme du groupe A cheers
castet 40eme19eme de groupe et 11 de classe 14 enfin une arrivée lol!
cartulat 42eme 13eme du groupe N et 4 de classe4
et enfin phs 45 eme 16eme du groupeN et 5eme de classe 1 tres belle bagare dans cette classe bien chargée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation d'abord pour nico de voir la ligne d'arrivée cheers

Elise et Mickael pour la 10 ème place

Pour philippe la 5 ème place de classe

Vivement puisseguin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous cheers

Très belle remontée de MIcka et Elisa cheers

Grosse descente de Phillipe juste avant l'épingle dans l'ES3 affraid

Belle perf de Julie et Romain cheers

C'est bien de rallye tout terrain Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo aux yayas d'avoir fini ce rallye cheers
nico content que vous ayez vu l'arrivée Very Happy
vivement dans 15 j

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos félicitation, ça fait plaisir Wink , pour nous ça à bien marcher malgré quelques souci de coupure du au coupe circuit...
On a peaufiné les réglages de l'auto tout le rallye et ça à payer avec des bon pneus cette fois si et la y a pas photo on voit la différence quand même.....

Maintenant vivement le St Emilion darkmanchot et bravo à Nico et Philippe et aux autres yaya Wink

vive les Fiat Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci élisa et ravi d'avoir croisé philippe en parc fermé (chaud le passage dans l'épingle) lol j'ai vu ça sur dailimotion lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...