BOUIN MICHAEL 0 Posté(e) le 30 avril 2009 ALORS QUI VIEND AU RALLYE DU CLAIN 8 /9 /10 MAI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHS1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Nous y serons présents. Inscrits de dernière minute à la place du Chasselat où Cédric mon copilote ne pourra être présent. Sur la demande d 'engagement il y a le plan de Lusignan, cependant il,n'y a pas d 'échelle. Quelqu'un peut il nous donner la distance entre le parc d assistance et le parc fermé.Vu que nous ne serons que tous les 2 et devrons donc laisser la voiture tractrice au parc d 'assi stance, et rejoindre le parc de départ à pied !!! Sportivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lepiaf111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Salut, Ben nous y serons enfin Nico et Jeremy Vu que la clio n'a que tres peu souffert (le parechoc quand ils nous ont sortis du trou et quelques rayures cote gauche) Serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromer1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 j'y serais aussi j'ai trouvé un copilote qui m'a l'air super sympas en plus phs : lusignan n'es pas trés grand mais si tu as besoin pour te ramener, je pourrais peu etre te ramener suivant l'emploi du temps je t'envoi mon tel en message privée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montof 0 Posté(e) le 2 mai 2009 a pied ça va etre chaud je pourais faire le taxi car je serais spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUIN MICHAEL 0 Posté(e) le 3 mai 2009 T INQUIETE PAS PHILIPE ON VIENDRA TE CHERCHER ........ BON C COOL IL Y A DES GIRONDINS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 3 mai 2009 bon rallye à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHS1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Merci les amis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromer1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 merci kiki c'est sympas, phs compte pas sur mickael il y aura elisabeth elle es trés méchante cette fille la, je plaisante bien sur au plaisir de vous voir lors de ce rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril161 0 Posté(e) le 3 mai 2009 on y sera guyot / lacroix 205gti f3013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 3 mai 2009 La liste des engagés numéroté est sur le site du rallye : http://asavac.free.fr/ Très belle liste avec un beau plateau Me tarde d'y être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedbmx 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Citation :merci kiki c'est sympas, phs compte pas sur mickael il y aura elisabeth elle es trés méchante cette fille la, je plaisante bien sur au plaisir de vous voir lors de ce rallye C'est pas grave ,on montera sur les genous d' Elisabeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno17 0 Posté(e) le 5 mai 2009 tu a la cote elisa la!!! bon ben nous aussi on sera la!!! me tarde aussi dy etre!!! si on pouvait etre sur le podium de la classe sa sera bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Je pense pas qu'il y est assez de place sur mes genoux pour tout le monde On vous mettra dans le coffre !!!! Bon plus que quelques jours à patienter en espérant que le soit de la parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromer1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 pour le soleil ma pauvre elisa, je crains que cela soit compromis, j'aime le sec et au vue des prévisions, la france et couverte en eau, mais annoncé couvert sur la vienne pour samedi vais pas pouvoir faire péter le cabriolet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 5 mai 2009 jeromer a écrit:pour le soleil ma pauvre elisa, je crains que cela soit compromis, j'aime le sec et au vue des prévisions, la france et couverte en eau, mais annoncé couvert sur la vienne pour samedi vais pas pouvoir faire péter le cabriolet Je viens de voir la météo sur TF1 ils annoncent nuageux sans pluie alors y a espoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHS1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Oui mais tu sais Elisabeth, ................TF1 c'est pas forcément le top !!!!! et puis la fiabilité à j+4, je doute. De toute façon, si il fait beau, je mets les moulés, et si il pleut, et bien...........je laisse les moulés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n1061 0 Posté(e) le 5 mai 2009 tu as raison philippe !!! sauf sous le déluge, les moulés, si c'est de la gomme tendre, ça va trés bien !!! j'ai roulé tout le Médoc 2008 et tout le Cotes de Garonne 2009 avec 4 N00 quand presque tout le monde roulait en pluie ou mixtes ... et il me semble que je n'étais pas ridicule ... mais par contre c'est ........un peu "chaud" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHS1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 je suis en Hankook because moins cher que les bib. T51 devant (=N20= t71 derrière (=n00= à défaut j'ai 2 vieux N00 tres rétaillés pour devant si c'est déluge, masi les gommes sont hyper vieilles donc plus trés adhérentes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STONGA 0 Posté(e) le 9 mai 2009 felicitations aux menbres de yaya qui ont tous terminé le rallye bouin 10eme 1er des a6k et 3eme du groupe A castet 40eme19eme de groupe et 11 de classe 14 enfin une arrivée cartulat 42eme 13eme du groupe N et 4 de classe4 et enfin phs 45 eme 16eme du groupeN et 5eme de classe 1 tres belle bagare dans cette classe bien chargée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team FIAT65 0 Posté(e) le 9 mai 2009 felicitation a mika et elisa fiat un jour fiat toujour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team FIAT65 0 Posté(e) le 9 mai 2009 et au autre yaya ki sont arrivés au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 10 mai 2009 félicitation d'abord pour nico de voir la ligne d'arrivée Elise et Mickael pour la 10 ème place Pour philippe la 5 ème place de classe Vivement puisseguin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Bravo à tous Très belle remontée de MIcka et Elisa Grosse descente de Phillipe juste avant l'épingle dans l'ES3 Belle perf de Julie et Romain C'est bien de rallye tout terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika16 0 Posté(e) le 10 mai 2009 bravo aux yayas d'avoir fini ce rallye nico content que vous ayez vu l'arrivée vivement dans 15 j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteglissante1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 bravo à mickael et élisa pour leur super victoire de classe , bravo a nico castets enfin une arrivé et bravo aux autre yaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Merci beaucoup pour vos félicitation, ça fait plaisir , pour nous ça à bien marcher malgré quelques souci de coupure du au coupe circuit... On a peaufiné les réglages de l'auto tout le rallye et ça à payer avec des bon pneus cette fois si et la y a pas photo on voit la différence quand même..... Maintenant vivement le St Emilion et bravo à Nico et Philippe et aux autres yaya vive les Fiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromer1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 merci élisa et ravi d'avoir croisé philippe en parc fermé (chaud le passage dans l'épingle) lol j'ai vu ça sur dailimotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites