Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GTI471

Rallye de Sauveterre St front 2009 .

Messages recommandés

coucou tout le monde
nous on part n°36
merci d avance pour les photos et video de la petite luciole heureu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je les dit un peu plus top sur le poste je serais présent pour les photos donc pour se qui veule des photos dit le moi passer moi un mail ou un mp avec votre n° de course car je prend pas tous les voiture en photos .

bon rallye a tous

ps : j'ai enterre a réserver une carte mémoire que pour toi cédric et surtout ravie de voir qu'il y a encore des pilote qui pense a faire le spectacle merci d'avance l'ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait un petit guide du spectateur, avec toutes les infos, tirées du site du rallye (pas eu le temps de refaire des cartes avec géoportail, ce sera pour l'an prochain...).

Mais je ne peux pas le mettre en PJ sur un site, ni sur mon propre site depuis mon PC du boulot...
Donc si ca interesse quelqu'un, je peux l'envoyer par mail et cette personne le partagera avec les autres ensuite!!

A ce weekend en tous cas!

Yo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
droiteglissante a écrit:
comme je les dit un peu plus top sur le poste je serais présent pour les photos donc pour se qui veule des photos dit le moi passer moi un mail ou un mp avec votre n° de course car je prend pas tous les voiture en photos .

bon rallye a tous

ps : j'ai enterre a réserver une carte mémoire que pour toi cédric et surtout ravie de voir qu'il y a encore des pilote qui pense a faire le spectacle merci d'avance l'ami



n°36 equipage lacure/peder fiat uno f200014
merci d avance droite glissante heureu
christophe.lacure@orange.fr

http://teamcl.skyrock.com

a dimanche et bon rallye a tout les yayas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que quelqu'un est déjà allé dans es 1 et 2 à le périé entre la montée et l'épingle? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la monté est sympathique à voir, tout comme l'épingle au périé, tu peux aussi aller entre les maisons c'est joli aussi, et puis l'avantage chez nous, c'est que c'est facile d'accés !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un grand coup de chapeau aux équipages qui ont fait face à cette chaleur étouffante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant de partir mora est premier et larquey en 2 début du 3es apres je ne sais pas désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je recherche des photos de mon gtturbo au rallye de sauvetterre j'avais le numéro 51 (comme le pastis lol) merci d'avance!!!!! bon rétabissement aux sympathiques frères Lurgo en éspérant les revoir sur les spéciales très prochainement!!! Pérsévérer les gars ça finira par payer!! darkmanchot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à yves et julie arnaudeau qui ont gagné le groupe A et la classe A7!!!! darkmanchot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xavgt a écrit:
je recherche des photos de mon gtturbo au rallye de sauvetterre j'avais le numéro 51 (comme le pastis lol) merci d'avance!!!!! bon rétabissement aux sympathiques frères Lurgo en éspérant les revoir sur les spéciales très prochainement!!! Pérsévérer les gars ça finira par payer!! darkmanchot



en voila une un peu flous dsl je n'est que cele la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle prestation de yohan dupouy!!!!! comme quoi les derniers petits reglages sont efficaces.

et notre pascalou rey il a fait quoi?

felicitations les yayas!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a t'il un endroit ou on peut voir le classement complet ?? car sur le site y a rien ! j'aimerais bien voir le classement de " nos yayas " !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah merci YO !!! j'etais allez voir mais c'estait pas encore a jour hier soir...
Félicitation pour cette belle 3eme place !!! Félicitation aussi a tous les autres avec de belles places a la clé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitaion yohan pour le 3 ème place

je n'arrive pas à trouver le classement scratch

quelqu'un a des nouvelles de l'équipage 48?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'aprés les organisateurs ce matin, l'équipage aurait passé la nuit à l'hôpital, ils sont sortis ce matin, et ils s'en sortent plutôt bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à Michaël Bouin pour ce week end plein d'enseignements et de plaisir dans le bacquet de droite.Ce sera un grand souvenir pour moi. heureu
Un pilote serieux qui même sans radio sur 3 spéciales ( enerve ) c'est super bien defendu.
Remerciements également à l'assistance (super efficace),dédicace à Aude assistance café , eau et nettoyage pare brise Very Happy , aux personnes qui nous ont dépannés d'un casque (pour la radio l'après midi).
Cedric Brüllmann .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI CEDRIC SE FUT UN PLAISIR DE T AVOIR A MA DROITE !!!!!!!!!!!ET UN GRAND BRAVO A TOI POUR TON SANG FROID FACE AU PROBLEME DE RADIO DANS LES 3 PREMIERES ES.
J ESPERE UN JOUR TE REVOIR A MA DROITE.
MIKA.

albino BISOUS DE LA PART DE AUDE A MR BRULLMANN DE LA SUISSE Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOUIN MICHAEL a écrit:
MERCI CEDRIC SE FUT UN PLAISIR DE T AVOIR A MA DROITE !!!!!!!!!!!ET UN GRAND BRAVO A TOI POUR TON SANG FROID FACE AU PROBLEME DE RADIO DANS LES 3 PREMIERES ES.
J ESPERE UN JOUR TE REVOIR A MA DROITE.
MIKA.

albino BISOUS DE LA PART DE AUDE A MR BRULLMANN DE LA SUISSE Smile


voulez vous des photos duy rallye de sauveterre de votre equipage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ludo475!
par hasard tu oré des photo de la 106 s16 n70 Daspet/clairac ?
merci par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo micka et cedric .
fait gaffe cedric on prend gout à ces autos et à ces pilotes.

par contre micka j'ai pas trouvé ton café scratchscratchscratch

bravo à vous 2 et à yo33(tres belle course)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ET moi je recherche des photos ou vidéos de la numéro 40, une soufflette rose, merci d'avance les copains!! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saloute,
et quelques p'tits mots au sujet de ce rallye!

Ouf, on y est arrivé!
2 ans de sacrifices, pour arriver a ce podium!!Génial!
Et un moteur qui a l'air de tourner rond, sans manger trop d'huile, enfin!!!
J'suis vraiment heureux de ramener ce résultat pour tous les potes qui ont canassé comme des oufs sur cette auto depuis février 2007!!!
Ils avaient tous limite les larmes aux yeux quand on est arrivés au parc, c'était magique!....

J'suis content aussi d'avoir déjoué certains pronostics!! RazzVery Happy et j'espère qu'on arrivera à nouveau à le faire!
Même si on est encore loin de notre lièvre préféré (Loic et sa clio), on s'en est rapproché au moins sur une spéciale, et c'est déja pas si mal avec un copilote tout beau tout neuf qui, même si il a été vraiment rapidement opérationnel ("Chapeau" à lui d'ailleurs!!), n'avait jamais annoncé une note dans l'auto!!!

Ce fut un beau rallye, avec un parcours vraiment "gros coeur", et indécis jusqu'au bout!Ce que je suivais le plus, c'était les poursuivants à la classe, et Gladine va vraiment très vite avec sa "machine a monter dans les arbres", et heureusement que j'avais l'avantage du rapport poids/puissance pour être devant, parce que quand on voit les vidéos, ya pas photos, j'étais en dedans par endroit par rapport a lui!

Belle course aussi de Mickael avec la Punto, car sans radio sur un parcours aussi rapide, ca n'a pas dû être simple...
Et super sympa la baston avec la "grosse" Mitsu jaune!!!
9/10 de s d'écart a la fin, ce fut "tendu"!!!!

Le seul bémol sur ce rallye, pour nous, c'est le paternel qui a toujours ses problemes de sélection de boite, et c'est pas marrant de se battre avec l'auto pour mettre le bon rapport...
En espérant qu'on arrive a résoudre ce souci rapidos....

Pour le rallye en lui-même, c'est l'affichage des temps qui n'a pas été simple a gérer pour l'organisation apparemment!...Dur de suivre vraiment précisément les écarts du coup...

En tous cas, merci pour vos message sympas suite a notre résultat, ca fait plaisir!!

Voila, pour résumer : Vivement le prochain rallye!!!! => direction la Montagne Noire!!!!!

Yo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YO!!!!!!! JE VEUX TE VOIR AU PAYS BASQUE AVEC TA BELLE 306.
C EST UNE BONNE GUERRE.!!!!!!!!!
ET ENCORE TRS TRES BIEN POUR CE RALLYE !!!!!!!VRAIMENT...
A BIENTOT.MIKA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Yo pour ce superbe résultat !!! cheers , ça doit envoyer dans la 306 Razz , tu l'as vite prise en même je trouve !! bravo à toi, continu comme ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à toi yo ta 306 deviens redoutable et chapeau bas de l'avoir si vite pris en main!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...