Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MICKA941

[Micka94]AUDI A4 TFSI QUATTRO 260ch

Messages recommandés

Bonjour

Apres une GTI ED30 reprog a 310 ch en 2007, me revoila avec une audi A4 B7 2L TFSI QUATTRO 200ch avec pas mal de modif...

Interieur

Pedalier et repose pied RS4
Bouton leve vitre commodo... rs4
Interieur full led
GPS audi RS3
Son BOSE d'origine
Cuir...

Chassis

Jantes 18" audi A4 DTM en 235/40/18
Kit bilstein B4 avec ressort court -30mm eibach
Barre stab' RS4
Frein zimmerman perce ventilé avant et ventilé arriere
plaquette ferodo DS2500

Mecanique

Dump piston TTS/S3
Durite complete silicone Venair
filtre air pipercross
Decata supersprint
Embrayage renforcé saschs
Reprog 258ch et 411Nm

Voila son pedigré et mémére a tout de meme 141000kms et tout ces chevaux...

Voila plein de photo pour vous et une video du passage au banc en bonus...

 















Interieur




Chassis










Mecanique




















BONUS: passage au banc avec une temperature de 35°C : 258ch / 411Nm (avec seulement decata)






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super presentation
Ta voiture a la santé avec 258 CB a 35 degrés
Un passage au k04 est prévu??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gomze a écrit:
Super presentation
Ta voiture a la santé avec 258 CB a 35 degrés
Un passage au k04 est prévu??
Oui, j'aimerais bien, mais je me pose la question sur le fait de faire evoluer un bloc avant autant de kms (141000kms actuellement)

Je me demande si je vais pas acheter d'occaz un bloc complet S3 avec turbo et moin de kms, il y aura juste la pompe hp loba a mettre et reprog...

On trouve des bloc complet S3 avec turbo K04 a 3000€ environ avec 65000kms...., donc c'est peut etre plus rentable plutot que de remettre 2500€ de pieces sur mon bloc bien kilometré pour le passage en K04....


scratch scratch scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa sympa
je pense que ca se discute
si tu trouve un bloc deja plus costaud moins kilométré ca sera plus rentable

sache maintenant All MY EYES ARE ON YOU What a Face What a Face What a Face 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RiX a écrit:
C'est l'ancienne voiture de Cyril Sl...... ?


Oui, elle est en tres bonne etat malgré l'age (2005) et les kilometres et je vais continuer de la faire evoluer niveau mecanique surtout car j'ai deja eu une golf gti edition 30 reprog et le tfsi avec K04 est fabuleux...

Je suis chaud pour le changement de moteur pour un S3/CUPRA /ED30 en K04, mais le quattro encaisse tellement bien et le chassis est vraiment bien, donc pourquoi pas une evolution ensuite vers un turbo loba LO380 (pour rester raisonable) si je suis en moteur S3...

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais avoir votre avis sur un sujet:

A3 sportbak V6 3.2 FSI 250ch DSG VS mon A4 TFSI reprog,

car j'ai un ami qui affirme qu'il marche mieux que mon a4 tfsi reprog...

Ma voiture fait 1T600kg et 258ch au banc avec boite manuelle, la sienne 100kg de moin, 250ch sur papier, mais rellement au banc les 3.2 font plutot 235ch, mais il a une dsg qui est redoutable en rapidité.

Il est theoriquement moin puissant, moin de couple car pas de turbo pour le V6, mais moin lourd et boite dsg, donc je sais pas trop face mon A4 qui en plus est quattro, donc plus de transmission a "entrainer" et lui la A3 a un systeme qui est en traction je crois et ensuite 4 roue motrice si perte de motricité des roues avant, donc moin contraigniant a enmener pour le 3.2....

Vos avis de pro?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je pense que c'est pas gagné pour lui !!!

deja vu une R32 DSG face a des OPC manuelle stock avec 25 cv de moins sur le papier se faire taper
donc je me dis que son 3.2 faut voir car il s'agit d'un moteur agreable noble et base ultime pour de la prepa de ouf mais stock ce n'est pas un foudre de guerre. les ED30 et pirelli déposent les R32 avec 20cv de moins

A voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Froggy971 a écrit:
Perso je pense que c'est pas gagné pour lui !!!

deja vu une R32 DSG face a des OPC manuelle stock avec 25 cv de moins sur le papier se faire taper
donc je me dis que son 3.2 faut voir car il s'agit d'un moteur agreable noble et base ultime pour de la prepa de ouf mais stock ce n'est pas un foudre de guerre. les ED30 et pirelli déposent les R32 avec 20cv de moins

A voir

C'est ce que je me dit, au pire on testera sa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le quattro n'entre pas en jeux dans ce duel, le 3.2 est un magnifique moteur mais un peu moue, monté sur l'A3 il est plutôt pour cruisé tranquille tout en se faisant plaisir de temps en temps. Les atmo contre des turbos c'est un grand débat mais à puissance équivalente généralement le couple fait la différence Wink

Tfsi pooowwwwaaaa affraid 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les jeunes, si tout est ok, passage en k04 avec pas mal de belle pieces en perspective avant cet été...

Laurent d'EVO fera normalement la prepa moteur de la A4 si tout se goupille bien...

  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...