Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
team FIAT65

RALLYE DU ST EMILION

Messages recommandés

Alors ce n'est pas si grave.... des amortisseurs ça se change et je parie que tu sais faire
lol! Bref : Il faut POSITIVER cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour nous, super rallye on s'est éclaté tout ce week end avec seb ! Merci encore pour les notes qui sont tombés comme ca : heureu
Au final une 37eme place et une 2eme de classe... peut mieux faire mais on n"a étais au bout et c'est deja pas mal ! Very Happy A la réguliere il est vrai qu'on aurais pas pris la 2éme place de classe... car devant y avait des avions !!!! Shocked
félicitation a tout les yayas qui sont au bout et pour ceux qui y sont pas allé rendez vous sur un prochain rallye pour une revanche ! darkmanchot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PASCAL33 a écrit:
Cable d'embrayage cassé net Françis. scratch

salutolivier si tu as une vidéo , je suis preneur Very Happy merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PASCAL33 a écrit:
Cable d'embrayage cassé net Françis. scratch

salutolivier si tu as une vidéo , je suis preneur Very Happy merci



ouais je vois, le enerve a trois francs six sous qui fait chier son monde Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de prob pour le commentaire, le prochain coup il auront quand monté a droite lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme tu dus fait chier ,mais c'est pas grave on va se rattraper à Sauveterre darkmanchot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jon64 a écrit:
bonjour pourriez vous me donner des videos ou des photos de la ''petite auto'' la 3... sans...9


des nouvelles de la 3sans9 on ne peut pas t'en donner car elle n'est pas descendu de la remorque !!! Evil or Very Madscratch
des nouvelles du pilote (si on peut appeler ça un pilote lol! ) : je l'ai vu "errer" trés souvent dans notre stand, avec une licence "régionale" autour du cou, à la place d'une "nationale" qu'il fallait pour faire le St Emilion !!! SadSad

JEJE = boulet1
ça va te couter cher !! boisson2boisson2

pauvre jéjé, je crois qu'on n'est pas pret de le voir sur yaya : il a trop peur de se faire "allumer" !! marteau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Yannick : il n'a rien et est rentré chez lui.
Pour Micka : il a une vertèbre touchée et hier soir il était encore à Libourne, en observation.
Si quelqu'un a des infos plus fraîches...

Jéjé, grosse défoule à Soumoulou en perspective !!! Mais quelle boulette ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila...
put... ces doryphores, faut toujours qu'ils chambrent...pfff.... Laughing

Moi, t'as vu, je dis rien, hein Jéjé!!?? clown ....
M'enfin, avec ce que tu m'as chambré pour mes passages de petite fille a la bosse, je me demande si je vais pas rajouter quelques couches qd mm....

Pour finir, bon rétablissement a Micka, j'espere que ce ne sera rien de grave...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis super content d etre arrivé au bout car c etait mal parti es1 je rattrappe une 206 ,3 bornes collé a son cul MadMad es2 5 a 6 min dans un fossé ,es 3 pied levé car deux jantes remplies de terre (fossé es 2) , es 10 2 a 3 bornes au cul d une saxo re MadMadMad et es 11 au ralenti car flector de transmission hs ,au moins j aurai des souvenirs en tete de ce superbe rallye. pour finir bon retablissement a yannick et mickael.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a sur DAILYMOTION une vidéo de la sortie de Yannick Ramé et Micka.

Le saut n'est pas très haut, dans l'axe de la route Question

https://www.dailymotion.com/search/rallye+/video/x9e1l8_rallye-puisseguin-2009-sortie-de-ra

Par contre remettre la voiture sur les roues sans rien demander à l'équipage, alors que Yannick est détaché, et retombe ensuite sur Micka, c'est vraiment très très limite Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c est vrai que le saut n'est pas spécialement haut.. c'est bizarre.. il a mis les roues dans l'herbe aprés la retombée mais je suis pas sur que ca suffise a le faire partir en tete a queue. Amortisseur cassé peut etre ?! Quelqu"un sait ce qu'il s'est passé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PASCAL33 a écrit:
pas de prob pour le commentaire, le prochain coup il auront quand monté a droite lol!


en attendent, eux ils sont sur le bord de la route lol! , qu'ils montent une auto pour qu'on voient ce que ca donne lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un a des nouvelles de l'équipage larrondo car ils sont sorti violament il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikigrez33 a écrit:
quelqu'un a des nouvelles de l'équipage larrondo car ils sont sorti violament il me semble
aucune nouvelle de mon coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo jeje! cheers attention pour le rallye ''NATIONAL'' du pays basque!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jon64 a écrit:
bravo jeje! cheers attention pour le rallye ''NATIONAL'' du pays basque!!!!
cheers

PS Je pense que cette fois ci il ne va pas se tromper lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis on sera la pour lui faire rappeler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soyez sympa avec jéjé, ne l'accablez pas, il est jeune !!! Twisted EvilEmbarassedlol!

j'ai passé tout le weekend a le consoler ! marteaumarteaulol!

mais il s'est aussi consolé tout seul !!! boisson2boisson2

a bientot jéjé !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
recherche sorti de route du gt turbo N°40 a l'arriver de la ES°9 de Montagne a saint emeilion ou photos merci de me repondre d'avance Cordialement A-B-S Sport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous amis yayas

voila j viens de sortir de l hopital ce soir .

cela fait tres chaud au coeur tous les appels et messages que j ai recu
pour ma part j ai donc deux vertebresde fracturees les 7 et 8 dorsales
je dois porter un corset pendant 3 mois et ensuite un mois ou deux de reeduccation
yannick est lui courbaturé et surtout tres contrarié et culpabilise enormement

je tiens a dire que je lui en voudrais jamais car c est un gars exceptionnel !!!!
j espere que l on pourra reprendre un depart dans les mois qui viennent

merci a tous pour votre soutient ,en esperant etre sur le bord des routes du rallye de la truffe pour vous voir passer

a+ mika dit le zouave Crying or Very saddarkmanchot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa fait plaisir de te revoir sur yaya mon mika !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le zouave a écrit:
bonsoir a tous amis yayas

voila j viens de sortir de l hopital ce soir .

cela fait tres chaud au coeur tous les appels et messages que j ai recu
pour ma part j ai donc deux vertebresde fracturees les 7 et 8 dorsales
je dois porter un corset pendant 3 mois et ensuite un mois ou deux de reeduccation
yannick est lui courbaturé et surtout tres contrarié et culpabilise enormement

je tiens a dire que je lui en voudrais jamais car c est un gars exceptionnel !!!!
j espere que l on pourra reprendre un depart dans les mois qui viennent

merci a tous pour votre soutient ,en esperant etre sur le bord des routes du rallye de la truffe pour vous voir passer

a+ mika dit le zouave Crying or Very saddarkmanchot
merci pour le nouvel retabli toi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le zouave a écrit:
bonsoir a tous amis yayas

voila j viens de sortir de l hopital ce soir .

cela fait tres chaud au coeur tous les appels et messages que j ai recu
pour ma part j ai donc deux vertebresde fracturees les 7 et 8 dorsales
je dois porter un corset pendant 3 mois et ensuite un mois ou deux de reeduccation
yannick est lui courbaturé et surtout tres contrarié et culpabilise enormement

je tiens a dire que je lui en voudrais jamais car c est un gars exceptionnel !!!!
j espere que l on pourra reprendre un depart dans les mois qui viennent

merci a tous pour votre soutient ,en esperant etre sur le bord des routes du rallye de la truffe pour vous voir passer

a+ mika dit le zouave Crying or Very saddarkmanchot


ça fait plaisir de te revoir avec le moral et déjà des projets Very Happy

à bientôt et grosse pensée pour WATSON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikigrez33 a écrit:
très beau rallye

dommage pour ceux qui n'ont pas fini Crying or Very sad et félicitations aux autres Very Happy

ravi d'avoir fait la connaissance de nicolas Darrort Smile en + avec l'abondon pas loin Crying or Very sad


Ravi aussi d'avoir fait votre connaissance a tous les deux meme si tu comprendras bien que j'aurai preféré qu'on se voit dans d'aures circonstances Crying or Very sad
Merci pour les photos.

Merci aussi a damien de m'avoir fait confience mais deçu de ne pas avoir pu rouler ensemble plus longtemps. Sad

Mika: Super content d'avoir des nouvelles, on etait inquiet pale . Bon courage, remet toi bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darroval a écrit:
kikigrez33 a écrit:
très beau rallye

dommage pour ceux qui n'ont pas fini Crying or Very sad et félicitations aux autres Very Happy

ravi d'avoir fait la connaissance de nicolas Darrort Smile en + avec l'abondon pas loin Crying or Very sad


Merci aussi a damien de m'avoir fait confience mais deçu de ne pas avoir pu rouler ensemble plus longtemps. Sad



Merci aussi à toi de m'avoir fait confiance, déçu également.
Mais comme je te l'ai dit (plusieurs fois je crois : merde je radote marteau), si une nouvelle occasion se présente darkmanchot , ne cherche pas bien loin, je fonce Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le zouave a écrit:
bonsoir a tous amis yayas

voila j viens de sortir de l hopital ce soir .

cela fait tres chaud au coeur tous les appels et messages que j ai recu
pour ma part j ai donc deux vertebresde fracturees les 7 et 8 dorsales
je dois porter un corset pendant 3 mois et ensuite un mois ou deux de reeduccation
yannick est lui courbaturé et surtout tres contrarié et culpabilise enormement

je tiens a dire que je lui en voudrais jamais car c est un gars exceptionnel !!!!
j espere que l on pourra reprendre un depart dans les mois qui viennent

merci a tous pour votre soutient ,en esperant etre sur le bord des routes du rallye de la truffe pour vous voir passer

a+ mika dit le zouave Crying or Very saddarkmanchot


bon rétablissement à tous les deux.

mika.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le zouave bétisse pas , reste calme et ne va pas voir la gueusse lol!

Reviens nous vite Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t inquiet pascalou je peux pas conduire ,on m a confisqué mes voitures ....

merci encore de ton appel et tu es le bienvenu a la maison pour l apero quand tu veux

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu avec intérêt le soucis de l'ordre de la liste de départ, car c'est de la réglementation et j'adoooooooooooooooore la réglementation..... (par contre je déteste les ""chouchis"")

3.3.2. L'attribution des numéros se fera dans l'ordre croissant, en respectant l'ordre suivant :
Série 1 : Pilotes classés par la FIA (priorité A)
Série 2 : Pilotes classés par la FIA. (priorité B)
Série 3 : Pilotes prioritaires FFSA Rallyes (priorité A)
Série 4 : Pilotes prioritaires FFSA Rallyes (priorité B)
Série 5 : Pilotes désignés comme performants par l'organisateur en fonction de leurs
résultats précédents (limités à une dizaine environ).
Série 6 : Tous les autres pilotes dans l'ordre croissant des classes suivantes :
A8W, A7S, A7K, A8, R3, GT10, N4, A6K, R2, A7, F214, N3, GT9, A6, A5K, F213,
N2, F212, R1, N1, F211
Dans chaque classe, il sera tenu compte des performances des équipages (pilotes et voitures) ainsi
que du classement des pilotes dans les divers championnats, coupes ou trophées.



Heureusement qu'il n'existe pas de classe 7, autrement il me ferait partir après le damier lol!

par contre j'ai un couspe : damien et nico ne boivent pas que de l'eau!!!! boisson2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHABERT64 a écrit:

par contre j'ai un couspe : damien et nico ne boivent pas que de l'eau!!!! boisson2


Cédric, je pense que pour beaucoup ici, tout au moins pour moi, ce n'est pas un scoop Embarassed .
L'apéro, c'est sacré boisson2boisson1 .
En même temps, on avait plus que ca à faire SadSad , alors on s'est laché un peu RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damien.wrc a écrit:
CHABERT64 a écrit:

par contre j'ai un scoop : damien et nico ne boivent pas que de l'eau!!!! boisson2


Cédric, je pense que pour beaucoup ici, tout au moins pour moi, ce n'est pas un scoop Embarassed .
L'apéro, c'est sacré boisson2boisson1 .
En même temps, on avait plus que ca à faire SadSad , alors on s'est laché un peu RazzRazz



Ah bon!!!!!! C'etait pas de l'eau boisson1
C'est peut etre pour ca que j'etait un peu dans le paté dimanche vomir
Mais bon, on a quand meme fait trois kilometres de plus que jéjé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y@n106 a écrit:
soyez sympa avec jéjé, ne l'accablez pas, il est jeune !!! Twisted EvilEmbarassedlol!

j'ai passé tout le weekend a le consoler ! marteaumarteaulol!

mais il s'est aussi consolé tout seul !!! boisson2boisson2

a bientot jéjé !!! Wink


oh oui pour ca y'a pas de probleme!il s'est consolé tout seul!quoi que non on y était aussi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damien.wrc a écrit:
CHABERT64 a écrit:

par contre j'ai un couspe : damien et nico ne boivent pas que de l'eau!!!! boisson2


Cédric, je pense que pour beaucoup ici, tout au moins pour moi, ce n'est pas un scoop Embarassed .
L'apéro, c'est sacré boisson2boisson1 .
En même temps, on avait plus que ca à faire SadSad , alors on s'est laché un peu RazzRazz


C'est vrai qu'il y vont bien au pichet ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck 205 evo a écrit:
damien.wrc a écrit:
CHABERT64 a écrit:

par contre j'ai un couspe : damien et nico ne boivent pas que de l'eau!!!! boisson2


Cédric, je pense que pour beaucoup ici, tout au moins pour moi, ce n'est pas un scoop Embarassed .
L'apéro, c'est sacré boisson2boisson1 .
En même temps, on avait plus que ca à faire SadSad , alors on s'est laché un peu RazzRazz


C'est vrai qu'il y vont bien au pichet ! Razz


C'est toi qui dit ca !!!!!! C'est la poele qui se fout du poelon RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jon64 a écrit:
Y@n106 a écrit:
soyez sympa avec jéjé, ne l'accablez pas, il est jeune !!! Twisted EvilEmbarassedlol!

j'ai passé tout le weekend a le consoler ! marteaumarteaulol!

mais il s'est aussi consolé tout seul !!! boisson2boisson2

a bientot jéjé !!! Wink


oh oui pour ca y'a pas de probleme!il s'est consolé tout seul!quoi que non on y était aussi Rolling Eyes



Ouais ouais les Basques ca y va aussi au comptoir !!!! lol! Encore merci pour la tournée Jon ! On remet ça du côté du pays basque dans quelques temps !! boisson2Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qql'un a des nouvelles de la GOLF ROUGE ET BLANCHE num 79 qui a abandonné dans l'ES4 ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ouais les Basques ca y va aussi au comptoir !!!! lol! Encore merci pour la tournée Jon ! On remet ça du côté du pays basque dans quelques temps !! boisson2Wink[/quote]

pas de soucis on sera present!on pourra meme le boire chez moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c clair les basques ils font pas semblant a la biere....
je mettrai quelques photos ce we ou l'on peut vir quelques menbres de yaya en action c'est vrai quelle etait mignone les hotesses de la francaise des jeu lol! n'est ce pas?

POUR MOI SUPER WE rien a dire ,je tiens a souligner que RENO a reussi a casser la pedale d'accelerateur boulet1 et que l'on a fait les 8 ES autres avec une boule de scotch sous le pied droit.
tu tes tres bien debrouillé ainsi que toute ta famille qui a ete vraiment tip top ce we
affaire a suivre ou peut etre l'inverse heureu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...