gauthier02 0 Posté(e) le 24 mars 2009 salut a tous qui sera présent sur se magnifique rallye du côte de Garonne j'espère qui fera beau ses pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI471 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Moi je serai a se magnifique en spéctateurs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 29 mars 2009 bonjour je recherche les photos et vidéos des l'equipages n°2 Paul Paillé et Marlene Paillé BMW 318 n°7 Mickael Terriere et Ludovic Taudiere 106 Maxi A6K n°15 Sebastien Conil et Christophe Gaudin Saxo A6K je vous remercie d'avance a+ nanette106@voila.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiteLily17 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Bonjour tout le monde, Je recherche photos et vidéos du Côte de Garonne pour les équipges suivants : n°8 - LONGE/BRETOUT sur 206 n°78 - BRUGIER/BEAUCHAUD sur ax Merci par avance titelily17@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaphotos33 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Bonjours je recherche des PHOTOS et VIDEOS : RAPHAEL Lopez/KEVIN Moreaux N°62 Merci d'avance mika-rider@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémy33 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Je rcherche des vidéos de la 206 N°16 équipage Arnaudeau pére et fille. Merci d'avance jeremy-loeb-wrc@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthier02 0 Posté(e) le 30 mars 2009 salut a tout les yaya je vous présent ma vidéo du Rallye des Côte des Garonne dit moi se que vous en pencer merci bon visionage Rallye des Côte de Garonneenvoyé par GAUTHIER17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 30 mars 2009 belle vidéo gauthier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaphotos33 0 Posté(e) le 30 mars 2009 très belle vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n1061 0 Posté(e) le 30 mars 2009 gauthier a écrit:salut a tout les yaya je vous présent ma vidéo du Rallye des Côte des Garonne dit moi se que vous en pencer merci bon visionage pas mal ta video ! dommage qu'on y soit pas ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Sympa ta vidéo Gauthier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tbc 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Sympa ta vidéo gauthier, pourrais tu menvoyer mes passages si tu en as, j'étais le numéro 27, la gt rose, équipage Almeida-Palezis. Merci d'avance. Mon mail c'est sandra.palezis@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo331 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Bonjour a tous, voici 2 vidéos embarquées à bord de la 306 au Cotes de Garonne le weekend dernier! Bon visionnage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Supers vidéos embarquées Yohan, on s'y croit C'est qui la " bourrique " au départ de Mourens A bientôt et encore chapeao pour les temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 3 avril 2009 merci pour les cams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 3 avril 2009 salut les vidéos des cotes de garonne sont en ligne sur http://passionrallye16.ifrance.com et sur http://www.rallyecharentais.fr.tc bonne visite et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Super la vidéo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 3 avril 2009 belle vidéo Gauthier et belle cam embarquée Yo33, elle avance cette 306 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 7 avril 2009 dsl pour le retard, voici la première partie de la compile http://kikigrez33.skyrock.com/239.html ce soir la 2 ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 7 avril 2009 sympa la vidéo Sébastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 7 avril 2009 merci Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb.64 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Merci kikigrez! génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 7 avril 2009 merci seb avec les 2 parties, il va y avoir 72 voitures (toutes celles que nous avons vues) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 7 avril 2009 1 ère partie 2 ème partieenvoyé par kikigrez33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavgt 0 Posté(e) le 7 avril 2009 sympa ta vidéo et merci de m'avoir sur la 2ème partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavgt 0 Posté(e) le 7 avril 2009 belle vidéo gauthier dommage que tu n'est pas mis un passage de mon bon vieux gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 8 avril 2009 merci et de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STONGA 0 Posté(e) le 8 avril 2009 merci a tous ceux qui m'ont envoyes des photos et videos sportivement sebastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien14 0 Posté(e) le 8 avril 2009 superbes videos seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo331 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Juste un petit PS : au sujet des videos embarquées dans notre 306, j'avais pas trop fait attention a la fin des videos aux points stop!! Quand a la fin de Verdelais, je dis "Put...on est encore derriere ces put... de Terriere et machins"....euh... ya rien de méchant, hein, on est bien d'accord?? C'est de la pure gnac sportive, c'est juste que j'aurais bien aimé aller chercher leurs temps, c'est tout, on a strictement rien contre eux!!! Voila, j'voulais juste rectifier ca, pour pas qu'on interprete mal ma sur-motivation!! Tchou Yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 9 avril 2009 merci aurelien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rapha-yayarallye 0 Posté(e) le 10 avril 2009 super video kikigrez comme dabe merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 10 avril 2009 merci rapha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthier02 0 Posté(e) le 12 avril 2009 merci a tous pour la vidéo dsl je pe pas metre tout le monde a la prochaine cha chao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites