Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GTI471

Rallye des Côtes de Garonne .

Messages recommandés

Bonjour,
Ces deux c'est pour Pascal qui a fait du bon boulot ce WE
En esperant ce retrouver à Villeneuve mais de l'autre cote de l'objectif

Et aussi bon boulot de Christophe car si à droite on debite des conneries ( et je suis bien place pour le savoir ) meme un bon coup de volant ne donnera pas forcement un resultat interessant

Bonjour moi je suis à la recherche de photos de l'Ax N°75.

Autrement voici quelques photos pris par mon entourage j'en mettrais d'autre dans la semaine.

merci variment beaucoup pour toutes ces jolies photos et videos
amis photographes continués votre passion pour vous et pour nous

Bonjour, je suis a la recherche de photos et vidéos de mes pasages, j'étais le numero 27, la gt turbo rose, équipage Almeida-Palezis. Mon mail c'est sandra.palezis@wanadoo.fr Merci d'avance Very HappyVery HappyVery Happy

Bonsoir a tous

Avec un peu de retard mais mes photos sont dispos :

http://darlana.net/cdg09

Desole pour le transfert un peu lent c est directement sur mon pc, pas le temps de les poster ...

Bonne soiree

Je n’étai pas passé par là et je tombe de nu quand je lis de tel propos.
Vous êtes tous passionné de rallye, vous connaissez vos limite quand vous êtes au volant.
Nous on est passionné de photo, on connaît aussi nos limite et je peux vous affirmé que l’on regarde toujours l’endroit ou l’on se met et sa concerne en premier l’état du danger, l’état du terrain pour faire et offrir de beau cliché et toujours en cas de risque de l’espace pour le dernier recours.
On n’est pas fou et inconscient mais tous simplement passionné nous aussi de rallye et si comme Fred on se fait lynché, bah je le dit aussi vous aurez plus d’immortalité de vos exploit. Mettre des spectateurs a 50mètre des spécial devient de la parano.
Vous finirez par ne plus avoir de spectateur et donc plus d’accord des communes pour cause de riverain pas content donc, Idea plus rien ExclamationNo
Je tien a dire que tous les commissaires qui se trouve sur les bords des spécial n’on heureusement pas cette mentalité et on au contraire cette belle passion dans l’âme.

T'inquietes pas je pense à toi Pascal mais par contre je ne trouve pas ton mail sur mon PC ???????
Tu me le redonnes stp

EEUUHHHH!!!! Fredo tu trouves pas que tu en fais trop,parce que là c'est un peu parano.
Les pilotes n'y sont pour rien s'il y a des règles de sécurité dictées par la fédé ,préfecture... Neutral
J'ai reçu de très belles photos où l'on voit des tas d'endroit pour tout le monde ,mais je comprends que certains peuvent avoir mal aux jambes .
T'inquiètes personne va te lyncher Wink

et je rajouterai que les organisateurs ni sont pour rien non plus... c est comme ca malheuresement, aprés certains organisateurs accepte de laisser des gens en dehors des zones publics, je suis pas contre mais si par malheur il arrive quelques choses ben malgré tout c est le gentil organisateur qui va " ramasser" en 1er donc je peux comprendre que certains ne veuillent pas...
bon allez changeons de sujet ! Wink

pour Seb 64 :

pour Mika sport :

pour Nomad :

pour Den 64 :

pour les autres j'ai déjà envoyé lol!

quelques unes :

Je fais une dernière parenthèse sur le sujet après on passe.
Il ne me semble pas avoir cité de pilote je n’ai pas du bien m’exprimer.
Je veux simplement dire par là que si la fédé renforce trop la sécurité en faisant des sones trop éloigné, les spectateurs risque de ne pas comprendre et de ce fait les habitants des bords de spécial à la longue finiront par s’interposé au passage du rallye et le risque et que vous ne pourrez plus piloter que sur circuit. Les commissaires font leur boulot c’est sure (hormis une minorité).
Pour ce qui c’est passé a Fred, c’est une autre affaire je le soutien et je garde mon point de vue.
Bien sur et surtout en animalier on crapahute beaucoup aussi c’est un autre sport (pas de volant, pas de moteur et le sac sur les épaules. Qui aime bien châtie bien drunken ). On a donc l’habitude Basketball . Pour les spectateurs vas falloir inventer Rolling Eyes !

desolé fredo, mais je ne comprends pas comment le fait d'eloigner les spectateurs de la route va entrainer les riverains à s'opposer au passage des rallyes ..... scratchscratch
j'ai du rater un épisode ... dormeur

Y@n106 a écrit:
desolé fredo, mais je ne comprends pas comment le fait d'eloigner les spectateurs de la route va entrainer les riverains à s'opposer au passage des rallyes ..... scratchscratch
j'ai du rater un épisode ... dormeur

oui, la, je vois pas non plus scratchQuestion

je pense plutot que les riverains pourraient se dresser contre ce que j'apelle " le spectateur goret" celui qui laisse ses ordures partout, qui casse les clotures, qui ecrase les cultures, et qui est malpoli ( un bonjour ne coute rien et ca fait toujour plaisir ) la, oui je pense que les habitants en se reunissant pourraient s'interposer au passage du rallye ou au moins d'une speciale

Ben alors je vais être froid, et direct .Tempi si sa plaie pas.
Je me trompe peut-être mais je trouve un peut personnel comme réflexion.
Vous pensez donc que les riverains et spectateur sont deux groupes de personne différent ?
Voyez plus loin ! La FFSA restreins de plus en plus les barrières de sécurité pour la vie d’autrui.
Mais imaginons, et je parle bien sure avec la participation de tous :
Je pense qu’il est temps d’arrêté de penser sécurité, sécurité et encore sécurité en réduisant la barrière entre les passionné de volant et les passionné qui regarde le spectacle offert !
Je pense que au contraire il faut profiter tans qu’on a encore cette faveur et d’aboutir enfin à moins de responsabilité et plus de sécurité. Il faut penser à la sécurité des spectateurs en offrant des structures plus sécurisé et moins restrictif.
On a de la chance encore que des commune accepte les rallyes, et donc je pense qu’il est temps de fructifier ensemble le potentiel de continuer.
Un exemple simple de sécurité bien sur a 50M mais respectant les spectateurs comme offrir des gradins sur des endroits stratégique de façon a ce qu’il n’y est pas que les premier qui voie malgré tout.
Pour faire vivre et en faire profité les communes et riverain en priorité arrêté de pensé personnel sport avant tout je pense qu’il y a moyen de marier sécurité et sport sans que cela devienne personnel. Vous avez du potentiel de faire vivre et de faire connaitre votre région, la perche est tendue.
Ce n’est qu’un exemple mais d’autre solution sont à réfléchir pour continuer notre belle passion.
La sécurité c’est facile et la répression c’est facile, mais tracez un chemin ça sa ce mérite. A méditer.

balthazar a écrit:
je pense plutot que les riverains pourraient se dresser contre ce que j'apelle " le spectateur goret" celui qui laisse ses ordures partout, qui casse les clotures, qui ecrase les cultures, et qui est malpoli ( un bonjour ne coute rien et ca fait toujour plaisir ) la, oui je pense que les habitants en se reunissant pourraient s'interposer au passage du rallye ou au moins d'une speciale

Balthazar tu n’a pas tors encore une réflexion, mais là, les personnes irrespectueuse on y échappe pas mais on peut avec des idées les réduire.

Salut fredo ! Toutes les idées sont bonnes a prendre mais bon... l'idée de la tribune Rolling Eyes Encore faudrait t il en avoir... l'acheter pas possible car trop cher, ce la faire prêter par la mairie encore faut t'il que la commune en ai une... aprés il faut la monter !!! Des volontaires, du temps ???? On est preneur d'un coup de main y a pas de soucis ( quand je dis on, je parle en général pour les bénévoles qui organise des rallyes, je ne parle pas que du cote de garonne...)
Pour le reste je ne vois pas ce que tu veux faire ! Il y a des normes a respecter et des cahiers des charges mis en place par la fédé, par les préfectures, par la police et j'en passe... a tu déja vu un dossier de mis en place d'une spéciale Fredo ? C'est tu tout ce dont on doit tenir compte ? Je ne sais pas si tu as deja fait parti d'une organisation mais si c est pas le cas je t'invite a le faire pour te rendre compte de ce que ca représente est des contraintes qui n'ont sont imposées...

Je sais bien mais comme je dis si tout le monde réuni, fédé, organisme, préfet, police et d’autre se penche sur ce problème des solutions (comme exemple des barrières de sécurité à certain endroit ne seraient pas de luxe. C’est possible quand la spéciale ne change pas d’une année à l’autre) germeraient. En voulant on peut trouver mais sa se fait pas en un jour.
Se n’est pas le bon endroit pour débattre ce sujet donc se sera mon dernier message et place à la photo.

Bonsoir tout le monde
Je ne voudrais pas passer pour l' emmerdeur de service parce qu'en plus je ne passe pas souvent
Mais stop à toutes ces discutions ici c'est le forum PHOTOS
J'accepte et je respecte toutes les discussions precedentes mais s'il vous plait ouvrez une discussion dans le forum general et debattez en
Car la cela devient compliqué de retrouver ceux qui ne souhaite qu'une photos
Merci d'avance et encore toutes mes excuses
Et Merci de ne pas repondre a ce post parlons juste photos

A tous ceux qui m'on demandé des photos je vais vous les envoyer mais soyez patient je ne vous oublis pas
J'ai juste pas mal de boulot (avec Nico nous avons la voiture à remonter pour pouvoir rouler) et en plus je dois les retoucher pour les retrecir un peu sinon trop grosses pour vous les envoyer
A+
Serge

https://www.dailymotion.com/relevance/search/accident+subaru+rallye/video/x5t4m6_sortie-de-route-dans-spectateurs_sport

https://www.dailymotion.com/relevance/search/accident+subaru+rallye/video/x5mr81_car-accidents-rally-subaru-crash_auto

Ces videos pour que vous compreniez que le rallye est tres dangereux et qu'il y a toujours des inconscients avec des poussettes ou qui sont assis au bords des speciales. Depuis quelques années il y a eu une recrudescence d'accidents en rallye,il faut savoir que cela coute tres cher aux organisateurs autant financierement que mentalement. Il faut croire que les spectateurs payent l'inconscience des autres cette année avec une nouvelle reglementation.

Désolé lepiaf Wink

Bonjiour à tous,

je cherche des photos de la 206 rouge n° 26

merci d'avance !!!!!

Qu' est ce qu'ils faisaient là les spectateurs?

Si ils ne voulaient pas partir, il fallait tous simplement annuler la spéciale.

Peut etre que je suis bête.

SALUT , je suis a la recherche de photos des equipages N°19 et 55
merci d'avance .. Very Happy

• Créer...