Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GTI471

3éme Rallye National de Bonaguil .

Messages recommandés

Bravo Reno, cheers comme tu dis le principal c'est d'être à l'arrivée.Une nouvelle expérience,et une victoire de classe bien méritée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tout les yaya de très bon résultat pour tout le monde, ça fait plaisir cheers Encore bravo à vous tous !! Winkdarkmanchot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de retour du rallye
on est super content apres tous les soucis mécanique cette année on a fini le rallye ENFIN
une petite frayyeure affraid dans l es6 ou on a failli finir dans le fossé.
content du résultat et merci a l equipage barrere/dufis qui ont aidé chris a remonté l auto pour que la fiat soit présente a bonaguil.


http://teamcl.skyrock.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super rallye pour nous aussi avec la seat tdi malgrés queques frayeur et un gros tete a queue.
Victoire de groupe et 7eme temps scratch et je remercie Laurent de m'avoir fait confiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation a tous nos equipage d'avoir terminé ce super pas si evident j'y ai deja laissé pas mal de morceau scratch
ps reno appel moi je n'est plus ton numero boulet1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Felicitations à tous !!

Tain il n'y avait personne en N1, si j'avais pas cassé l'auto à Sarlat !!!LOL

Sportivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe rallye pour nous malgré un tête-à-queue dans la 6 avec une victoire de groupe N au but et une belle 7è place au général. Un grand bravo à Loick Bennevault, mon navigo pour la seconde fois et merci à tous ceux qui ont contribué à cette victoire !
Rdv en 2010, on essaiera de revenir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...