kikigrez33 0 Posté(e) le 16 février 2009 Joyeux anniversare Alain et damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 16 février 2009 Merci Séb . Bon anniversaire Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 16 février 2009 de rien damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYDIE1 0 Posté(e) le 16 février 2009 BON ANNIVERSAIRE A VOUS DEUX ps : dis moi damien c ton anniversaire que vous avez fêté en avance samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika16 0 Posté(e) le 16 février 2009 bon anniversaire à alain et à damien comme d'hab on se croisera bien à la fougère a bientot les yayas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STONGA 0 Posté(e) le 16 février 2009 bon anniversaire a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 16 février 2009 Bon anniversaire Alain et Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapasafon 0 Posté(e) le 16 février 2009 bon anniversaire à tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 16 février 2009 LYDIE a écrit:BON ANNIVERSAIRE A VOUS DEUX ps : dis moi damien c ton anniversaire que vous avez fêté en avance samedi soir Je comprends pas ; On a rien fêté samedi soir . On a juste discuté entre amis en buvant quelques verres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William06 0 Posté(e) le 16 février 2009 Joyeux Anniversaire à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 16 février 2009 Joyeux annivesaires les points stop Enfin Damien avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 16 février 2009 Merci à tous. Rassure toi Pascal, je compte bien aller à tous les points stop, mais juste y passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 16 février 2009 j'espére bien , et je te le souhaite,tu es prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 16 février 2009 damien.wrc a écrit:LYDIE a écrit:BON ANNIVERSAIRE A VOUS DEUX ps : dis moi damien c ton anniversaire que vous avez fêté en avance samedi soir Je comprends pas ; On a rien fêté samedi soir . On a juste discuté entre amis en buvant quelques verres Alors ça y est parce qu'on a bu 2 3 jaunes pour se rafraichir (il faisait trop chaud dans ce gite )on va dire qu'on etait bourrés !!! Bon anniv a YAYADAMIEN et YAYALAIN33 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 16 février 2009 Joyeux anniv !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 16 février 2009 PASCAL33 a écrit:j'espére bien , et je te le souhaite,tu es prêt On va dire que oui. Encore quelques détails à régler sur l'auto, et surtout sur le fourgon qui me fait des misères en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 16 février 2009 Plus que 15 jours ,ça va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 16 février 2009 C'est clair que ca va le faire. Il me tarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo12 0 Posté(e) le 16 février 2009 Tu me l’avais bien caché voisin ! Pour la peine, sa te fera un petit jaune de plus le dimanche pour la fougère histoire de fêter tes 35 berges Joyeux anniversaires a tout les deux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico36 0 Posté(e) le 17 février 2009 Avec un peu de retard, joyeux anniversaire à tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 17 février 2009 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo331 0 Posté(e) le 17 février 2009 Joyeux Anniversaire M'sieur dames!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 17 février 2009 Joyeux Anniversaires les ptits jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémy33 0 Posté(e) le 17 février 2009 Bon anniversaire a tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL33 0 Posté(e) le 17 février 2009 un grand merci à tous pour l'attention rendez vous aux côtes de Garonne avec tous ceux qui voudrons trinquer bon rétablissement à Valérie et séb qui devais etre juste derrière moi sur la route ou je trouvais aussi que cela glissait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 17 février 2009 Merci beaucoup. A quelle heure tu es passé sur la route ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 17 février 2009 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites