Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
reno11

Attaches hayon arriere...

Messages recommandés

Salut a tous les yayas, juste un petite question peut t'on mettre n'importe quelle sorte d'attaches hayon, type dakar ou a ressorts par exemple...en groupe A ? j 'ai chercher mais j ai pas vraiment trouvé d'info... si quelqu'un peut me renseigner... merci d'avance.
renaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A moins que j'ai mal compris, tu peux mettre les attaches à ressorts uniquement si tu garde le système de fermeture d'origine.
Sinon, attache capot ttpe "dakar" sans problème. Avec ce type d'attache, tu peux supprimer le système de fermeture d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui t a bien compris damien c'etait bien ca la question... merci a toi et a Yo ! Very Happy
Le probleme des "dakars" c est que sur la 106 y a pas beaucoup de places pour les mettres... c est un peu galere... vu que pour le moment je laisse le systeme d'origine je pense que je vais partir sur les ressorts alors... encore merci a vous deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c est bien ce qu'il me semblé mais bon y a peu de chances quelle passe en F2000 en tout cas dans les années a venir Very Happy merci yannick pour l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai reussi a mettre des dakars sur ma saxo donc je pense que sur 106 ca doit etre jouable
j'ai pas reussi a mettre une photo mais je peux t'en envoyer sur ton mail drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...