GTI471 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 alors maitnant que je demande personne me répond alors il faut savoir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI471 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 bigben c un forum pas un blog . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben03 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 oui c'est vrais je sais pas pourquoi j'ai marqué ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromer1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 justement on vote sur un forum non un blog..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben03 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 je trouve decevants que vous vous preniez la tete comme ça pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI471 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 moi aussi car a la base c qu'un détail . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Amusez vous bien, tant de messages pour rien dire , bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben03 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 oui c'est domage bon tu leur a pas demandé pour les photos ok t'aurais du mais bon l'incident est clos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI471 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 frederic 17 je mais sa sous ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben03 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 en plus vous avez deux passions en commun tous la photo et les autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI471 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 frederic 17 je mais sa sous ta photo . por moi l'incident et clos . j'ai même reporter l'élection a demain a 14h00 . pour les gens que sa intéresse . J'ai modifié l'élection les photos a tout les gens qui mon doné le nom du photographe . http://sportauto.forumactif.org/forum.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI471 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 le sujet et clos bonne fin de soiré a tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromer1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 perso sur mon forum un clash comme cela arrive je supprime le sujet direct enfin c'est mon point de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamlesmaskcompetition 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 ouai c'est sur jeromer moi aussi je ferais parail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n1061 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Pourquoi appeller ça le vote de la plus belle photo 2008 ???????? Moi je trouve que ce sont presque toutes des photos plus ou moins spectaculaires, c'est tout ........... Je n'en vois pas une vraiment plus belle que les autres .... Je pense qu'il ya certaines photos de nos "yayaphotographes" en 2008, qui mériteraient beaucoup plus le qualifiacatif de "BELLE PHOTO" !!! (j'en ai d'ailleurs reçu, merci à eux, qu'ils continuent !) Mais ça n'engage que moi ! .............. Désolé, "la langue de bois", je connais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33111 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 vraiment magnifique les photos bravo encore encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteglissante1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 pour ma par si tu veu d'autre photo tu peu passer sur mon blog et c avec grand plaisir que je te donne l'autorissation de les utiliser moi : droiteglissante.skyblog.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites