Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GTI471

La plus belle photo 2008 !!!!!!!!!!

Messages recommandés

C'est la même chose pour moi, mais je n'ai pas été prévenu enerve donc pas la peine de voter pour une des miennes Evil or Very Mad

L'idée de base est bonne, mais pas vraiment la forme.

Pourquoi ne pas avoir fait un tel vote sur Yaya, en ayant fait un appel aux candidats éventuels avec une date de dépôt, les dates des votes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
atention je ne les mais pas sur YAYA car ou je les et mise c mon forum donc je vois pas pourquoi je le mettrer sur yaya . ah au fait dites moi vos photos que je les enléves imédiatement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je voit que j'ai pas de réponse donc sa doit pas vous géner beaucoup c'était juste pour poluer le poste que vous avez marquer sa . Evil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non sa n'es pas pour pollué le poste comme tu dis mais il y a un minimum de respé pour nous quand on se déplace sa nous fais plaisir de les donner mais le minimum c'est de demander au propriétaires si on peut ou non les utilisé Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad :evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui l'idée et sympas mais c'est juste le fais que il y en n'a de plus en plus qui prenne les photos des autres et les fond passé pour les leur
juste demande si sa ne dérange pas et marquer a coté doux viens la photos c'est un petit geste mais voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne comprends pas ou je fait une faute je mais des photos de mec qui font du rallyes en Aquitaine . Je ne voit pas ou je fait du mal .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors depuis tout a leurs je demande les photos et les noms des photographes . c'est tout et en plus c'est simple se que je demande .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait je croyais que vous etiez les proprio des voitures alors que vous etes les proprios des photos boulet1
c'est d'ailleurs pour sa qu'on voit pas ma voiture c'est parce qu'elle est jammais prise en photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je soutiens dimitri (mon copilote),

en fait les photos qui font l'objet du vote son exposé sur le forum sans indiquer les propriétaires des photos chose normale ils en sont les détenteurs.

ils serait content d'avoir un petit moment de gloire pour que leur photo soit apprécier a juste valeur, faire un vote sur des photos chopé sur le web ce n'es pas cool enfin c'est aussi mon point de vue.

bravo les gars pour vos photos ! oups affraid femme également s'il y en a parmis vous lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'en ai une pas mal pas trop en qualité mais sa pourrait etre interessant
a toi de juger si tu la veux tu me dis comment et je te l'envoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeromer a écrit:


bravo les gars pour vos photos ! oups affraid femme également s'il y en a parmis vous lol!


oui oui il y en na

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ece que le sujet et clos . Kiigrez33 je vien de mettre ton lien du blog tu peut aller voir c bien la Photo 1 & 7 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeromer a écrit:


bravo les gars pour vos photos ! oups affraid femme également s'il y en a parmis vous lol!



Oui, il y en a au moins une, Flo. et c'est la plus célèbre du Sud-Ouest cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dite moi le N° de la photo et le nom du photographe et je le met sous l photo comme j'ai fat pour Kikigrez33 . aprés si vous parler et me dite pas les N° c pas ma fautes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

message reçu flo et frederic17 lol!

GTI47 simple suggestion,

refait simplement ton forum pour le vote soit en mettant les photos qui t'appartienne ou bien refait le en indiquant le propriétaire de la photo mais je pense que tu as fait un clic droit et enregistré l'image sous donc tu ne sais pas a qui elles sont ces photos la.

ou bien encore une iddée demande au personne de poster des photos eux meme et ensuite élection encore plus simple et zéro risque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frederic17 a écrit:
Pour moi je pense que c'est la 9 Idea
sa veut dire quoi tu vote ou il faut que je mette le nom d'un photographe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeromer a écrit:
message reçu flo et frederic17 lol!

GTI47 simple suggestion,

refait simplement ton forum pour le vote soit en mettant les photos qui t'appartienne ou bien refait le en indiquant le propriétaire de la photo mais je pense que tu as fait un clic droit et enregistré l'image sous donc tu ne sais pas a qui elles sont ces photos la.

ou bien encore une iddée demande au personne de poster des photos eux meme et ensuite élection encore plus simple et zéro risque.


Tout à fait, c'est ce que j'avais suggéré dans mon 1er message

1/ Demande des photos avec date limite
2/ Début du vore avec date
3/ Fin du vote avec date
4/ Dépouillement et publication des résultat

Ainsi participent ceux qui veulent, votent ceux qui le souhaitent ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTI47 a écrit:
frederic17 a écrit:
Pour moi je pense que c'est la 9 Idea
sa veut dire quoi tu vote ou il faut que je mette le nom d'un photographe


Non je ne vote pas, je dis que je pense que ma photo est la 9, Tonio ULBERT au Rallye24 2007.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...