fredo12 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Pas de problème, je te les prépare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo12 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Jerry a écrit:ET NOUS FREDO Merci ... Jerry, comment peut-on t’oublier Toi, l’homme au grand chapeau. Félicite ton pilote pour ce beau spectacle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Génial la dernière vadevenir mon fond d'écran !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 A ouai je te comprend Jerry !! elles sont superbes toutes ces photos !!!! bravo Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo12 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Et merci a vous tous ! Surtout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo12 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 putain ca glisse!!!!! a écrit:salut fredo ,peut tu mettre en ligne les photos que tu as de moi car je suis en pleine saison de taille et je n aurai pas le temps de passer te voir a ton boulot.merci par avance. Je saute quelque numéro, c’est une exception. Tu m’as rendu un fier grand service, je te dois bien cette faveur . Les voici en avant première. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 fredo a écrit:Et merci a vous tous ! Surtout. C'est toi qu'il faut remercier Frédo, si tu as la NISSAN 350Z et la Miysu de JM Laffont je suis toujours preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
putain ca glisse!!!!! 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 merci fredo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Encore bravo FREDO, tes photos sont nickel !!! ET bravo aussi par la même occasion a tous les photographes qui nous suivent toute l'année dans l'ombre de leurs boitier et qui nous offre régulièrement leurs plus beaux clichés ! RDV au 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYDIE1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 merci fredo renvoi lui le bonjour bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 belles photos fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baylonen 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 bon suis a la boourre mais si vous avez des fotos de la clio rouge no 50 je crois et de la 205 rose 119 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguirallyedu33 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 salu tou le monde est ce ke je pourrai avoir des photo de la voiture n°7 hayet/bolher merci mon adresse c'est guigui33141@hotmail.fr merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo12 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Un petit créneau libre pour continuer les photos du médoc . Sa prend du temps mais patience je fait ce que je peux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo12 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Benoit l’impatient voili, voilou . Tu voix bien qu’il n’y a pas besoin de rouler en subaru pour avoir ces photos sur le net. Faut juste les demander . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo12 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Fred voici enfin c’elle que tu m’a demandé. Elle sont un peut figé (désolé), faudra que je corrige cet erreur le prochain rallye . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Merc Fredo d'avoir pensé à moi, vivement mes prochaines épreuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo12 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Equipe Lopez / Arruti: un petit passage qui a dut leur semblé long . On devine presque le fond de leurs pensés . On voit bien qu’ils sont soulagés, mais comment sont les sièges ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rapha-yayarallye 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 MERCI POUR LES PHOTO LES SIEGE SONT RESTE PROPRE MAIS ON AVAIT LES FESSE SERRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomad1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 merci fredo pour les photos . j'espere que tu sera la au rallye de la fougere . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo12 0 Posté(e) le 6 février 2009 La suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo12 0 Posté(e) le 7 février 2009 Franck et Damien ! Je ne vous ai pas raté, j’ai même de quoi faire des portraits ; ou même presque des pièces d’identités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 7 février 2009 Merci Fredo encore bravo pour tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo12 0 Posté(e) le 7 février 2009 Pendant le rallye Maintenant , si vous voulez des photos aérienne de votre voiture il suffit pour cela de faire le 17. Mais attention a ne pas prendre 90€ plus les points de retrait sur les permis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 8 février 2009 Merci Fredo, magnifique tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 8 février 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 11 février 2009 on ne s'en lasse jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites