asmevo 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 salut je suis preneur de photos ou videos de la 306 n°68 merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien14 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 salut frederic si tu en a quelque une du GT n° 65 je suis preneur merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catscase 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 bonsoir mes photos sont dispo sur : http://darlana.net/medoc2008 desole pour le debit un peu lent bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomad1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 bonjour je recherche des photos et video de la 205 n°76 merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 aurelien a écrit:salut frederic si tu en a quelque une du GT n° 65 je suis preneur merci d avance en voici quelques-unes, dont le petit passage dabs l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien14 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 merci frederic tés belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
putain ca glisse!!!!! 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 si quelqu un a des photos de mon alfa 75 n ° 128 je suis preneur.merci par avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Et si vous en avez de notre auto, Franck DAVID / Jerry GAUGAIN N°74 je crois onda civic jaune et bleu Merci jerrygaugain@free.fr Merci aussi pour celle que j'ai déjà recue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb rallye 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 je suis preneur de toute photos et videos du numero 91 equipage:edward lefebvre et vincent marot 205 F2OOO 12 vincent.marot@hotmail.fr (mention tres bien a l organisation,avec en prime la victoire de classe ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiteLily17 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 TiteLily17 a écrit:bonjour tout le monde, je recherche photos et vidéos du rallye du Médoc des équipages : n°70 - LONGE / BRETOUT sur 206 n°73 - MAURAT / NADEAU sur golf n°97 - DABON / DABON sur ax n°122 - RICOU / RICOU sur 106 Merci par avance titelily17@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI471 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 GTI47 a écrit:Bonsoir , je suis a la recherche de Photos et de Vidéos pour les équipages Suivant : N°18 Didier Bernard / Turchini Romain . Renault Mégane . N°58 Lacure Christophe / Peder Ingrid . Fiat UNO . N°100 Dupouy Yohan / Rongeau Sébastien . 306 MAXI . N°103 Julia Mathieu / Fréjefond Aurélien . Peugeot 106 . mickaauto0701@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb.64 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Merci frédéric!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simon02 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 bonjour a tous . De belles photos comme d'habitude et si vous aviez des videos je suis prenneur. merci d'avance. simon poupelain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb rallye 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 seb rallye a écrit:je suis preneur de toute photos et videos du numero 91 equipage:edward lefebvre et vincent marot 205 F2OOO 12 vincent.marot@hotmail.fr (mention tres bien a l organisation,avec en prime la victoire de classe ) UP UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le zouave 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 coucou c est le zouave.... merci pour ces belles photos fred t es un vrai pro yannick te remercie et si vous avez d autres photos ou video de la clio r3 n 16 je serais tres content sur ceux fred ,zag ,simon ,clement ,ludo et les autres a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI471 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Bonsoir , je suis a la recherche de Photos et de Vidéos pour les équipages Suivant : N°18 Didier Bernard / Turchini Romain . Renault Mégane . N°58 Lacure Christophe / Peder Ingrid . Fiat UNO . N°100 Dupouy Yohan / Rongeau Sébastien . 306 MAXI . N°103 Julia Mathieu / Fréjefond Aurélien . Peugeot 106 . mickaauto0701@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoo17 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 bonjour a tous! je recherche des photos et vidéos de l'équipage N°50 en clio rs au medoc... frederic, en aurais-tu pour moi aussi? lol . mon adresse mail : stunter6@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 nicoo17 a écrit:bonjour a tous! je recherche des photos et vidéos de l'équipage N°50 en clio rs au medoc... frederic, en aurais-tu pour moi aussi? lol . mon adresse mail : stunter6@hotmail.com Echatillon Le reste par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri17 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Bonjour je voudrait le numéro 36 svp en photos ou video. merci. dimitri17perraud@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 GTI47 a écrit:Bonsoir , je suis a la recherche de Photos et de Vidéos pour les équipages Suivant : N°58 Lacure Christophe / Peder Ingrid . Fiat UNO . mickaauto0701@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaphotos33 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 est ke vous orier des photos de la 205 n°79 equipage raphael lopez et laurent arruti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 dimitri17 a écrit:Bonjour je voudrait le numéro 36 svp en photos ou video. merci. dimitri17perraud@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Jerry a écrit:Et si vous en avez de notre auto, Franck DAVID / Jerry GAUGAIN N°74 je crois onda civic jaune et bleu Merci jerrygaugain@free.fr Merci aussi pour celle que j'ai déjà recue Jerry, peux-tu me confirmer si tu as reçu mon mail ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 LYDIE a écrit:Bonjour a tous beh moi je recherche photos et video de la numero 72 et si quelqu un filmé notre petite sortie dans les vignes je prends aussi merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 asmevo a écrit:salut je suis preneur de photos ou videos de la 306 n°68 merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 aurelien a écrit:salut frederic si tu en a quelque une du GT n° 65 je suis preneur merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbao 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Je recherche des photos de la 205 n° 113 Rigal Patrick et Riffaud Magalie. Merci d' avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Nomad a écrit:bonjour je recherche des photos et video de la 205 n°76 merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 voici quelques photos, par contre la qualité est pas terrible désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 jbao a écrit:Je recherche des photos de la 205 n° 113 Rigal Patrick et Riffaud Magalie. Merci d' avance Je n'ai que 2 photos dans la 1, ensuite dans la 6 malheureusement neutralisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 suite la magnifique 205 d'Hervé Brouillaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI471 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Bonsoir , je suis a la recherche de Photos et de Vidéos pour les équipages Suivant : N°103 Julia Mathieu / Fréjefond Aurélien . Peugeot 106 . mickaauto0701@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 pour jbao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 pour GTI47 voici la 106 XSI de Mathieu Julia/Aurélien Frejefond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoo17 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 merci beaucoup frederic! très jolie photo !! j'atends le reste de la N°50 par mail! merci encore stunter6@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 merci pq47 pour ta photo fred dit moi que tu en a quelques une de notre magnique ax!!!!!!n°98 merci d'avance hchassereau@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Herve a écrit:merci pq47 pour ta photo fred dit moi que tu en a quelques une de notre magnique ax!!!!!!n°98 merci d'avance hchassereau@hotmail.com en voici 1, le reste par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI471 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Dit frederic17 j'éspére que ta pris des photos de la 106 N°103 équipage julia / Fréjefond . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 GTI47 a écrit:Dit frederic17 j'éspére que ta pris des photos de la 106 N°103 équipage julia / Fréjefond . normalement j'ai tout le monde, mais + de 800 photos à trier, en commençant par la 0 et en finissant par la 13... c'est assez long à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Herve a écrit:merci pq47 pour ta photo fred dit moi que tu en a quelques une de notre magnique ax!!!!!!n°98 merci d'avance hchassereau@hotmail.com de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaphotos33 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 est ce ke vous arier des photos de la 79 sil vous plais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 pq47 a écrit:Herve a écrit:merci pq47 pour ta photo fred dit moi que tu en a quelques une de notre magnique ax!!!!!!n°98 merci d'avance hchassereau@hotmail.com de rien tu peux me donner la couleur pour aller + vite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le zouave 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 coucou fred voila mon mail michael.dussillos0766@orange.fr merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Que de belles photos félicitation fred mika philippe dimitri jean gabriel et willi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien14 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 superbe photos kikigrez 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 merci mais elles sont moins bien que fred mika et willi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri17 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 merci frederic17 super tes photos. egalement kikigrez33. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le zouave 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 merci a kikigrez et fred pour les photos et videos ,si d autres en ont voila mon mail michael.dussillos0766@orange.fr numero 16 clio r3 blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 kikigrez33 a écrit:merci mais elles sont moins bien que fred mika et willi encore 2 ou 3 rallyes pour trouver les bons réglages et les bons endroits et tu seras au TOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien14 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 vous avez tous fait de beau clichés bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites