frederic17 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 CLIO 16S 33 a écrit:RECHERCHE photo et vidéo de la clio n°21 équipage HAMZAOUI-MATHE. MERCI. Je dois avoir ça en magasin, réponse à toutes les demandes en début de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIO 16S 33 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 frederic17 a écrit:CLIO 16S 33 a écrit:RECHERCHE photo et vidéo de la clio n°21 équipage HAMZAOUI-MATHE. MERCI. Je dois avoir ça en magasin, réponse à toutes les demandes en début de semaine Super fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Belle photos tout le monde ! Mention spéciale a fred, elles sont vraiment magnifiques tes photos, c est que du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 reno a écrit:Belle photos tout le monde ! Mention spéciale a fred, elles sont vraiment magnifiques tes photos, c est que du bonheur ! C'est le petit monde des Yayas Photographes, Flo, Kiki, William ... et maintenant Droiteglissante qui s'y met avec réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Oui c est chouette de plus en plus de belles photos! continuez comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Yo et Ya au même passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapy47 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Bonjour, je cherche des photos des équipages suivants: Sere Ch/Raison R5 Gt Turbo Jaune n°59 Devecchi/Sere J Clio Ragnotti Blanche N° 85 Merci d'avance guillaume.chapelle@caramail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 JP Lejeune Michael Bouin et Elis et pour terminer la soirée, un beau vainqueur, Loic Larquey et un non moins beau 2ème avec titlylie cachée derrière le tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 belles photos fred comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Elles sont superbe toutes vos photos bravo et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico36 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Felicitation pour ces photos elles sont superbes si vous en avez de la n°80 je suis preneur (205 equipage Costa-Magot). Malheureusement on a abandonné trés tot dans l'ES1. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darroval 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Toujours aussi belles vos photos. Bravo les gars. Comme d'hab, si vous en avez de la 306 n°17 ca m'interresse. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika.b 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 salut, très belles photos,je recherche les photos de nos passages 106s16 n°109. merci d'avance. michael.bony@orange.fr mika. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bendurallye85 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Bonjour a tous je suis a la recherche de tous photo au rallye du médoc équipage n° 1 ROBERT Patrice / DENIS Michel et du n° 70 LONGE Romain / BRETOU Julie. Merci par avance bendurallye85@orange.fr ou benoit.guyochet@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiteLily17 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 bonjour tout le monde, je recherche photos et vidéos du rallye du Médoc des équipages : n°70 - LONGE / BRETOUT sur 206 n°73 - MAURAT / NADEAU sur golf n°97 - DABON / DABON sur ax n°122 - RICOU / RICOU sur 106 Merci par avance titelily17@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n1061 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Salut, Je recherche toutes photos et/ou vidéos des équipages de l'Ecurie Montesquieu : Yohan DUPOUY/Sébastien RONGEAU n° 100 Yannick DUPOUY/Marie VALENTINI n° 101 Merci d'avance, yannickdupouy@hotmail.fr yohandupouy@hotmail.com bastoulante@voila.fr marie_valentini@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI471 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Bonjour a tout les photographes je recherches photos des équipages Suivants . N°18 Bernard / Turchini . Mégane A/7 . N°58 Lacure / Peder . Fiat UNO F2000/14 . N°100 Dupouy / Rongeau . 306 MAXI F2000/14 . N°103 Julia / Fréjefond . 106 A/5 . Merci d'avance . mickaauto0701@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rapha-yayarallye 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 merci frederic 17 pour tes photo toujour aussi belle si dautre personne on des photo ou video de la 79 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 bonjour, je recherche les photos et vidéos des equipages n° 25 la saxo cedric pacaut mickael t n° 26 le 206 johan bertot dimitri baudry je vous remercie d'avance nanette106@voila.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien14 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 bonjour je recherche des photos et video de la super 5 gt n°65 équipage etchegaray chalmin merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Si vous en avez de la n° 124 (de Wilde brother), n'hésitez pas : dwld.damien@orange.fr dwld.franck@orange.fr Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaphotos33 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 si vous vouler des photos vener me demander sur http://mikaphotos.mesfans.com je vous attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 recherche photos ou vidéos de Fx boissou nissane 350Z et de JM Laffont mitsu EVO7 zag08@orange.fr merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaphotos33 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Quelque photos pour le fun a vous d'en jugez LA SUITE SUR http://mikaphotos.mesfans.com jespere vous ivoire dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 zagou a écrit:recherche photos ou vidéos de Fx boissou nissane 350Z et de JM Laffont mitsu EVO7 zag08@orange.fr merci Je pense à toi dans la soirée Grosses bises à Zagounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 J'avais pas encore regardé toutes les pages, Bravo également à Micka pour ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Superbes photos micka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Une voiture au son démoniaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 que de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Merci pour ces belles photos nous on est sorti dans la 2 dans les vignes voiture incontrôlable sous le mouillé avec des Hankook..... Dommage pour mes 1er tour de roue avec Micka et la punto.... Y a plus qu'a attendre la reprise de la saison l'an prochain Si vous avez d'autre photos n'hésitez pas em-sport-auto@orange.fr Je suis aussi preuneuse de photos de l'équipage CARTULAT J.M/AZEMA .E sur la subaru blanche n°39 Merci encore et à plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 un pilote malchaceux, très gros passages, mais qui sort sans bobos de sa grosse sortie dans l'ES3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Lilian Coulettec et sa jolie SAMBA, elle a encore la pêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darroval 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Toujours aussi belles tes photos fred. T'en a peut etre de nous? 306 n° 17. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 darroval a écrit:Toujours aussi belles tes photos fred. T'en a peut etre de nous? 306 n° 17. Merci d'avance. si si, j'étais justement en train de les préparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri17 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Slt les gars se rallye etait enorme. Vous avez des photos du numero 36 stp car je fesait leur assistance,et j'ai put prendre des photos en meme temps . Vous me dite se que vous en pensez. Si y'a d'autre personne intérréssé je me suis arréte au numero 44 dans mais photos dsl mais comme on fessait l'assitance du gt voila en plus avec une belle place . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William06 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Nos PHOTOS sont en ligne sur http://jfcompetition.ifrance.com D'autres clichés seront ajoutés dans la semaine sur http://jfcompetition.forumactif.com Bon visionnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darroval 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Genial fred, comme d'hab. merci beaucoup, si qqun en a d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 darroval a écrit:Genial fred, comme d'hab. merci beaucoup, si qqun en a d'autres... adresse moi un mail à fredpoupelain@aol.com j'en ai d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri17 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Slt darroval le rallye c'est bien passer non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYDIE1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Bonjour a tous beh moi je recherche photos et video de la numero 72 et si quelqu un filmé notre petite sortie dans les vignes je prends aussi merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamlesmaskcompetition 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 salut tout le monde elle son vrmt super vos photos aller a bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri17 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 slt frédéric tu va bien. a tu des photo du numéro 36 stp,si les autre vous en n'avez je suis preneur egalement video. merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI471 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Bonsoir , je suis a la recherche de Photos et de Vidéos pour les équipages Suivant : N°18 Didier Bernard / Turchini Romain . Renault Mégane . N°58 Lacure Christophe / Peder Ingrid . Fiat UNO . N°100 Dupouy Yohan / Rongeau Sébastien . 306 MAXI . N°103 Julia Mathieu / Fréjefond Aurélien . Peugeot 106 . mickaauto0701@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darroval 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Merci pour les photos dimitri17. Le rallye c'est pas trop mal passé. Beaucoup de buée dans la voiture au premier tour donc je n'y voyait absolument rien et on a pris des valises mais apres ca allait. On c'est bien amusé et on a fait de belles glissade. c'etait cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri17 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 c'est cool sa. Moi je fesait l'assitance du gt turbo a laurent sivaldier on fait 36 au scrach 9 de groupe et 3 de classe on est content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb.64 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Salut les gars si vous en avez de la 205 N°51 je suis preneur. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmevo 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 salut si vous avez des photos ou des videos de la 306 n°68 je suis preuneur merci a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 suite des YAYAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Séb.64 a écrit:Salut les gars si vous en avez de la 205 N°51 je suis preneur. Merci. quelques-unes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites