Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
damien.wrc

Rallye du Médoc

Messages recommandés

bonjour je recherche des photo ou video de la clio rs n°52 les frére lambert merci


Bonsoir

Voici 2 photos, j'en ai aussi en fin ES4, ainsi que du dépannage SadEmbarassed (je peux soit en mettre 1 sur Yaya, soit te les adresser par mail, dis-moi ce que tu en penses)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mika et merci kikigrez 33 pour les photos sur msn
ça fait plaisir de voir sa bagnole
vive les photographes cheerscheerscheers
la sa sent l'apero pour le prochain rallye que je vais faire boisson1boisson2groupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bendurallye85 a écrit:
bendurallye85 a écrit:
Bonjour a tous je suis a la recherche de tous photo au rallye du médoc équipage n° 1 ROBERT Patrice / DENIS Michel et du n° 70 LONGE Romain / BRETOU Julie.
Merci par avance
bendurallye85@orange.fr ou benoit.guyochet@orange.fr


Bonjour personne a sa ????????????


Retourne deux ou trois pages en arrière tu trouveras deux photos Arrow ; avec plaisir de se croiser sur les prochains rallyes.

La suite Wink . Pour les autres je suis désolé, vas falloir être encore patient.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Frédéric on ne sait pas croiser et pourtant j’ai bien essayé Neutral . Peut être pour le rallye de la fougère j’espère. Histoire de boire un verre offert par bounce Bigben bouncegeekgroupeheureu .










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un aurait des photos des 2 205 N1 n° 119 de Christian Bayle (violette) et 120 de Denis Escarnot (verte) car elles sont très jolies , merci d'avance cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pq47 a écrit:
est ce que quelqu'un aurait des photos des 2 205 N1 n° 119 de Christian Bayle (violette) et 120 de Denis Escarnot (verte) car elles sont très jolies , merci d'avance cheers








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo a écrit:
Frédéric on ne sait pas croiser et pourtant j’ai bien essayé Neutral . Peut être pour le rallye de la fougère j’espère. Histoire de boire un verre offert par bounce Bigben bouncegeekgroupeheureu .


Fredo, RDV à la Fougère, avant je pense faire le Rallye24 et certainement le Trophée Andros

Si tu as des photos de J-Marc Laffond (Mitsu) et FX Boissou (350Z) je suis preneur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serai le 11 janvier sur la gurptt pour le moto-cross et bien sure en suite pour la fougère mais que le dimanche (travail oblige) No .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont vraiment magnifiques toutes ces photos cheers
Bravo à vous tous heureu


Merci Fred pour les photos de la Sub Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bart79 a écrit:
Salut à tous,

Avec mon beau-frère nous avons participé à ce magnifique 27ème Rallye du Médoc sur une Super 5 GT Turbo FN4 n°36. Je suis preneur de toutes les photos et les vidéos prisent lors de nos différents passages.

Equipage : SIVADIER Laurent / KAPPELMANN Michaël

D'avance merci.

Sportivement Bart79 alias Michaël.


Merci Frédo pour les photos, elles sont magnifiques. Si quelqu'un en à d'autres je suis preneur ainsi que des vidéos.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur nounours, si tu les veux plus tôt passe me voir à médoc pneu tu auras déjà les fichiers bruts Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous,
je vients de mettre quelque photos du Médoc sur le site de la Fougère

bonne visite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui frédo j'y vais à la gurp.
et toi, t'as toujour ton blindé pour le faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui toujours. J’ai commencé quelque modif comme une rehausse de 6cm + des jantes équipées de 285/75R16. J’ai gagné pas mal en hauteur pour un début.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Les trois suivante j’ai du mal à choisir donc a vous de voir scratch ; surtout amis photographe Rolling Eyes .




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellent mon petit atchoum
elles sont tres belles continu comme ça cheers
par contre glisse en une ou deux de tes collegues de boulot
sinon ça va fighter Twisted EvilTwisted Evilcasseordinateurlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Le plus bel instant immortalisé sur cette portion est décerné a : king romain et queen julie.
Simplement ce blanc cramé sur le pare choc qui provoque cette sur brillance du au soleil (je suis désolé pour cet erreur ; c’est navrent Suspect ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bernard a déjà les siennes mais toi vas falloir être plus sage lol! . Je te les prépares, soit je te les donne Basketball , soit je montre tes exploit a toute la tribut de Yaya rire ; a toi de voir! heureu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigben a écrit:
excellent mon petit atchoum
elles sont tres belles continu comme ça cheers
par contre glisse en une ou deux de tes collegues de boulot
sinon ça va fighter Twisted EvilTwisted Evilcasseordinateurlol!


Fredo, n'oublie pas ton sympathique voisin Razzlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...