Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
putain ca glisse!!!!!

rallye cotes de garonne

Messages recommandés

c pas grave FIAT 65 on troublera tout de meme les pronostics!!!!!!!!!!! Very Happy et je pense que d autre aussi comme ( arnaudeau :dupouy:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi j'espere qu'il va le finir et de plus sur le podium a l'arrivée. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTI47 a écrit:
Non désolé je le voit pas finir Sad . je trouve que c un rallye trés cassant pour les autos ont voit bien combien il reste d'autos à l'arriver tout le temps .


Mais pourquoi tu vois pas Bouin finir ??? je vois pas le rapport avec le nombre d'abandon chaque année !!!! scratch On peut pas savoir à l'avance qui va finir ou pas !!! A moins que tu sois devin !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi j'espere qu'il va le finir et de plus sur le podium a l'arrivée.

MERCI MON PETIT SEB ON FERA SE QUE L ON PEUT, MAIS PAR CONTRE TOI JE VEUX TE VOIR DANS LE TOP 10 COMME ON NA PU LE FAIRE ENSEMBLE AVEC UNE CLIO RS IDEM LA TIENNE , TU PEUT LE FAIRE JE CROI EN TOI . cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed tes paroles me touche ca fait zizir ecoute on fera du mieux possible car cette fois ci l'auto va a merveille donc y a plus qu'a scratch

par contre commencer pas a dire qui va abandonner ou pas c'est pas sportif
on es tous a la meme enseigne le rallye est certe difficil a nous de dejouer les pieges
en tout cas bon rallye a tous et que le meilleur gagne.
mon pronostic..............

RENO heureu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
El!s@_33 a écrit:
GTI47 a écrit:
Non désolé je le voit pas finir Sad . je trouve que c un rallye trés cassant pour les autos ont voit bien combien il reste d'autos à l'arriver tout le temps .


Mais pourquoi tu vois pas Bouin finir ??? je vois pas le rapport avec le nombre d'abandon chaque année !!!! scratch On peut pas savoir à l'avance qui va finir ou pas !!! A moins que tu sois devin !!!!


Je c pas mais je le sens pas se rallye Pour Mickael désolé . je tiens a souligné à Mickael que je n'est rien contre toi mais bon la je sens pas se rallye pour toi mais bon je te souhaite que tu le finisse et comme tu dit Elisa non je ne suis pas devin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve que tu va loin quand meme
des choses comme ca ne se disent pas et ne devrait meme pas etre penssable.
arretons le sujet merci

vas y MICCA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE SUJET ET CLOS ALORS JE VAIS DIRE MICKAEL BOIN IL FINIRA 6éme AU SCRATCH .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STONGA a écrit:
Embarassed tes paroles me touche ca fait zizir ecoute on fera du mieux possible car cette fois ci l'auto va a merveille donc y a plus qu'a scratch

par contre commencer pas a dire qui va abandonner ou pas c'est pas sportif
on es tous a la meme enseigne le rallye est certe difficil a nous de dejouer les pieges
en tout cas bon rallye a tous et que le meilleur gagne.
mon pronostic..............

RENO heureu



Merci seb !! lol! on va deja essayer d'arriver au bout nous aussi, en esperant qu'on y sois ensemble ! Sans prendre partie de qui que ce sois... faire des pronostics sur le scratch je veux bien mais sur qui va finir ou pas ca me parait plus difficile ! Rolling Eyes

Sur ce bon rallye a tous et vivement samedi, par contre n'oubliez pas les pneus pluies ! Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es qui , toi, GTI47 pour prétendre celà ?

Mais oui , Micka ça va le faire, c'est un peu "ton" rallye.
Et Seb tu n' as pas d'autre choix que de le finir ce rallye.
Désolé pour toi Nicolas.
Et Reno, j'espère que tu n'as pas vendu le mode d'emploi avec ton Xsi, sinon je vais devoir me cracher dans les mains, c'est qu'elle marchait bien cette 106 Fn1 entre tes mains.

Allez, espèrons que l'on va être le plus possible dans la parc final, et que tout le monde prenne du plaisir, pilotes, organisateurs, bénévoles, spectateurs, assistances etc.....

Et puis arrêtons un peu les concours de pronostiques qui ne servent à rien, si ce n'est à faire plaisir aux copains et en d'en dénigrer d'autres. Et puis il n'y a pas que le scratch dans la vie, pensez un peu aux autres avec des autos plus petites. Il y a des bagarres à tous les niveaux et dans toutes les classes. Il est souvent + difficile, toute propotions gardées de remporter une classe que de finir dans le 10 au scratch......

Sportivement à tous les yayas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 phillipe !!

Non non t'en fait pas j'ai garder mode d'emploi de la 106. Wink en tout cas merci a toi c'est gentil et je te retourne le compliment !!!! d'ailleur les batailles en N1 vont me manquer malgré tout et meme si j'en ai d'autres qui m'attendent en A6. Rolling Eyes
Pour ce qui est du nouveau proprio de la 106, c'est son 1er rallye en tant que pilote.. ca va le mettre dans l'ambiance le cote de garonne ! Razz et de plus il roule avec sa femme et c'est son 1 er rallye également...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué c clair que la météo sa va pas être super se week-end ont croise les doigts .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Savez vous ou peut ont trouver le Timing si il et sortie .

Merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon rallye à vous tous en espérant pas trop de pluie car c'est embetant pour tout le monde Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien si il pleut................................................................on va se mouiller !!!

Chaud chaud le départ de Verdelais en descente avec de la pluie sur le gras-mouillé.......Mummm! il va falloir modérer au maximum les excés d'otpimisme..

A vos parapluies !!!! à défaut de pneus pluie comme moi.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déja que le départ de Verdelais en descente sur le sec c'est déja super alors sous la pluie il faudra avoir de grosse cou.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PHS a écrit:
Et Reno, j'espère que tu n'as pas vendu le mode d'emploi avec ton Xsi, sinon je vais devoir me cracher dans les mains, c'est qu'elle marchait bien cette 106 Fn1 entre tes mains.

Allez, espèrons que l'on va être le plus possible dans la parc final, et que tout le monde prenne du plaisir, pilotes, organisateurs, bénévoles, spectateurs, assistances etc.....

Et puis arrêtons un peu les concours de pronostiques qui ne servent à rien, si ce n'est à faire plaisir aux copains et en d'en dénigrer d'autres. Et puis il n'y a pas que le scratch dans la vie, pensez un peu aux autres avec des autos plus petites. Il y a des bagarres à tous les niveaux et dans toutes les classes. Il est souvent + difficile, toute propotions gardées de remporter une classe que de finir dans le 10 au scratch......

Sportivement à tous les yayas.


Cool pour nous aussi pour le mode d'emploi de la 106 ex Reno lol!
Par contre, si lui ne vient pas te mettre des batons dans les roues, j'espère que ce sera nous Twisted Evil . En tout cas, c'est l'objectif que j'ai donné à Franck Twisted Evil (sans pneus pluie nous non plus, et pour faire plus simple, avec seulement 4 pneus pour faire tout le rallye).
Sinon, pour tout le reste, je suis entièrement d'accord avec toi Philippe.
A samedi. heureu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu!! GTI47, c'est pas vraiment à cet endroit de l'anatomie que ce situe le gêne du "bon pilote". Elles faisaient comment alors, les Michèle Mouton,Prisclle de Belloy, Christine Driano, et toutes les ex-pro ?
Celà se trouve plus surement dans le cerveau, la maitrise de soi, la gestion du stress, et de temps en temps "une case de moins" ou des neurones qui ne connectent plus chez certains : Quand la tête dis "vas-y" et que le pied droit se lève tout seul malgré tout....
Celà ne vous le fait jamais à vous : je suis sûr que celà passe à fond, et pourtant sans le vouloir on lêve quand même.
Tous le monde n'a pas le curseur de l'instinct de survie réglé à la même position............LOL. Et puis, il faut ramener l'auto entière, et pas se faire mal pour bosser le lundi.....pour gagner des sous.......pour faire d'autres rallyes....

sportivement à TOUTES et TOUS..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon en esperant une belle bataille en N1 alors !!! cheers par contre je suis désolé mais lui il a des pneus pluies par contre...et qui plus est tout neuf ! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'espère bien Damien et Franck que l'on ve se tirer la bourre dans la "petite classe".

A Samedi.

Sportivement

Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je ne me trompe pas l an dernier l avait plus le vendredi des reco juste avant le rallye non?? et de memoir ete un poil gras le lendemain!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ralye à tous meme si il pleut, ça sera un magnifique rallye Very Happy

Est-ce qu'il aura de yaya vendredi après-midi pour les recos ou pour etre déjà sur place au lieu de samedi matin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi j y serais sur les spéciales vendredi toutes la journée! piquetage oblige ! et attention au controle de recos les yayas !!!!! lol!Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reno a écrit:
Bon en esperant une belle bataille en N1 alors !!! cheers par contre je suis désolé mais lui il a des pneus pluies par contre...et qui plus est tout neuf ! pale


Au moins, si il fini devant nous, on aura une excuse RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui lol! mais rassure toi et phillippe aussi a mon avis vous serez largement devant ! mais je peux aussi me tromper. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt les copains,je suis nouveau sur le forum, donc voila, je voulais juste me présenter, dnc je suis Seb Almeida, et je fais les cotes de garonnes ce week, avc ma nouvelle souflette ROSE, alors biz a vous tous et a samedi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tbc a écrit:
Slt les copains,je suis nouveau sur le forum, donc voila, je voulais juste me présenter, dnc je suis Seb Almeida, et je fais les cotes de garonnes ce week, avc ma nouvelle souflette ROSE, alors biz a vous tous et a samedi!!!!


salut seb ! (que je ne connais pas encore !...)

tu vas voir, Jerry va passer par là et il va t'expliquer la marche à suivre !!!... Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reno a écrit:
oui moi j y serais sur les spéciales vendredi toutes la journée! piquetage oblige ! et attention au controle de recos les yayas !!!!! lol!Razz


moi aussi j'y serai, pour monter les radios du rallye et les essayer ! .... et accessoirement faire 1 ou 2 tours de reco si j'ai le temps .... Crying or Very sad

sinon tant pis !... la descente de Verdelais, ce sera à fond !!!!!....de 2ème ou de 3ème lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci le gars, et yan il me semle que c'est toi que j'ai eu par mail concernant de me déplsser un peu sur la liste par rapport a une assistance commune avec un autre pilote flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tbc a écrit:
Merci le gars, et yan il me semle que c'est toi que j'ai eu par mail concernant de me déplsser un peu sur la liste par rapport a une assistance commune avec un autre pilote flower


exact !!! et je l'ai fait !!! Very Happy (15mn d'écart !)

pour ta présentation, si Jerry ne passe pas, surprends-le : vas te présenter sur le post prévu à cet effet !!
il va etre sidéré ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah pardon j'avais oublié, merci pour le service que je t'ai demandé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTI47 a écrit:
El!s@_33 a écrit:
GTI47 a écrit:
Non désolé je le voit pas finir Sad . je trouve que c un rallye trés cassant pour les autos ont voit bien combien il reste d'autos à l'arriver tout le temps .


Mais pourquoi tu vois pas Bouin finir ??? je vois pas le rapport avec le nombre d'abandon chaque année !!!! scratch On peut pas savoir à l'avance qui va finir ou pas !!! A moins que tu sois devin !!!!


Je c pas mais je le sens pas se rallye Pour Mickael désolé . je tiens a souligné à Mickael que je n'est rien contre toi mais bon la je sens pas se rallye pour toi mais bon je te souhaite que tu le finisse et comme tu dit Elisa non je ne suis pas devin .


salut a tous
darkmanchot il ne faut pas polimiquer sur kelques mots mal exprimer par gti47 (18 ans Ah la jeunesse) et il a ces favories c est normal et il n a rien contre mika
ou les autres
il est tres sympa

mm si il pleut si mika a des pneu pluie ca va le faire car il commence a avoir la punto en main et c est une super auto et je ne dis pas ca parce ke cette une fiat

il ne sera peu etre pas dans le top 5 a cause des 4 roue il n nous a prouvez k il pouvez etre dans le top dix

de toute facon il y a un beau plateau
chassat orillac arneaudau ect
difficile de faire un pronoc pour le top ten car il y a de bon pilote

ns toujours si on fini sans casser l auto on sera heureux car franchement on a jamais fait un rallye aussi tecknique et piégeux
darkmanchot un bon rallye a tous le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux bien que l'on fasse des prévisions sur le podium, le top ten ...


Mais des prévisions sur les abandons Evil or Very Mad pourquoi pas sur les sorties Evil or Very Mad


Bon rallye à tous cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Team FIAT65, mais dire qu'un pilote finira pas un rallye ça ce dit pas !!!! puis j'ai jamais vu ça sur n'importe quel forum Shocked ....

Puis a 18ans on doit être conscient de ce qu'on dit non ???, je discute avec pas mal de jeune futur copilote de 16ans sur msn, eux aussi on leur favori et leur star, mais aucun ne dit de chose pareil quand il m'annonce leur prono !!!!

Enfin bon on va pas polémiquer la dessus ça va entrainer des histoires encore....(on a l'habitude depuis quelque temps Laughing )

Pour ce qui est du top ten, très très dur de ce prononcer en effet y a beaucoup de bon pilote, puis ça dépent du temps aussi !! une chose est sur va y avoir de la belle bagard dans toute les classes !!!!

Je vous souhaite un très bon rallye, que tout le monde s'amuse c'est le principale darkmanchot

A samedi les yaya Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je voit que vous n'avez rien compris a se que j'ai dis . Alors je le re dis

LE SUJET ET CLOS !!!!!!!


Ont va pas en parler pendant des années de cette petite phrase que j'ai dis qui et déplacé je vous l'acorde .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...