marie47 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Joyeux Anniversaire Cédric et oui, on a pas 30 ans tous les jours !!!!! si tu viens à bonaguil, on passe au camping pour fêter ca !!!! bisous paupiette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Joyeux Anniversaire petit jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb.64 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Joyeux annif facko!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 bon anniversaire cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamrallye33 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 bonne anniversaire cedric et un an de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 bon anniversaire Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STONGA 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 joyeux anniversaire cedric........... tu commence a te faire vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Bon anniversaire Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Bon anniversaire petit scarabbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYDIE1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n1061 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 BON ANNIVERSAIRE !!! a ce rythme, tu vas finir par me rattraper .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 BON ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Joyeux anniv a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Merc a tous ça me fait tres plaisir 30 ans c'est cool je peux enfin aller au Retro ou au Gold (pour les connaisseurs de Bordeaux) Comme mon ère ma dit," c'est le debut de la sagesse" pour ma part je crois que j'ai était conssu sans encore merci a tous bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Excuse moi du retard Bon Anniversaire Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 El!s@_33 a écrit:Excuse moi du retard Bon Anniversaire Cédric excusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie47 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 facko, tu viens à bonaguil ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 non j'ai toujours pas remonté la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 bon anni cédric ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo331 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Ah m.... j'suis a la bourre!! Désolé... Joyeux Nanniversaire l'ami! Plein de bonnes choses pour ce tournant difficile de ta carriere de jeune agrçon!! Allez va, t'inquiete,yen a qui sont bien plus vieux et toujours aussi branleurs!! A ploutch Yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n1061 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 qui ???? des noms ...... Cedric, tu m'abandonnes !!! avec qui je vais discuter a Bonaguil, alors ???.... je connais personne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Y@n106 a écrit:qui ???? des noms ...... Cedric, tu m'abandonnes !!! avec qui je vais discuter a Bonaguil, alors ???.... je connais personne ! Soit pas inquiet Yannick , je vais à Bonaguil ce week end. Je viendrais te voir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites