Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo12

st yrieix la perche

Messages recommandés

salut
je recherche des photos et videos des équipages
Terriere Taudiere 106 maxi n°20
Pacaut Lafon Saxo n°46
Bathedou Perrault Clio n°52
merci d avance
nanette106@voila.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou je recherche photo ou vidéo de fx boissous nissane 350 Z et JM laffont mitsu evo 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le zouave vas te présenter avant !!!!! car sur yaya on accepte pas n'importe qui !!!!!!
lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TiteLily17 a écrit:
Bonjour à tous,

je recherche photos et vidéos de la 206 n°16 au rallye de Saint Yrieix ainsi que des photos du podium.

Merci par avance
julie.bretout@caramail.com


Julie, je t'ai envoyé des photos, mais un message d'erreur me laisse penser que tu n'as rien reçu, tiens moi informé Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon tout reçu elles sont magnifiques comme d'habitude et j'essaie de mettre toutes vos photos sur mon blog d'ici quelques jours.

Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifiques photos frederic17, si vous pouvez en mettre d'autres histoire de nous régaler les yeux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques-unes de plus en attendant le week-end prochain et le Grand Prix des Remparts à Angoulème Very Happy







demi tour décomposé EmbarassedEmbarassedEmbarassed alors Ludo, tu vois que les Mitsu glissent aussi bien que les Nissan et les BM affraid





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci frederic, toutes ces photos sont vraiment MA-GNI-FI-QUES et merci beaucoup de nous les faire partager ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut aline moi j ai des photos et videos de vous soit je te les envoies soit si tu viens au mont de blond je t amene tout ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...