flo12 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 salut je recherche des photos et videos des équipages Terriere Taudiere 106 maxi n°20 Pacaut Lafon Saxo n°46 Bathedou Perrault Clio n°52 merci d avance nanette106@voila.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William06 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Nos PHOTOS sont en ligne sur http://jfcompetition.ifrance.com D'autres clichés seront ajoutés dans la semaine sur http://jfcompetition.forumactif.com Bon visionnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiteLily17 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Bonjour à tous, je recherche photos et vidéos de la 206 n°16 au rallye de Saint Yrieix ainsi que des photos du podium. Merci par avance julie.bretout@caramail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Coucou, Pour ma part je recherche des photos de la Clio n°50 Merci d'avance !! em-sport-auto@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 coucou je recherche photo ou vidéo de fx boissous nissane 350 Z et JM laffont mitsu evo 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le zouave 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 bonsoir moi je recherche toutes photos et videos de la clio r3 n8 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 le zouave vas te présenter avant !!!!! car sur yaya on accepte pas n'importe qui !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le zouave 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 c est fait grigalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 salut les photos sont en ligne sur http://passionrallye16.ifrance.com et http://www.rallyecharentais.com ainsi que les photos et la vidéo de la 106 maxi bonne visite et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Le Podium Les équipages YAYAS et les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamrallye33 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 merci fred pour ces magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 TiteLily17 a écrit:Bonjour à tous, je recherche photos et vidéos de la 206 n°16 au rallye de Saint Yrieix ainsi que des photos du podium. Merci par avance julie.bretout@caramail.com Julie, je t'ai envoyé des photos, mais un message d'erreur me laisse penser que tu n'as rien reçu, tiens moi informé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiteLily17 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 C'est bon tout reçu elles sont magnifiques comme d'habitude et j'essaie de mettre toutes vos photos sur mon blog d'ici quelques jours. Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 magnifiques photos frederic17, si vous pouvez en mettre d'autres histoire de nous régaler les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 +1 frederic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 belles photos Fred comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 quelques-unes de plus en attendant le week-end prochain et le Grand Prix des Remparts à Angoulème demi tour décomposé alors Ludo, tu vois que les Mitsu glissent aussi bien que les Nissan et les BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 merci frederic, toutes ces photos sont vraiment MA-GNI-FI-QUES et merci beaucoup de nous les faire partager ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Bonjour a tous, je suis a la recherche de photos de ma petite 106 jaune n°56. D'avance merci aline.chollet@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le zouave 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 salut aline moi j ai des photos et videos de vous soit je te les envoies soit si tu viens au mont de blond je t amene tout ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites