mickicki 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 ludochaminade a écrit:oui Fred tu as raison, il ont eu une mauvaise interpretation radio des temps donc on avait 1 minute de trop au cumul apres es4 Apres reclamation a la relation concurrent, il ont verifier les bande et nous on enlever la minute. Vu que l'on a realiser les 6 meilleurs temps du groupe N le classement est bon Ludo Chaminade Ok merci de vos réponses, je suis mieux éclairé maintenant... +1 aussi avec l'affichage des temps au parc, ca aide beaucoup et ca permet réellement de juger comment on tourne par rapport aux autres et surtout la stratégie à prendre dans les es suivantes... à suivre dans les prochaines épreuves en 2009 A plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 PHS a écrit:+1 avec Yo33 en ce qui concerne l'affichage des temps au parc aprés chaque tour, il n'y avait généralement que les petits numéros d'affichés, et nous les gros numéros (donc les petites auto) n'avions pas nos temps, et quand tu te bas pour la victoire de classe celà craint un peu au niveau de la stratégie de course et des risques pris . Heureusement que dans notre petite classe, la N1, il y a avait un trés bon état d'esprit, et tout le monde a joué le jeu de la commnication des chronos de chacun en ne cachant rien! Un petit merci spécial aux frères Dewilde qui tenaient la comptabilité des temps de toute la classe. A part celà, un trés beau rallye, ou l'on s'est fait trés plaisir... Sportivement à tous. Merci surtout a Damien !! moi c'est le cerçeau et lui c'est les comptes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 franck 205 evo a écrit:PHS a écrit:+1 avec Yo33 en ce qui concerne l'affichage des temps au parc aprés chaque tour, il n'y avait généralement que les petits numéros d'affichés, et nous les gros numéros (donc les petites auto) n'avions pas nos temps, et quand tu te bas pour la victoire de classe celà craint un peu au niveau de la stratégie de course et des risques pris . Heureusement que dans notre petite classe, la N1, il y a avait un trés bon état d'esprit, et tout le monde a joué le jeu de la commnication des chronos de chacun en ne cachant rien! Un petit merci spécial aux frères Dewilde qui tenaient la comptabilité des temps de toute la classe. A part celà, un trés beau rallye, ou l'on s'est fait trés plaisir... Sportivement à tous. Merci surtout a Damien !! moi c'est le cerçeau et lui c'est les comptes !! D'ailleurs, puisque t'en parles , je pense qu'il va falloir changer quelques choses, parce que j'avais beau calculer et recalculer, je tomber jamais sur le résultat que je voulais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Pour moi c'est pareil, il manquait les temps au parc de regroupement, un detail c'est pas bien mechant,c'est pas grave moi je sais pas lire . Le gros point positif de ce régio c'est le rythme qu'il y avait, c'etait nickel. Bravo a l'equipe d'organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites