pq4711 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 super le site! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 kikigrez33 a écrit:Merci pour le site. Ect-ce que quelqu'un est déjà aller au poste 76 (à coté l'hopital) sur es Saint Germain? merci Peut-être suivre la liaison depuis Pauillac jusqu'à l'arrivée de la spéciale, le 76 est à 100m de l'arrivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 merci Fred. C'est un bon endroit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 kikigrez33 a écrit:merci Fred. C'est un bon endroit? Je ne le connais pas. L'année dernière nous étions au 51, si je ne me trompe pas, c'est où il y a un calvaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 kikigrez33 a écrit:ok merci Damien. Vous y serez vers quelle heure? En début d'après midi je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Citation :frederic17 Mar 9 Déc - 20:18 -------------------------------------------------------------------------------- kikigrez33 a écrit: merci Fred. C'est un bon endroit? Je ne le connais pas. L'année dernière nous étions au 51, si je ne me trompe pas, c'est où il y a un calvaire. tu étais à la croix. Citation :damien.wrc Mar 9 Déc - 20:28 -------------------------------------------------------------------------------- kikigrez33 a écrit: ok merci Damien. Vous y serez vers quelle heure? En début d'après midi je pense. ok 'y serai même depuisle matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 kikigrez33 a écrit:merci Fred. C'est un bon endroit? Ouais, c'est un coin sympa. Et facile d'accès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 merci damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 L'ordre de départ sur http://adf.racing.free.fr et bientôt sur notre nouveau site (merci Bernard ) http://www.rallyedumedoc.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 UNE des révélations 2008 en liste d'attente, quel dommage qu'il n'ait pas envoyer sa demande d'engagement plus tôt Quant aux 3 derniers de la liste, c'est du spectacle, mais pas du rallye (avec mes reserves d'usage, même si tout le monde n'est pas de mon avis) C'est un peu HS, mais quand on éjecte des M3, 325i alors que des 504 ou autre 505 sont homologuées, il y a vraiment un gros problème à la fédé. Pour le team Montesquieu, c'est la course dans la course l'ainé va-t-il essayer de rattraper le ptit jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHS1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Oups ! on sera au moins 1er de la classe................. dans l'ordre de départ !! c'est déjà çà ..... Jerry, j'espère que les temps seront affichés au parc entre chaque tour, car en partant en pôle on manque un peu de lisibilité. Rendez-vous à tous les yaya ce week-end en Médoc. Sportivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIO 16S 33 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 LYDIE a écrit:URGENT STEPHANE CRUCHON CHERCHE COPILOTE POUR LE RALLYE CE WEEK END ENVOYER UN MAIL A nicolalydie@hotmail.fr FORFAIT EQUIPAGE HAMZAOUI-MATHE CLIO 16 (boite cassé) LE NAVIGATEUR bernard mathe EST LIBRE. Pour info hamzaoui.bernard@neuf.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 PHS a écrit:Oups ! on sera au moins 1er de la classe................. dans l'ordre de départ !! c'est déjà çà ..... Jerry, j'espère que les temps seront affichés au parc entre chaque tour, car en partant en pôle on manque un peu de lisibilité. Rendez-vous à tous les yaya ce week-end en Médoc. Sportivement. On part dernier des N1, je relèverais les temps. Si tu les veux, n'hésite pas à me les demander, ce sera avec plaisir......sauf si tu es devant au classement Je déconne, aller, à samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 CLIO 16S 33 a écrit:LYDIE a écrit:URGENT STEPHANE CRUCHON CHERCHE COPILOTE POUR LE RALLYE CE WEEK END ENVOYER UN MAIL A nicolalydie@hotmail.fr FORFAIT EQUIPAGE HAMZAOUI-MATHE CLIO 16 (boite cassé) LE NAVIGATEUR bernard mathe EST LIBRE. Pour info hamzaoui.bernard@neuf.fr Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHS1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Merci Damien, c'est sympa ! Ps; je crois que c'est à toi que j'ai acheté des n20 n00 d'occasion en 13 pour mon ex-ax, il y a quelques années, il me semble vers Gaillan. A dimanche. Sportivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n1061 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 frederic17 a écrit: Pour le team Montesquieu, c'est la course dans la course l'ainé va-t-il essayer de rattraper le ptit jeune Non, non, l'ainé ne va surtout pas essayer de rattraper le p'tit !!! D'ailleurs il n'y arriverait pas !! Il va simplement etre trés heureux et trés fier de partager une journée de course tres prés de son rejeton à qui il a essayé de transmettre toute sa passion du rallye !! Et puis, après 3 ans de labeur et de sacrifices au fond du garage tous les soirs et tous les w-e pour construire la 106 puis la 306, ça aurait été dommage que l'on ne se voit pas de la journée, alors que c'est la 1ère fois que nous allons courir ensemble sur 2 voitures différentes construites par nos soins .... Je n'en connais pas beaucoup qui ont déja eu cette chance ... Ce sera aussi plus sympa pour nos nombreux supporters qui feront le déplacement dans le Médoc; ils pourront voir les 2 voitures à chaque spéciales et à chaque assistance ! Merci à celui qui a eu cette riche idée !!!!........ .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Au non je vois que Pierrot est sur liste d'attente !!!! Superbe liste, rien à dire..... l'ordre est un peu bizarre mais bon c'est comme ça .... Impressionnant le nombre de GrA !!! presque autant que les F2000 !! et les N aussi !! c'est beau de voir ça !! ça sens la bagarre dans toute les classes et groupes !! ça promet du beau spectacle Allé encore quelques jours à tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 PHS a écrit:Merci Damien, c'est sympa ! Ps; je crois que c'est à toi que j'ai acheté des n20 n00 d'occasion en 13 pour mon ex-ax, il y a quelques années, il me semble vers Gaillan. A dimanche. Sportivement. Exact, c'est à moi. C'était en 2005, après que j'ai cassé ma 205. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI471 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Bonjour , ece qu'il y a un site ou on peut suivre se rallye en direct . Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 CLIO 16S 33 a écrit:LYDIE a écrit:URGENT STEPHANE CRUCHON CHERCHE COPILOTE POUR LE RALLYE CE WEEK END ENVOYER UN MAIL A nicolalydie@hotmail.fr FORFAIT EQUIPAGE HAMZAOUI-MATHE CLIO 16 (boite cassé) LE NAVIGATEUR bernard mathe EST LIBRE. Pour info hamzaoui.bernard@neuf.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 bsr tt le monde jerry a kel heure il faut que je vienne samedi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 david33 a écrit:bsr tt le monde jerry a kel heure il faut que je vienne samedi ? pour c'est 11H59 pile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 l heure du ricard cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le zouave 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 coucou tout le monde ceci est un appel a l aide je suis a la recherche de 4 jantes en 17 et 5*100 c est pour un mec tres cool qui en a besoin pour le rallye meme si pneus pas terrible ,il cherche a les louer et dedommageras pour l usure des pneus merci de me contacter soit par mp ou tel 0673477265 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 david33 a écrit:bsr tt le monde jerry a kel heure il faut que je vienne samedi ? Vers 8h45 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 ok jerry je te rejoindrait a 8h45 ta un endroit precie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri17 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 bonjour est se que quelqu'un pourait m'emmener au rallye du médoc. merci d'avance pour votre proposition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromer1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 tu as un casque ? j'ai un scoot si tu veus on fait les 300 bornes 2 ° degrés partant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri17 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 mdr ta le systeme clips hans j'éspére lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromer1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 j'ai le casque qui s'accroche sur les deux sacoche sur le garde boue arrière qui retient le casque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri17 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 mdr sacrée fénoméne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri17 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 bonjour est se que quelqu'un pourait m'emmener au rallye du médoc. merci d'avance pour votre proposition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliven11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 équipage hermant olivier / beauchaud christophe ax gti n1 forfait désolé pour l'organisation (pb de santé) copilote dispo au 0680052239 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 oliven1 a écrit:équipage hermant olivier / beauchaud christophe ax gti n1 forfait désolé pour l'organisation (pb de santé) copilote dispo au 0680052239 Dommage Olivier, mais surtout bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 oliven1 a écrit:équipage hermant olivier / beauchaud christophe ax gti n1 forfait désolé pour l'organisation (pb de santé) copilote dispo au 0680052239 Oh merde, désolé pour vous 2. Bon rétablissement, et j'espère à une prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri17 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Bon rétablisement a vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 bon rétabissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromer1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 les choses de la vie en espérant que se ne soit pas grave bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHS1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Quelle mauvaise nouvelle! Je te souhaite un trés bon rétablissement Olivier, tous mes voeux t'accompagnent. Décidemment,tu n'auras pas pu revoir ton ex-ax cette année. Cordialement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Attention pour des raisons techniques la liste des engagés à changer (les n°) voir sur http://adf.racing.free.fr !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThierryMGF 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 TEAM THE FOX a écrit:SUPER JBAO !!!! c'est qui les caméra embarquées ? bonjour, je peux répondre à ta question, c'est notre caméra embarquée ES 3 et ES 2 les liens sont sur notre site www.alpsa-rallye.com et notre résumé de 2007 http://pagesperso-orange.fr/thierry.lambre/prog/calendrier07.htm l'auto c'est la MG F et l'ES 3 , on entend en fin de l'ES le début de la casse de notre boite de vitesses je ne serai pas à Pauillac cette année bon rallye à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33111 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 bon ratablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Jerry a écrit:Attention pour des raisons techniques la liste des engagés à changer (les n°) voir sur http://adf.racing.free.fr !!!!!!!!!!!!!! Merci Jerry. Au fait, si tu trouve 1 ou 2 minutes dans le week end, passe nous voir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 oliven1 a écrit:équipage hermant olivier / beauchaud christophe ax gti n1 forfait désolé pour l'organisation (pb de santé) copilote dispo au 0680052239 Bon rétablissement et RDV a " La fougère " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 bon rallye à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliven11 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 merci à tous bon rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika.b 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 salut olivier, très bon rétablissement. @+ mika. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Je devrais etre présent en bords de spéciale pour soutenir les yayas ! Bon rallye a vous tous et une petite pensée pour ceux qui roulent pas ce week end.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 bon rétablissement oliven1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev17 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Yaura un stand pour manger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites