franck 205 evo 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Merde ! pour la première fois de ma "carrière" je m'engage en N1, il y a 9 partants !!!! Décidement, je ferais jamais la classe bordel ! Le prochain, je le fais en F 2/11 Tous ça pour rire evidemment !! VIVEMENT DIMANCHE (comme dit Michel D.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 franck 205 evo a écrit:Merde ! pour la première fois de ma "carrière" je m'engage en N1, il y a 9 partants !!!! Décidement, je ferais jamais la classe bordel ! t'inquiètes pas, avec les supporters que tu vas avoir, on va te bouster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Génial , enfin une bonne nouvelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 En fait, t'emmerde pas à réparer les freins, sans eux on a une chance d'y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Attention nouveau timing en effet le nombre d'engagés passe à 130 Vous le trouverez comme d'habitude sur http://adf.racing.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Merci pour le renseignements Jerry. A samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 merc Jerry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 En panne de publipostage Tout à la main Toutes les convocations des engagements complets sont parties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi1041 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 franck, je serai dans la montée juste av l arrivée de l es1 , si tu arrives pas a monter , on sera plusieurs pour te pousser , t inquiette , et si on y arrive pas damien descendra pour nous aider , bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 ok jerry oui il va avoir du bazard sa va finr dans la garonne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 remi104 a écrit:franck, je serai dans la montée juste av l arrivée de l es1 , si tu arrives pas a monter , on sera plusieurs pour te pousser , t inquiette , et si on y arrive pas damien descendra pour nous aider , bonne chance T'inquiète, on prendra notre élan depuis Boyentran , et si on arrive pas à monter , c'est qu'il y mets vraiment de la mauvaise volonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 130 équipages !! c'est trop bon ça !! encore plus de bonheur pour les spectateurs pour nous tout est prêt on attend sagement le jour "J" !! Franck, moi je te vois bien dans les 3 premiers de la classe !!! en tout cas moi aussi je serai la pour t'encourager !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYDIE1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 URGENT STEPHANE CRUCHON CHERCHE COPILOTE POUR LE RALLYE CE WEEK END ENVOYER UN MAIL A nicolalydie@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bendurallye85 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 LYDIE a écrit:URGENT STEPHANE CRUCHON CHERCHE COPILOTE POUR LE RALLYE CE WEEK END ENVOYER UN MAIL A nicolalydie@hotmail.fr mail partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 El!s@_33 a écrit:Franck, moi je te vois bien dans les 3 premiers de la classe !!! en tout cas moi aussi je serai la pour t'encourager !!! C'est bien ce que j'espère !! Pour une fois qu'on court dans une classe ou toutes les autos sont à peu près équivalente. Faut juste que Mémère tienne le coup : quasiment 10 ans sans tourner, et hier soir, elle avait plus de freins. Et puis vu les 2 carcasses qu'elle va avoir à trainer, le 1300 va pas être à la fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 je suis curieux de voir à quoi elle ressemble cette fameuse 205 N1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHS1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Qui a fait les recos hier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 nous serons là pour vous encouragez tous les2 et tous les yayas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 La voilà quand on la récupéré en début d'année (Son dernier rallye était le Médoc 2004 ou elle avait abandonné dans l'ES 3) : Et la voilà hier, pas encore fini : Merci Séb, et n'hésite pas à passer nous voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 M---E à vous deux, je serais en spectateur pour vous encourager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 PASCAL33 a écrit:M---E à vous deux, je serais en spectateur pour vous encourager Passe nous voir à l'assistance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 kikigrez33 a écrit:Elle est jolie Merci, mais faut pas la regarder de trop près. Le poids des ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 ça commence à quelle heure les vérifs? SVP merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 YES Pas de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 tu rigoles Damien , le poid je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 même avec les années, ça va rouler. J'adore la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Pour ceux qui sont forfait merci de le confirmer par mail avec votre nom et prénom le plus tôt possible car il reste des copains sur la liste d'attente. jerrygaugain@free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIO 16S 33 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 damien.wrc a écrit:El!s@_33 a écrit:Franck, moi je te vois bien dans les 3 premiers de la classe !!! en tout cas moi aussi je serai la pour t'encourager !!! C'est bien ce que j'espère !! Pour une fois qu'on court dans une classe ou toutes les autos sont à peu près équivalente. Faut juste que Mémère tienne le coup : quasiment 10 ans sans tourner, et hier soir, elle avait plus de freins. Et puis vu les 2 carcasses qu'elle va avoir à trainer, le 1300 va pas être à la fête Pas de problème damien la 205 je l'ai vu ce soir,les pieces sont commander et demain franck va monté des gros freins pour freiner apres après les virages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 CLIO 16S 33 a écrit:damien.wrc a écrit:El!s@_33 a écrit:Franck, moi je te vois bien dans les 3 premiers de la classe !!! en tout cas moi aussi je serai la pour t'encourager !!! C'est bien ce que j'espère !! Pour une fois qu'on court dans une classe ou toutes les autos sont à peu près équivalente. Faut juste que Mémère tienne le coup : quasiment 10 ans sans tourner, et hier soir, elle avait plus de freins. Et puis vu les 2 carcasses qu'elle va avoir à trainer, le 1300 va pas être à la fête Pas de problème damien la 205 je l'ai vu ce soir,les pieces sont commander et demain franck va monté des gros freins pour freiner apres après les virages Tu dois te tromper Bernard, c'est pas les gros freins, c'est les freins pour les "gros" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 kikigrez33 a écrit:ça commence à quelle heure les vérifs? SVP merci Les vérifs administratives sont à partir de 13h30. Jerry, est ce que tu nous donnera une liste numérotée avant samedi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Putain, vous commencer a me mettre la pression, va vraiment falloir que je lui mette sa race a la ralloche !!! Non je deconne, c'est presque un VH on va y aller tout doux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 elle est belle cette 205, je me souviens l'avoir vu au médoc 2004 c'était un équipage féminin d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n1061 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 damien.wrc a écrit:kikigrez33 a écrit:Elle est jolie Merci, mais faut pas la regarder de trop près. Le poids des ans dimanche son handicap, ce ne sera pas le poids des ans, mais le poids de l'équipage elle est pas si vielle que ça cette 205 ! en 1994 j'ai fait avec elle une de mes rares expériences de copilote !! j'ai navigué Valérie pour le rallye des 6 Communes de triste mémoire (accident de Philippe Ascher et décés de son copilote) en 1 ES on avait quand meme visité les vignes 2 ou 3 fois !!! donc ça risque rien, elle connait bien la région M----E pour cette 1ère sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 damien.wrc a écrit:kikigrez33 a écrit:ça commence à quelle heure les vérifs? SVP merci Les vérifs administratives sont à partir de 13h30. Jerry, est ce que tu nous donnera une liste numérotée avant samedi ?? J'èspere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n1061 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Jerry a écrit:damien.wrc a écrit:kikigrez33 a écrit:ça commence à quelle heure les vérifs? SVP merci Les vérifs administratives sont à partir de 13h30. Jerry, est ce que tu nous donnera une liste numérotée avant samedi ?? J'èspere !!! Non, Jerry n'espere pas, ............. il va le faire !!! parce que Jerry est le meilleur !! merci Jerry demain peut etre ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 merci Damien pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Jerry a écrit:damien.wrc a écrit:kikigrez33 a écrit:ça commence à quelle heure les vérifs? SVP merci Les vérifs administratives sont à partir de 13h30. Jerry, est ce que tu nous donnera une liste numérotée avant samedi ?? J'èspere !!! OK, merci Jerry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Y@n106 a écrit:damien.wrc a écrit:kikigrez33 a écrit:Elle est jolie Merci, mais faut pas la regarder de trop près. Le poids des ans en 1994 j'ai fait avec elle une de mes rares expériences de copilote !! en 1 ES on avait quand meme visité les vignes 2 ou 3 fois !!! M----E pour cette 1ère sortie Je te rassure, ca se voit encore qu'elle a fait quelques tours dans les vignes . Comme d'habitude, on est preneur de toutes photos et vidéos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbao 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Bonjour a tous voici le site de l' ecurie du medocaine www.rallyedumedoc.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 SUPER JBAO !!!! c'est qui les caméra embarquées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbao 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 SALUT JE SAIS PAS ELLES ONT ETAIS PRISE SUR YOUTUBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteglissante1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 merci pour le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb.64 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Merci pour le site. Ect-ce que quelqu'un est déjà aller au poste 76 (à coté l'hopital) sur es Saint Germain? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le zouave 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 sympa ce site par contre si la plaque du rallye est celle qui est sur le site ,elle est splendide c est rare un regio avec une belle plaque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 kikigrez33 a écrit:Merci pour le site. Ect-ce que quelqu'un est déjà aller au poste 76 (à coté l'hopital) sur es Saint Germain? merci Salut Séb, si tu es sur Pauillac samedi je t'expliquerai. C'est pas compliqué pour y allé, mais tout dépends d'où tu pars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbao 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Oui c'est bien la plaque du rallye merci pour les compliments et surtout merci au webmaster . Le programme est en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 ok merci Damien. Vous y serez vers quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Thierry LAMBRE MG gt9 cherche un copilote pour le Médoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites