Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oliven11

rallye du medoc 2008

Messages recommandés

Merci Jerry pour tous tes messages. Nous regrettons sincèrement de ne pas être avec vous sur les spéciales. Mais le FCBA est en fête......Nous vous souhaitons un très beau rallye, nous disons le mot de Cambronne aux équipages qui portent nos couleurs : Sébastien Larcabal, Maxime Barbé, et bonne chance à nos amis Yohan et Yannick, qui vont beaucoup nous manquer cette année.
Dès le réveil, une partie de l'équipe ira faire des photos, vous nous manquerez trop autrement.
Toutes les amitiés du FCBA

Jolie liste ! Twisted Evil c est cool ca ! j espere pouvoir venir faire un tour au bords des spéciales ! Rolling Eyes bon rallye a tous en tout cas !

Merci jerry!!
Merci fcba33 pour votre soutien et n'abusé pas trop lors de votre soirée.....

Merci pour la liste Jerry (alors que rien ne t'y obligeais maintenant, trés sympa)

Et enfin dans la région une classe N1 ou il y aura un peu de monde au départ, et j'espère de la bagarre..

Sportivement.

PHS a écrit:

Et enfin dans la région une classe N1 ou il y aura un peu de monde au départ, et j'espère de la bagarre..

Sportivement.

J'espère bien qu'il y aura de la bagarre.
Ca va nous changer de la F2/14.

7 en f12!!!!!!!

jamais vu!!!!!!!

c'est super cool
sauf que Mr JERRY aurait pu rectifer les conneries de mon navigo sur la feuille d'engagement!!!!!!!!

c'est pas grave......

a dans 10 jours si on est pret.....

putain ca glisse!!!!! a écrit:
pour moi en n4 ils n aurons qu a se battre entre eux ,pour moi je pense que ca va etre du speciale dedicace au spectateurs cette annee Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

ah oui les 360 dans la dernière manche au slalom de mérignac c'était magnifique !!!!!! si possible j'aimerais bien en revoir d'autres cheerscheerscheerscheerscheers

pour moi en n4 ils n aurons qu a se battre entre eux ,pour moi je pense que ca va etre du speciale dedicace au spectateurs cette annee Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Je te reconnait bien là. Je suis sur que si il pleut, ca va pas te déranger RazzRazz

si ca va me deranger car les seuls pneus pour la flotte que j ai sont aussi durs que la justice!!!!!!!!!!!!!!!!! ,je l ai ai achetes a bruno qui lui meme avait du les acheter a jesus christ !!!!!!!!!!ils ne servent plus a rien,ceux qui m on vu au slalom dimanche peuvent en temoigner.mais bon je ferai avec.

oui et y'en a une c'est Steeve Compain qui la pilote, d'habitude il court en course de cote et circuit sur une BMW M3 E36 Gr N, quelqu'un a des infos? s'est t-il reconverti dans le rallye?

Bonsoir!!

J'aurais aimé connaitre les forces en présence et vos favories pour le groupe F2000 Basketball

Normalement je serai présent comme tous les ans !!!!!! Je vous tiendrais au courant si j'ai des vidéos !!!!!!
Bonne spéciales à tout le monde et d'avance merci pour le spectacle !!!!!!!!!

Petite question je suis aller voir sur le site ADF racing le timing, les spéciales sont que le dimanche ou il y en a aussi le samedi ?

damien.wrc a écrit:
Le rallye ne se déroule que le dimanche. Le samedi c'est les vérifs.

Je te remercie de m'avoir répondu si rapidement.
Je serai peut etre pas là jusqu'à la fin du rallye !!!!!!
En espèrant qu'il n'y est pas trop de pluie pour les spectateurs

si ca va me deranger car les seuls pneus pour la flotte que j ai sont aussi durs que la justice!!!!!!!!!!!!!!!!! ,je l ai ai achetes a bruno qui lui meme avait du les acheter a jesus christ !!!!!!!!!!ils ne servent plus a rien,ceux qui m on vu au slalom dimanche peuvent en temoigner.mais bon je ferai avec.

Putain, ça c'est ce qu'on apelle " pas se prendre la tête !!"
Bravo Cedric et bon rallye ! Wink

si il les a achetés a jesus ils doivent bien aller sur l eau , il marche sur l eau sans probleme lol!

Moi....., je suis jalou de ne pas avoir des pneus de putain sa glisse avec une sunb........ vive les propulsion. riritri

remi104 a écrit:
si il les a achetés a jesus ils doivent bien aller sur l eau , il marche sur l eau sans probleme lol!

RazzRazz

Olivier,

Les 2 LOGAN 1390 et 1598 sont homologuées, respectivement fiches 5693 et 5693.

Cf la réglementation technique FFSA 2008.

A dimanche prochain sur les spéciales.

Sportivement.

Philippe.

donc 130 partants !

Super, 9 en n1/fn1 !

Sportivement.

Philippe.

Au fait, à la lecture du réglement particulier, pour ceux qui auraient omis de le lire : ATTENTION les recos sont limitées à 3 passages !!

david33 a écrit:
super plateau bravo jerry pour le boulot que tu fais pour se rallye Very Happy

Je ne fais qu'une petite partie du boulot Wink

ah ben si tu devais tout faire sa serait au top il faut pas non plus abuser mais jerry repond toujours present chaque année dit moi tu auras besoin de moi le week-end prochain ? Wink

david33 a écrit:
ah ben si tu devais tout faire sa serait au top il faut pas non plus abuser mais jerry repond toujours present chaque année dit moi tu auras besoin de moi le week-end prochain ? Wink

Rejoins moi samedi matin sur vers Pauillac et je te trouverai bien un trcu à faire(installer les copains dans le parc d'assistance car avec le nombre il va falloir mettre les remorques dans l'herbe!)

• Créer...