balthazar 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 91 a 15 jours du rallye c'est bien c'est limité a combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
putain ca glisse!!!!! 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 le nombre d engagés est fixé a 120 equipage maxi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 114 INSCRITS !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Donc liste d'attente Jerry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Jerry a écrit:144 INSCRITS !!!!! c'est chaud et très demandé, le rallye mérite vraiment son retour en National Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 OUPS!!!! Je voulait dire 114 inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le zouave 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 je t envoie tout demain jerry ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 MDR Jerry Mais 114 c'est trés bien , bravo et bon rallye à tous les yayas, je viendrais vous encourager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piero 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Putain ya toujours autant d'ambiance ici . Je regarderais les autos passer surtout la saxo de teamrallye 33 (faute de mieux...plus de permis) Et surtout continuez de vous prendre la tete c'est trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 piero a écrit:Putain ya toujours autant d'ambiance ici . Je regarderais les autos passer surtout la saxo de teamrallye 33 (faute de mieux...plus de permis) Et surtout continuez de vous prendre la tete c'est trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 chouette le rallye fait le plein cette annee sa fait plaisir de voir que le medoc vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamrallye33 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 il va avoir un beaux plateaux o medoc super cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 david33 a écrit:chouette le rallye fait le plein cette annee sa fait plaisir de voir que le medoc vie C'est en grande parti grace au équipage du cru qui ont su recruté des passionnés pour que le rallye perdure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 slt les yaya en ce lundi jerry tu c est que tu peut compter sur moi pour un coup de main si ta toujours mon tel tu c est ou sonne allez bonne journe tous le monde et bonne semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteglissante1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 jerry on veu des nomsssssssssss c trop dur d attendre , dit juste les 100 premier stp en plus 100 c pas beaucoup de noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 les 10 premiers au moin un indice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb.64 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Allez jerry...stp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 peut être 5 noms si c'est trop 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege 87 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 bsr tout le monde dit moi jerry les confirmations d engagement on les recoit quand? tu nous a bien engage? bisous a tout le monde et bonne semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 gege 87 a écrit:bsr tout le monde dit moi jerry les confirmations d engagement on les recoit quand? tu nous a bien engage? bisous a tout le monde et bonne semaine Dans la semaine par courrier ou par mail!!! Tu es bien engagés. Pour la liste je mets ca au point pour vendredi. En tout cas festival de 4RM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 kikigrez33 a écrit:peut être 5 noms si c'est trop 10 PLATINI, GIRESSE, ZIDANE, CHABAL, MANAUDOU, BIJOU, GAUGAIN, LOPEZ, DE WILD etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 lol mais ça serai sympa qu'ils y sont tous . surtout Mr Chabal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Jerry a écrit:kikigrez33 a écrit:peut être 5 noms si c'est trop 10 PLATINI, GIRESSE, ZIDANE, CHABAL, MANAUDOU, BIJOU, GAUGAIN, LOPEZ, DE WILD etc... super, ces 3 là je connais et je compte bien les voir au Médoc les autres ? quoique MANAUDOU nageant le long des quais à Pauillac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le zouave 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 t as oublie le zouave et watson et seb loeb sur une visa chrono f2000 allez bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n1061 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Jerry, le festival des 4x4 c'est pour les spectateurs ! la liste des engagés c'est pour les spectateurs et pour les concurrents !!!!!!!!!! Merci de penser à eux ................. sinon je vais encore te tirer les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon64 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 bonjour a tous je voudrais savoir quand cloture les engagement pour ce rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n1061 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 je pense que c'est trop tard .... envoi un MP à Jerry .... mais je crois qu'il est un peu débordé ! ..... il n'a meme pas le temps de nous donner la liste des engagés .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 jon64 a écrit:bonjour a tous je voudrais savoir quand cloture les engagement pour ce rallye Cloture des engagements aujourd'hui, le 1° décembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Y@n106 a écrit:Jerry, le festival des 4x4 c'est pour les spectateurs ! la liste des engagés c'est pour les spectateurs et pour les concurrents !!!!!!!!!! Merci de penser à eux ................. sinon je vais encore te tirer les oreilles Tu vas te retourner un ongle et à ton age ca se soigne pas Pour la liste laissons le courrier arriver car c'est le cachet de la poste qui est le maitre du jeu Pour l'instant j'ai une liste d'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Une liste d'attente !!! c'est énorme ça !!! Dit moi Jerry le timing du rallye c'est le même que l'an dernier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33111 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 il manque alain bernard kel duo avec laure chabal va demonte les special kel meler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 El!s@_33 a écrit: Une liste d'attente !!! c'est énorme ça !!! Dit moi Jerry le timing du rallye c'est le même que l'an dernier ? Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI471 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Oui bonjour ece que Monsieur Didier Bernard et bien Engagés sur une Mégane . Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 GTI47 a écrit:Oui bonjour ece que Monsieur Didier Bernard et bien Engagés sur une Mégane . Merci . Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Et le roi de la glisse, des 360, doubles 360, grands 8 ... notre ami FX et sa japonaise, il a bien envoyé son engagement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Une liste d'attente !!!!!! on va se régaler avec autant d'engagés !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 frederic17 a écrit:Et le roi de la glisse, des 360, doubles 360, grands 8 ... notre ami FX et sa japonaise, il a bien envoyé son engagement ? Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon64 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 combien y a t'il d'equipage en liste d'attente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 14 pour l'instant 1 seul forfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon64 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Jerry a écrit:14 pour l'instant 1 seul forfait ca sent pas bon la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 14 en liste d'attentes à ouai quand même !!!! Est-ce que Gérard Marie et ça BMW compact est dans la liste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteglissante1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 et papin, laurent blanc,jean alési et michel mouton il sont bien engagée aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 et michel vaillant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb rallye 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 pourrais- je savoir si lequipage edouard lefesvre/ vincent marot est bien dans la liste des engagee ou en liste dattente? merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege 87 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 merci jerry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Liste provisoire des engagés au 03/12/08 21h28 sur http://adf.racing.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Merci Jerry et bon courage pour la dernière ligne droite avant le rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 belle liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 et chabal il est forfait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n1061 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 BRAVO Jerry pour la liste !!! Enfin de bonnes résolutions ! Tu vois c'était pas si compliqué ... Merci quand même ! tu pourras passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites