jeje64 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Salut à touss ! Et Une photo de la 106 tout terrain Une ! ! ! [/URL][img] Pauvre 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n1061 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Oh put... !!!!! SUPER cette photo !!! c'est là que j'ai explosé mon amortisseur et tordu mon triangle !!!! dans l'ES 4 (1er passage dans Garralda samedi) juste aprés l'épingle de St Esteben (quand on contourne la grande batisse juste avant l'arrivée ...) j'avais pas vu qu'on était passé si pres du poteau .... on a eu un peu chaud ??... je vais peut etre essayer les cimes l'an prochain .... merci jéjé, mais c'est pas bien de se moquer des dori...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo331 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Ah ben ouais, bravo! Et c'est qui qui passe sous la bagnole pdt 1/2h comme un couillon,a essayer de rattraper les conneries de vieux débutants qui écoutent rien?? C'est Yoyo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Yo33 a écrit:Ah ben ouais, bravo! Et c'est qui qui passe sous la bagnole pdt 1/2h comme un couillon,a essayer de rattraper les conneries de vieux débutants qui écoutent rien?? C'est Yoyo!! Y'avait une epoque ou c'était l'inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n1061 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 merci Jerry !! tu pourras passer a l'assistance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo331 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Mouais... Mais cette époque n'est pas révolue, et qui c'est qui va faire l'assistance a son fiston au Cotes du Tarn??? Eheh.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamy-Domy 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Merci beaucoup Frédéric pour la photo de l'équipage LOPEZ ARRUTI Elle est superbe Excuses moi pour la ( lenteure ) de mes remerciements ! mais mon ordinateur était " planté " Me revoilou sur yayarallye et tant mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites