le zouave 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 bonsoir je reviens de ma promenade a fumel 1er mora 2eme cloitre 3eme j ai un trou et apres dalomis paille ,larquey qui realise le 2eme temps dans la es de nuit demain il faudra compter sur lui!!! pour les yayarallistes : p.chaussat marche toujours aussi fort (1erclasse) y.dupouy idem p.rey(3emeclasse) attention a pascal car c est devenu le roi de la gachette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika16 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 merci mika pour ces ptites infos tu as fais l'aller retour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYDIE1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 EN TROIS AU RECLASSEMENT C PAILLE POUR NOUS CA ROULE MALGRE UNE 1 ER SPECIALE UN PEU CATASTROPHIQUE CAR PLUS DE FREIN A LA SAXO DONC 17 EME TEMPS 2EME 5 EME TEMPS 3 EME 8 EME TEMPS SUPER JOURNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo47511 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 le zouave a écrit:bonsoir je reviens de ma promenade a fumel 1er mora 2eme cloitre 3eme j ai un trou et apres dalomis paille ,larquey qui realise le 2eme temps dans la es de nuit demain il faudra compter sur lui!!! pour les yayarallistes : p.chaussat marche toujours aussi fort (1erclasse) y.dupouy idem p.rey(3emeclasse) attention a pascal car c est devenu le roi de la gachette aller cloitre tu va gagner avc la m3 a huchet aller pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev17 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Bonjour a tous , je revient de se rallye Ou pour moi c'étais la découverte de spécial pas comme chez moi découverte d'une spé"cial de nuit et d'une spécial de 22kms , ou jusqu'a maintenan je n'avais fait que des regionaux . J'aurais voulu prendre des nouvelle de marie ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYDIE1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 il me semble qu elle est partie en vacance et l appeler pas marie mais marcel ça va lui plaire j en suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICSA1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Une seconde victoire de groupe et un déplacement à la finale qui s'échappent pour l'équipage Ardeois/Gros (Seat Ibiza Tdi) qui abandonne tout près du but pour problèmes mécaniques. Grosse déception... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Pour nous abandon comme Icsa dans la derniére , casse du cable d'embrayage,aprés 500 ml,on n'as pus rouler jusqu'a l'épingle droite en montée mais en trois sa ne l'as pas fait,donc fini Si quelqu'un peus m'envoyer les temps par es et le scratch Merci pascalourey@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 PASCAL33 a écrit:Pour nous abandon comme Icsa dans la derniére , casse du cable d'embrayage,aprés 500 ml,on n'as pus rouler jusqu'a l'épingle droite en montée mais en trois sa ne l'as pas fait,donc fini Si quelqu'un peus m'envoyer les temps par es et le scratch Merci pascalourey@hotmail.fr c'est chiant quand on casse mais quand c'est a cause d'une piece a deux balles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky07 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 donc pour nous retour cette apres midi un super rallye de belle speciale meme si tres sale trop de gravillon et de pierre mais dans l ensemble super il me fallait juste prendre le depart pour etre qualifié mais on ramene un peu de point quand meme car j ai pas fait le deplacement de ma touraine pour rien merci a mon copilote florent FAYETTE et a l assistance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie47 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Kev17 a écrit:Bonjour a tous , je revient de se rallye Ou pour moi c'étais la découverte de spécial pas comme chez moi découverte d'une spé"cial de nuit et d'une spécial de 22kms , ou jusqu'a maintenan je n'avais fait que des regionaux . J'aurais voulu prendre des nouvelle de marie ?!! comme l'a dit ROGER (t'aurai pu trouver autre chose que Marcel !!!! ) j'étais en vacances et d'un côté ca tombait bien car avec la secousse que j'ai pris, j'avais besoin de repos en bref, une pièce a cassé à l'avant de mon côté, on c'est pris le talus et on a fait 2 tonneaux .... aujourd'hui ca va, le moral est bien revenu et les cervicales aussi, mais j'avoue que j'ai eut mal partout pendant 2 jours encore merci à Pascal et Christophe et merci à vous tous pour vos petits mesages !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Bon couarge Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev17 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Bon courage pour la suite , c'es vrai que quand on arrive et que l'on voit ça .... ca " choque " . Donc il été normal que je prenne des nouvelle , hein Marcel Bon rétablissement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie47 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 merci Jerry et Kev17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYDIE1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 tant mieux que tu aille mieux marcel et j espere que tes vacances c son bien passe bise miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 ça fait plaisir de voir que tout va bien Bisous et à bientôt sur les routes miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie47 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 merci Roger et Elisa !!! ca va beaucoup mieux !!!! les vacances pas mal, c'est toujours trop court !!!!! rdv à sarlat ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICSA1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 le résumé de notre décevant rallye de Bonaguil sur le site du team : http://team.icsa.free.fr/ A bientôt, Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites