Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pq4711

Rallye National de Bonaguil

Messages recommandés

Je pense nous mais a confirmé car j hésite avec l'océan... puis faut que le pays basque se passe bien aussi ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil or Very Mad bon ben alors ce surement Bonaguil... lol! mais je voulais changer un peu car Bonaguil va ressembler a Sauveterre mais en Natio au lieu de Régio... on verra Very Happy
Merci pour l info en tout cas pq47

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tout les yayas,
Je compte bien participer aux bonaguil après remontage de la clio
depuis la fougère. Mon dernier bonaguil date de 1993 en rg avec une sunbeam ti,
très bon souvenir avec une spécial donc la route est divisé en deux par un arbre.
Je ne trouve pas de règlement sur le site de l'asa gascogne.
Je voudrais aussi télécharger l'engagement. cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le passage par la route divisé par l'arbre se fait toujours je pense .... au choix de passer à Droite ou à Gauche ..... riritri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur l'ES de 8 km et l'autre ES de 23 km j'y suis passé en voiture l'an dernier lors de l'édition 2007 pour voir à quoi ca ressemblait et pour savoir où me placer, c'est un truc de malade etonneetonne elle est magnifique et y'en a pour tous les gouts heureudarkmanchotdarkmanchot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un sait ou on peut trouver le reglement car sur le site de l'asa gascogne il y
est pas il y a que l'engagement sa fait qu'on c'est pas combien fait l'engagement

il est gratuit peut etre mais j'en doute lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tout a fait d'accord avec maxime le règlement n'est pas en ligne, je ne sais
même pas si c'est un midi-minuit ou sur deux jours pour organiser mon déplacement
c'est pas facile et la feuille d'engagement à envoyer avec le montant???? marteau
Si c'est gratuit qui le dises. enerveenerve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur deux jours, 3 ES le samedi après-midi et soir et 4 le dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux, c'est peut être de passer un petit coup de fil à Serge Peyrot Very Happy , lui vous en dira plus Twisted Evil : 05.53.39.40.72 ou 06.30.39.40.72 et de faire suivre les infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d'appeler serge peyrot

il etait pas au courant que l'on puisse pas telecharger le reglement donc il vont me l'envoyer

par mail lundi donc se qu'il veule le faire donner moi vos adresse email et je vous le renvoie

des que je lai cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi si j ai besoin de point je viens mais il faut que je trouve un copilote pour ca aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Engagement parti aujourd'hui pour nous

Equipage Chapelle/Chapelle R5 Gt Turbo F214

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant que le pays basque est passé on peut en savoir plus sur qui souhaite participer à ce magnifique rallye?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Engegement parti aujourd hui pour nous aussi coppens\bernardi sur notre ptite 106n1 ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A priori d'après l'organisateur une petite trentaine d'autos seulement au départ pour le moment. Vraiment très dommage car la spéciale de 22km est digne d'un championnat de France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous je compte faire partir l engagement demain mais je sais pas trop si c trop tard ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LYDIE a écrit:
bonsoir a tous je compte faire partir l engagement demain mais je sais pas trop si c trop tard ou pas


non c est poas trop tard Lydie, je pense pas car ils cherche du monde... vous prendrez notre place comme ca, vu que finalement nous n'y serons pas ! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reno a écrit:
LYDIE a écrit:
bonsoir a tous je compte faire partir l engagement demain mais je sais pas trop si c trop tard ou pas


non c est poas trop tard Lydie, je pense pas car ils cherche du monde... vous prendrez notre place comme ca, vu que finalement nous n'y serons pas ! Crying or Very sad


dommage que vous y soyez pas reno déjà qu'il risque pas y'avoir grand monde en tout, alors en N1 y'aura personne Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais mais malheuresement pas mal de choses nous empeche d'y allé ! j avais pourtant envoyer l'engagement... mais bon..

PS : on peut peut etre se tutoyer PQ47 ! ca me veilli le "vous" ! Winklol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

je ne me rapelle plus où se trouve l'assistance, pour faire un petit coucou Embarassed

A coté du parc fermé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'an dernier elle était juste à côté , la plupart étaient installé au dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pq47 a écrit:
l'an dernier elle était juste à côté , la plupart étaient installé au dessus



l'an dernier l'assistance se faisait sur la parking du college : pas tres loin du parc de ........regroupement, mais un peu plus loin du parc ...... fermé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans éventuelle contre-incidence, l’équipage Ardeois/Gros (Seat Ibiza tdi N4) partira ce we à Fumel (47) pour le rallye national de Bonaguil, histoire de marquer qlq points des fois que…… on y aperçoive Châteauroux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ICSA a écrit:
Sans éventuelle contre-incidence, l’équipage Ardeois/Gros (Seat Ibiza tdi N4) partira ce we à Fumel (47) pour le rallye national de Bonaguil, histoire de marquer qlq points des fois que…… on y aperçoive Châteauroux !!


t'étais pas encore au dodo toi à cette heure là !!!!!! tonguetongue

nous aussi on sera là :
Petit Patrice / Carrié Marie 206 f2000/14
Aleixo Daniel / Aleixo Nicolas 205 F2000/14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai réservé dans un hôtel différent du tien, pour pas faire d'histoires !!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ICSA a écrit:
J'ai réservé dans un hôtel différent du tien, pour pas faire d'histoires !!!!!! lol!



d'un côté tant mieux, il paraît que t'es un peu bruyant quand tu dors ........ bouncebounceSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie47 a écrit:
ICSA a écrit:
J'ai réservé dans un hôtel différent du tien, pour pas faire d'histoires !!!!!! lol!



d'un côté tant mieux, il paraît que t'es un peu bruyant quand tu dors ........ bouncebounceSleep


Surtout très agité... lors d'une nuit en plein milieu d'un rallye !! sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
56 engagés ce matin....
nous on a fait les recos ce matin, je sais pas si vous avez vu les travaux sur la fin de l'es1 ca promet, ca m'a l'air dangereux quand même ..........surtout pour la nuit .......
pour l'autre, ils se sont mis à curer les fossés ce matin dans la dernière descente avant l'arrivée......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est dommage que la liste soit pas en ligne, j'espère qu'on en aura une ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben! je devais venir a bonaguil, tout etait pret, et ben voila , un foutu contre temps de derniere minute enerveenerve2 tant pis, amusez vous bien , je vous verrait en video Wink et en plus il va faire super beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...