pq4711 0 Posté(e) le 19 août 2008 qui à ce magnifique rallye les 20-21 Septembre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 20 août 2008 Je pense nous mais a confirmé car j hésite avec l'océan... puis faut que le pays basque se passe bien aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 20 août 2008 vu sur COR, le rallye de l'océan est annulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 20 août 2008 bon ben alors ce surement Bonaguil... mais je voulais changer un peu car Bonaguil va ressembler a Sauveterre mais en Natio au lieu de Régio... on verra Merci pour l info en tout cas pq47 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIO 16S 33 0 Posté(e) le 20 août 2008 Salut à tout les yayas, Je compte bien participer aux bonaguil après remontage de la clio depuis la fougère. Mon dernier bonaguil date de 1993 en rg avec une sunbeam ti, très bon souvenir avec une spécial donc la route est divisé en deux par un arbre. Je ne trouve pas de règlement sur le site de l'asa gascogne. Je voudrais aussi télécharger l'engagement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA811 0 Posté(e) le 20 août 2008 Le passage par la route divisé par l'arbre se fait toujours je pense .... au choix de passer à Droite ou à Gauche ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 20 août 2008 oui c'est sur l'ES de 8 km et l'autre ES de 23 km j'y suis passé en voiture l'an dernier lors de l'édition 2007 pour voir à quoi ca ressemblait et pour savoir où me placer, c'est un truc de malade elle est magnifique et y'en a pour tous les gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime05 0 Posté(e) le 22 août 2008 est ce que quelqu'un sait ou on peut trouver le reglement car sur le site de l'asa gascogne il y est pas il y a que l'engagement sa fait qu'on c'est pas combien fait l'engagement il est gratuit peut etre mais j'en doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIO 16S 33 0 Posté(e) le 22 août 2008 Je suis tout a fait d'accord avec maxime le règlement n'est pas en ligne, je ne sais même pas si c'est un midi-minuit ou sur deux jours pour organiser mon déplacement c'est pas facile et la feuille d'engagement à envoyer avec le montant???? Si c'est gratuit qui le dises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 22 août 2008 c'est sur deux jours, 3 ES le samedi après-midi et soir et 4 le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime05 0 Posté(e) le 23 août 2008 bon ok pg47 mais quand est ce qu'on aura le reglement sa fait chier quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 23 août 2008 Le mieux, c'est peut être de passer un petit coup de fil à Serge Peyrot , lui vous en dira plus : 05.53.39.40.72 ou 06.30.39.40.72 et de faire suivre les infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime05 0 Posté(e) le 23 août 2008 je viens d'appeler serge peyrot il etait pas au courant que l'on puisse pas telecharger le reglement donc il vont me l'envoyer par mail lundi donc se qu'il veule le faire donner moi vos adresse email et je vous le renvoie des que je lai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 23 août 2008 salut maxime ! ouep moi je suis preneur il est normalement au programme, si ca roule au pays basque... merci a toi reno079@msn.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIO 16S 33 0 Posté(e) le 23 août 2008 Merci damien et maxime pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky07 0 Posté(e) le 26 août 2008 moi si j ai besoin de point je viens mais il faut que je trouve un copilote pour ca aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 26 août 2008 faut pas hésiter à venir c'est un super rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapy47 0 Posté(e) le 29 août 2008 Engagement parti aujourd'hui pour nous Equipage Chapelle/Chapelle R5 Gt Turbo F214 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 maintenant que le pays basque est passé on peut en savoir plus sur qui souhaite participer à ce magnifique rallye? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIO 16S 33 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Engagement parti pour nous. Equipage Hamzaoui-Mathé CLIO 16S GrA 7. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Engegement parti aujourd hui pour nous aussi coppens\bernardi sur notre ptite 106n1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky07 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 engagement parti aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapy47 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 A priori d'après l'organisateur une petite trentaine d'autos seulement au départ pour le moment. Vraiment très dommage car la spéciale de 22km est digne d'un championnat de France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYDIE1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 bonsoir a tous je compte faire partir l engagement demain mais je sais pas trop si c trop tard ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 LYDIE a écrit:bonsoir a tous je compte faire partir l engagement demain mais je sais pas trop si c trop tard ou pas non c est poas trop tard Lydie, je pense pas car ils cherche du monde... vous prendrez notre place comme ca, vu que finalement nous n'y serons pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 reno a écrit:LYDIE a écrit:bonsoir a tous je compte faire partir l engagement demain mais je sais pas trop si c trop tard ou pas non c est poas trop tard Lydie, je pense pas car ils cherche du monde... vous prendrez notre place comme ca, vu que finalement nous n'y serons pas ! dommage que vous y soyez pas reno déjà qu'il risque pas y'avoir grand monde en tout, alors en N1 y'aura personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Oui je sais mais malheuresement pas mal de choses nous empeche d'y allé ! j avais pourtant envoyer l'engagement... mais bon.. PS : on peut peut etre se tutoyer PQ47 ! ca me veilli le "vous" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYDIE1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 MOI J AI FAIS PARTIR L ENGAGEMENT AUJOURD HUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Vu sur rallye-forez, à ce jour y'aurait 51 engagés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Bonsoir à tous, je ne me rapelle plus où se trouve l'assistance, pour faire un petit coucou A coté du parc fermé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 l'an dernier elle était juste à côté , la plupart étaient installé au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n1061 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 pq47 a écrit:l'an dernier elle était juste à côté , la plupart étaient installé au dessus l'an dernier l'assistance se faisait sur la parking du college : pas tres loin du parc de ........regroupement, mais un peu plus loin du parc ...... fermé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 merci Yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky07 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 je recherche un copilote pour ce rallye appelez moi au 06 64 84 43 42 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICSA1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Sans éventuelle contre-incidence, l’équipage Ardeois/Gros (Seat Ibiza tdi N4) partira ce we à Fumel (47) pour le rallye national de Bonaguil, histoire de marquer qlq points des fois que…… on y aperçoive Châteauroux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie47 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 ICSA a écrit:Sans éventuelle contre-incidence, l’équipage Ardeois/Gros (Seat Ibiza tdi N4) partira ce we à Fumel (47) pour le rallye national de Bonaguil, histoire de marquer qlq points des fois que…… on y aperçoive Châteauroux !! t'étais pas encore au dodo toi à cette heure là !!!!!! nous aussi on sera là : Petit Patrice / Carrié Marie 206 f2000/14 Aleixo Daniel / Aleixo Nicolas 205 F2000/14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICSA1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 J'ai réservé dans un hôtel différent du tien, pour pas faire d'histoires !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie47 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 ICSA a écrit:J'ai réservé dans un hôtel différent du tien, pour pas faire d'histoires !!!!!! d'un côté tant mieux, il paraît que t'es un peu bruyant quand tu dors ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 toujours pas de liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICSA1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 marie47 a écrit:ICSA a écrit:J'ai réservé dans un hôtel différent du tien, pour pas faire d'histoires !!!!!! d'un côté tant mieux, il paraît que t'es un peu bruyant quand tu dors ........ Surtout très agité... lors d'une nuit en plein milieu d'un rallye !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky07 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 j ai trouvé un copilote donc depart demain a 6h15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime05 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 quelqu'un sais ou on peut trouver une liste des engages merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie47 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 56 engagés ce matin.... nous on a fait les recos ce matin, je sais pas si vous avez vu les travaux sur la fin de l'es1 ca promet, ca m'a l'air dangereux quand même ..........surtout pour la nuit ....... pour l'autre, ils se sont mis à curer les fossés ce matin dans la dernière descente avant l'arrivée...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Il n' y a pas de liste sur le site J'espère demain qu'ils vont nous donner une liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 oui c'est dommage que la liste soit pas en ligne, j'espère qu'on en aura une ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 bon ben! je devais venir a bonaguil, tout etait pret, et ben voila , un foutu contre temps de derniere minute tant pis, amusez vous bien , je vous verrait en video et en plus il va faire super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika16 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 quelqu'un a des résultats des 2 premières spéciales ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites