Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MA811

Rallye National Des Côtes Du Tarn 2008

Messages recommandés

Le 23° Rallye National des Côtes du Tarn aura lieu les 18 & 19 Octobre 2008 à Rabastens *81*

Le Réglement ainsi que la feuille d'engagement est dispo sur le site du Rallye >>> http://rallyedescotesdutarn.free.fr/

Qui compte Venir.... ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme tous les ans on devrait y etre !
mais il n'y aura que Yo sur la 306, enfin on espère !...... Very Happy
la 106 devrait rester au garage, pour cause de ........finale le we suivant !
si tout va bien d'ici là ... Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que oui que j'espère qu'on y sera!!!
Tous les collègues, et les potes de Toulouse m'y attendent, après m'avoir supporté à parler de ma 306 à longueur de journée depuis 1 an et demi!!!
J'espère qu'on aura pu rouler avant au Vienne et Glane, mais sinon, je croise tous les doigts pour qu'au pire du pire ce soit le premier rallye!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous ,
pouvez vous me dire le profil de speciales svp ? rapide? des montées? des descentes ?
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le rallye des côtes du tarn est très rapide ac quelques gros freinage et quelques ciel. Après il y a quelques sous bois. Tu seré intéressé pour le faire??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh ouais, c'est tres rapide, c'est vrai, mais tres technique aussi, et souvent "gros coeur"!!!
C'ets pas de la charente quoi...
Un très beau rallye!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben on sera surement a La Rochelle cette année.
Même si les routes sont pas ma tasse de thé, il faut bien amortir la licence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

finalement je devais pas y aller mais j'y serai en spectateur.... cheers comme tous les ans depuis 2005 lol!

Y'a une liste provisoire sur http://rallyedescotesdutarn.free.fr et quelle liste !!! 113 engagés !!!! et un plateau de folie !!! avec en plus pas mal de pilotes aquitains !!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est peut être un peu tot pour les résultats lol!
le rallye se courre la semaine prochaine Laughing alors attendons!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

liste numérotée en liste !!!! superbe liste, quel plateau de fou !!!! on va se régaler !!!!! RazzRazzcheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saloute!
vous trouverez sur le site de l'Ecurie Montesquieu un Guide du spectateur complet et détaillé, avec plan des spéciales précis,horaires, liste des engagés,description des point sympas ooù se placer, etc...

En espérant que celà vous soit utile, rendez vous ici :
http://ecurie.montesquieu.free.fr/dossier_cotes_du_tarn_2008_8353.htm

A plus
Yo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de retour des cotes du tarn, très beau rallye avec 108 partants, un super plateau ,
avant ES 10, c'était ABADIE en tete suivi de JEZEQUEL puis DA CUNHA...
par contre beaucoup d'abandons, dont celui de ROUILLARD Mad

PS : Superbe tes vidéos Benoit et ca fait plaisir de te voir sur yaya !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour nous ce rallye c'est très mal terminé, je navigué Lavaud Michaël de mon écurie Neptune pour son dernier rallye car il devais arrêter après, sur une 309 GTI en F2014.... nous avons fait une grosse sortie et tapé un fossé dans l'ES 6, le pilote à rien sauf très choqué mentalement, pour ma part petit tour à l'hôpital pour quelque douleurs au coup et à une épaule, après quelques radios rien de grave à signalé, tout est musculaire....
La voiture part contre est complètement détruite, même les baquets n'ont pas résisté Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...