Y@n1061 0 Posté(e) le 15 mai 2008 stephan 33 a écrit:Hello je m'appel Stéphan', j'ai 26 ans je ne roule pas encore en rallye bien que celà me démange mais financièrement pour le moment c'est niet, je me monte une 106XSi pour faire de la piste qui devrait sortir 140/150 cv en 1400 8s! Stéphan' pu..... , 150cv dans une 106 xsi !!!!! ça me plairait bien d'avoir ça ..... Bienvenue à tous les nouveaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Bienvenue Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamrallye33 0 Posté(e) le 15 mai 2008 bienvenue a toi steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephan 33 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Merci à tous pour votre accueil, ca fait très plaisir Y@n106 a écrit:pu..... , 150cv dans une 106 xsi !!!!! ça me plairait bien d'avoir ça ..... Bienvenue à tous les nouveaux ! pas besoin de grand chose.... un bon AAC, collecteur, ligne, gestion prog, 4 paps, régu d'essence reglable, et 3/4 conneries pour l'instant j'en suis au déblaxonnage / ressoudage de la caisse!, je veux bien vous la présentezr pour suivre son évolution, mais comme ça ne sera pas une voiture pour rouler en rallye je ne sais pas si je peux! Stéphan' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n1061 0 Posté(e) le 18 mai 2008 stephan 33 a écrit: pas besoin de grand chose.... un bon AAC, collecteur, ligne, gestion prog, 4 paps, régu d'essence reglable, et 3/4 conneries Stéphan' J'ai l'AAC grA + la ligne grA, + la Sybele, + le régulateur de press d'ess = 125cv !!!! En grA j'ai pas droit au collecteur 4/1 ni au 4pap, sinon c'est A5 K !... Ca sera pour + tard (quand la 306 de Yo sera terminée), mais en F2000-12, avec 160 ou 170cv et 60 ou 70kg de moins !!!.... Il me tarde .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 18 mai 2008 hello stephan 33 et bien venu chez les oufs de rallye et autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo331 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Bienvenue Stephan33, et tous les autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xingar 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Salut tout le Monde Je me presente je m'apelle ROmain J'ai 16 ans et je suis les rallyes depuis Un Bon Moment c'est pour cela que je m'inscris sur ce Forum que un copain ma fait decouvrir , d'ailleurs que je Remercie A bientot et Allez l'equipage Etchart / Elicery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 22 mai 2008 bienvenue xingar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Soit le bienvenu chez les yaya Xingar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Bienvenue chez les yayas xingar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Bienvue Xingar C'est qui ton copain qui t'as fait découvrir Yayaworld Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamrallye33 0 Posté(e) le 22 mai 2008 bienvenue a toi l amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika16 0 Posté(e) le 22 mai 2008 bienvenue à toi xingar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piero 0 Posté(e) le 22 mai 2008 bienvenue xingar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar 0 Posté(e) le 22 mai 2008 salut xingar bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 22 mai 2008 bienvenue xingar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Salut Xingar, bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xingar 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Jerry a écrit:Bienvue Xingar C'est qui ton copain qui t'as fait découvrir Yayaworld C'est Mathieu 64 je suis les rallyes routes et les Rallyes tout terrain avec lui voila Jerry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xingar 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Merci a tous pour votre Accueil sa me fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu64 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Bienvenue romain dit xingar enfin tu t' est inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavgt 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Salut à tous!!!! Je suis xavgt, désolé de présenter si tard pour ceux qui ne savent pas qui je suis mais j'eu eu un peu de mal avec le site Maintenant j'ai compris comment il fonctionne J'ai un peu de mal avec internet y a pas longtemps que je l'ai installé . J'ai débuté le rallye en 2003 au coté de daniel bonneau à bord de sa vaillante 205 gti f2013. Super année ,surement ma meilleur avec de nombreuse victoires de classe Depuis 2005, je pilote l'ancienne gtturbo de laurent Bonneau . Je l'ai détruite en 2007 au rallye 24 suite à une grosse sortie. Durdur l'apprentissage!!! C'est ma faute si certains d'entre vous ont attendu plus d'1 heure au départ de la 4 sur ce rallye Je suis en train de reconstruire l'auto et si tout va bien je reprends le volant en 2009 . Voila j'espère que cettez présentation vous en dis plus sur moi . bye!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 25 mai 2008 bienvenue xavgt un de +, la famille s'agrandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Salut Xavgt, bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika16 0 Posté(e) le 25 mai 2008 salut xavier et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Bienvenue Xavgt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Bienvenue Xavgt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavgt 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Merci à tous pour votre sympathique accueil . On se verrat surement le 28 à sauveterre la Lémance . J'y serais en assistance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Avec qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STONGA 0 Posté(e) le 12 juin 2008 je pense pascal qu'il sera avec l'equipage bonneau/bonneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Adio Xav'. Va falloir faire ce que je ne fais pas en ce moment : venir plus souvent ! Et puis si tu descends sur Bayonne, tu connais l'adresse. Je suis bloqué ici parce que y a une petite castillonnaise qui a posé ses valises chez moi...! D'ailleurs, pour le carto, je le sens mal. Je voulais le scratch !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavgt 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Je serais effectivement avec l'équipage bonneau/ bonneau et lavaud/ aubrun j'espères voir tomyep au rallye carto avec la petite castillonnaise!!! Pour les intéresser l'écurie neptune organise une ballade carto le 21 juin à vélines . 35 euros par équipage avec ballade repas et soirée dansante . si ça tente certains d'entre vous envoyez moi vos réponses sur mon adresse mail xavier33220@hotmail.fr avant la 17 juin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Salut xavgt est bienvenue sur yaya ! bon courage pour le remontage de ton auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien14 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Salut a tous je suis nouveau sur le forum et je vien juste de commencer les rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 14 juin 2008 bienvenue aurélien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavgt 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Merci reno . Bienvenu à Aurélien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Salut Aurélien. Tu as commencé le rallye où, avec qui ? On est curieux... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Bienvenue Aurélien T'es d'ou, tu roules avec qui avec quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien14 0 Posté(e) le 16 juin 2008 g commencer au rallye du béarn je roule sur super 5 gt turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STONGA 0 Posté(e) le 16 juin 2008 bienvenue a toi et une renault de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien14 0 Posté(e) le 16 juin 2008 je suis du pays basque de larressore plu exactement et pour le momen je n ai pas de copilote attitré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STONGA 0 Posté(e) le 16 juin 2008 fais tu le rallye de sauvetterre la lemance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien14 0 Posté(e) le 16 juin 2008 non je ne vai pa le faire j attend le rallye du pays basque maintenan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STONGA 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ok ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Salut aurelien et bienvenu sur yaya ! bonne chance pour tes debuts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien14 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussin03 0 Posté(e) le 16 juin 2008 bienvenue a toi aurelien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien14 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Merci poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 16 juin 2008 bienvenue aurelien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites