Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
teamrallye33

nord deux-sevre

Messages recommandés

slt a tous abandon pour nous butée d embrayage ou mecanisme si non j ai adoré ce rallye et l organition
mais une grande deception quand t avoir abonner je vois la final séloignéil va valoir roulé deux foi plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut cedric ! comment va ?? dommage pour l abandon ce week, ca daille ! Tu roule ou pour le prochain??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt reno si la voiture est reparer je monte faire le rallye de la cote chalonaise et apres saintonge et foie gras et la truff il me fo des point
sa c bien passé pour toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ben en esperant que tes prochains se passe mieux ! Very Happy et on se verra a thiviers alors..
Ben pour nous ca c est pas trop mal passé a sauveterre , on y allé dans l optique de se faire plaisir et de reprendre les marques aprés notre ptites sortie a St émilion... on prend la 3eme place de la classe et la 57 eme au general sur les 83 au départ, moyen mais bon content quand meme. Le plus important c etait de prendre du plaisir et de ramener la voiture entiere, objectif atteint ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teamrallye33 a écrit:
slt a tous abandon pour nous butée d embrayage ou mecanisme si non j ai adoré ce rallye et l organition
mais une grande deception quand t avoir abonner je vois la final séloignéil va valoir roulé deux foi plus


La finale n'est pas perdue cedric !! faut y croire et ça va venir c'est sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teamrallye33 a écrit:
c clair ta raison deja quand tu termine un rallye c une victoire


c'est tout à fait ça , nous on fini mieux que ce qu'on avait commencé avec un dernier superbe tête à queue dans l'ultime ES sous le pont ! ben c'est qqch !!

Content d'être arrivé car le rallye était trés piégeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teamrallye33 a écrit:
c clair ta raison deja quand tu termine un rallye c une victoire


oui c est deja une victoire, je vois ca comme ca aussi Very Happy pour la finale com dis chouky c est loin d etre perdu ! t es pas trop mal au classement je crois... puis reste encore pas mal de temp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reno a écrit:
teamrallye33 a écrit:
c clair ta raison deja quand tu termine un rallye c une victoire


oui c est deja une victoire, je vois ca comme ca aussi Very Happy pour la finale com dis chouky c est loin d etre perdu ! t es pas trop mal au classement je crois... puis reste encore pas mal de temp


exactement, c'est pour ça faut venir au Foie Gras et Truffe cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reno a écrit:
lol!lol! oui chouky ! on est inscris deja ! Very Happy


J'ai vu ça t'inquiètes ! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:74:et comme tout c est bien passé au sauveterre on sera la ! heureu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reno a écrit:
.. Le plus important c etait de prendre du plaisir et de ramener la voiture entiere, objectif atteint ! Razz


Wink Tout a fait d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...