teamrallye33 0 Posté(e) le 16 juin 2008 slt les yayas qui fait le rallye le nord deux-sevres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouky 0 Posté(e) le 16 juin 2008 on y sera , Lopez Kévin / Chollet Aline n3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Nous aussi Franck DAVID / Jerry GAUGAIN Honda F2-13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky07 0 Posté(e) le 17 juin 2008 moi aussi BONZON-GUYOCHET sur saxo A6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL33 0 Posté(e) le 17 juin 2008 il y aura aussi Yannick Lacouture/Christophe Chavanneau sur la compact http://lacouture.canalblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev17 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Moi aussi ..... si je trouve un bacquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 19 juin 2008 On y sera aussi DAUNAS Olivier/MULLER Elisabeth sur Clio Ragnotti GrA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamrallye33 0 Posté(e) le 30 juin 2008 slt a tous abandon pour nous butée d embrayage ou mecanisme si non j ai adoré ce rallye et l organition mais une grande deception quand t avoir abonner je vois la final séloignéil va valoir roulé deux foi plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Salut cedric ! comment va ?? dommage pour l abandon ce week, ca daille ! Tu roule ou pour le prochain?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamrallye33 0 Posté(e) le 30 juin 2008 slt reno si la voiture est reparer je monte faire le rallye de la cote chalonaise et apres saintonge et foie gras et la truff il me fo des point sa c bien passé pour toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Ok ben en esperant que tes prochains se passe mieux ! et on se verra a thiviers alors.. Ben pour nous ca c est pas trop mal passé a sauveterre , on y allé dans l optique de se faire plaisir et de reprendre les marques aprés notre ptites sortie a St émilion... on prend la 3eme place de la classe et la 57 eme au general sur les 83 au départ, moyen mais bon content quand meme. Le plus important c etait de prendre du plaisir et de ramener la voiture entiere, objectif atteint ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouky 0 Posté(e) le 30 juin 2008 teamrallye33 a écrit:slt a tous abandon pour nous butée d embrayage ou mecanisme si non j ai adoré ce rallye et l organition mais une grande deception quand t avoir abonner je vois la final séloignéil va valoir roulé deux foi plus La finale n'est pas perdue cedric !! faut y croire et ça va venir c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamrallye33 0 Posté(e) le 30 juin 2008 c clair ta raison deja quand tu termine un rallye c une victoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouky 0 Posté(e) le 30 juin 2008 teamrallye33 a écrit:c clair ta raison deja quand tu termine un rallye c une victoire c'est tout à fait ça , nous on fini mieux que ce qu'on avait commencé avec un dernier superbe tête à queue dans l'ultime ES sous le pont ! ben c'est qqch !! Content d'être arrivé car le rallye était trés piégeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 teamrallye33 a écrit:c clair ta raison deja quand tu termine un rallye c une victoire oui c est deja une victoire, je vois ca comme ca aussi pour la finale com dis chouky c est loin d etre perdu ! t es pas trop mal au classement je crois... puis reste encore pas mal de temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamrallye33 0 Posté(e) le 30 juin 2008 des special superbe mais c clair tres piégeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouky 0 Posté(e) le 30 juin 2008 reno a écrit:teamrallye33 a écrit:c clair ta raison deja quand tu termine un rallye c une victoire oui c est deja une victoire, je vois ca comme ca aussi pour la finale com dis chouky c est loin d etre perdu ! t es pas trop mal au classement je crois... puis reste encore pas mal de temp exactement, c'est pour ça faut venir au Foie Gras et Truffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 oui chouky ! on est inscris deja ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouky 0 Posté(e) le 30 juin 2008 reno a écrit: oui chouky ! on est inscris deja ! J'ai vu ça t'inquiètes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 :74:et comme tout c est bien passé au sauveterre on sera la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 reno a écrit:.. Le plus important c etait de prendre du plaisir et de ramener la voiture entiere, objectif atteint ! Tout a fait d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites