Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TomYep64

Championnat de France

Messages recommandés

Un grand Bravo au ptits Jean-Seb VIGION et Eric Yvernault qui ont réalisé un exploit en ramenant la clio à la 7ème place au parc de Epinal et en signant le dernier Scratch absolu sous la pluie ! et en slicks !!!

Vivement le Limousin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment bravo à J.S Vigion et à Eric Yvernault, avec une voiture beaucoup moins puissante que les autos actuelles, il réussit c'est formidable cheers et ca fait plaisir de revoir une clio maxi sur les devants cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excuse moi TomYep64 tu as tout a fait raison ils sont 2 encore desolé au copilote et j ai hate de les voir au rallye du limousin pour une autre belle perf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TomYep64 a écrit:
Un grand Bravo au ptits Jean-Seb VIGION et Eric Yvernault qui ont réalisé un exploit en ramenant la clio à la 7ème place au parc de Epinal et en signant le dernier Scratch absolu sous la pluie ! et en slicks !!!

Vivement le Limousin...


Bravo à lui, il a un talent incroyable... Par contre il fait le scratch dans la dernière mais avec des pluies (usés apparemment) sous la pluie. Il dit lui même qu'il a tenté ce pari qui lui a bien réussi. Et ils échouent d'un rien pour la 6eme place, dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère revoir cette très bon pilote avec cette très belle voiture au très beau rallye du rouergue lol! normalement il le font?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils font le championnat intégral, oui. Donc Rouergues c'est prévu !

Pour la dernière ES, ils avaient des slicks "lignés" à l'avant et cuttés en W derrière. Fais-moi confiance Chapy...

En tout cas, moi je deviens fan. Pour l'instant on ne voit pas les limites de son ascension. A Limoges, il sera à la maison. Wait and see.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas a raison , il sera chez lui dans 3 semaines donc attention à lui ca promet de belles bagarres en perspective !
thomas on se verra la bas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis fan depuis un bail !!! il faut tirer un coup de chapeau aussi à Eric à ses côtés , à Jean pierre lacorre, Pascal lescloupe, jean bourgoin, alain aquilino, papa et maman vigion et tte l'équipe qui est derrière le grand jean seb.

Content que ça lui sourit cette année un peu plus que les précédentes, j'ai foi en lui , je sais que c'est le meilleur aujourd'hui et n'en déplaise à certains , je dirais le seul à pouvoir battre Ogier !

Merci encore à tous ceux qui bougent ciel et terre pour lui mettre les bonnes cartes en mains.

Longue réussite à Jean Seb et Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super vidéo, Tom !!!
c'est Vigion avec la Clio qui saute ?...
il va se faire mal .....
ça passera pas à tous les coups ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant, ca fait mal....Avec une "vieille Clio" Razz .
Dommage qu'il n'est pas une 306, comme les autres, ca pourrait être sympa Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne le connais pas personnelement et je ne l ai jamais vu passer en live, seulement sur vidéo... mais c est clair qu il a l air d avoir un sacré coup de volant ! et il a pas froid aux yeux ! affraid c est clair quand tu vois le passage de la clio sur la vidéo, pfff ca envoi !!! mais comme dis yan106, ca passera peut etre pas a tout les coups car la c etait vraiment chaud mais magnifiquement gerer !
Normalement je serais au limousin en tant que spectateur ! me tarde de le voir passer ! Twisted Evil
Y aura des Yayas au Limousin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TomYep64 a écrit:
A 2min44, sous la pluie........ pale

[url][/url]


Pfff limite limite là!!!!

Sinon pour l'histoire des pneus je te crois sur parole, j'ai juste relevé ce qui était dit dans les interviews de pilotes sur le site de la FFSA après chaque spéciale, et après la 14 J Seb Vigion dit clairement qu'il a tenté le pari des pluies pour faire un coup...

Joli coup de cerceau quand même, mais pour pouvoir suivre les premiers on voit les risques pris et je suis d'accord avec Yan106, ça ne passera pas tout le temps... Il lui faudrait le même matériel pour jouer avec Mauffrey, Rouillard et Augoyard, genre une 306.

Enfin c'est autre chose que de voir passer des WRC au ralenti, et puis avec le bruit quel régal!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

passage magnifique impressionnant mais là c'est vrai que c'était limite limite mais quel spectacle !!!! cheersetonne je l'ai vu au 24 et me tarde de le revoir au rouergue heureu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...