Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
William06

Copilote 306 F2000 - TROUVE

Messages recommandés

TROUVE

Franck JALLET (306 F2000) cherche un/une copilote expérimenté(e) pour la fin de saison 2008

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère que vous trouverez quelqu'un car ce serait dommage de pas voir la belle 306 à la guirlande à cause de ca SadSad
William, avez-vous essayez une annonce sur rallye-forez parce qu'il y a bcp de monde qui y vient et y'a peut-être plus de chance de trouver un copilote ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pq47 a écrit:
j'espère que vous trouverez quelqu'un car ce serait dommage de pas voir la belle 306 à la guirlande à cause de ca SadSad
William, avez-vous essayez une annonce sur rallye-forez parce qu'il y a bcp de monde qui y vient et y'a peut-être plus de chance de trouver un copilote ? Wink


C'est vrai que ça serait dommage, déjà que nous avons du déclarer forfait au Rallye 87 à cause de ça Evil or Very Mad
J'ai passé près d'une 10aine d'annonces un peu partout mais rien Sad
Malheureusement, on ne pouvait pas prévoir que notre copilote allait nous lacher en cours de saison lol!

Donc faites passer le mot, ça devient URGENT Exclamation

Merci d'avance Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut william je peux pas vous dépanner pour la guirlande car je le fais mais si tu me fais
parvenir les dates des autres rallyes (ça m'evite de les chercher) et si c'est possible je pourrais peu etre vous depanner (il faut que vois avec mon planning du boulot)
en espérant que vous trouviez pour la guirlande comme ça on en parlera de vive voix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jonathan et Amélie a écrit:
Oui j'espere que vous allez trouver qqun Very Happylol!


Oui, oui, nous avons bien trouvé quelqu'un : un certain Jonathan, pilote d'une 205 F2/13 lol!

Content que tu sois parmi nous Wink

Donc l'équipage Franck JALLET / Jonathan CHARTIER - 306 F2000 sera présent à la Guirlande

darkmanchot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attendais que tu l'annonces officiellement Wink

Moi aussi content de pouvoir vous depanner en plus cette 306 je la connais bien... je l'ai meme vu faire des temps scratch Shocked

Et puis content de reprendre du service dans le baquet de droite au sein d'une équipe sympathique darkmanchot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voila une bonne nouvelle !!
On se verra tous a Rouillac alors
vivement le samedi soir boisson1boisson2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:
En voila une bonne nouvelle !!
On se verra tous a Rouillac alors
vivement le samedi soir boisson1boisson2


groupe ça marche, comme ça, si tu es intéressé pour la suite, tu pourras directement voir ça avec Franck Smile

En tout cas, ça fait longtemps qu'on avait pas eu de bonnes nouvelles et ça fait plaisir LaughingLaughingLaughing

Alors, RDV samedi prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop bonne nouvel cheerscheerscheers on se verra la bas alors.... avec le beau temps j'espère, pas comme ce week-end pour Bords Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...