PASCAL331 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 merci jon64, Le bougre de jeje il rigole pas , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon64 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 PASCAL33 a écrit:merci jon64, Le bougre de jeje il rigole pas , ca c'est sur!pour nous c'est le moteur qui est a la morgue le vieux n'a pas supporté la chaleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje64 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 ça y est les jeunes j'ai fait ma petite présentation sportive... Gazzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje64 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 C'est vraiment dommage que les pti gars de l'asa aient eu des problemes le samedi: Mattin, Seb et Frantxoa. J'attendais cette lutte ou vous nous mettiez des secondes dans Paxcoena; ou on allait se battre à Garralda je pense, et ou on vous mettait à Isturitz.. J'avais pris bcp de retard le vendredi mais j'aurais pu essayer au moins, du coup c'est le pauvre Pascal qui en a fait les frais.. il a fait mon lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Un beau lapin ouais deçu pour les ptit jeunes, mais il vont pouvoir se rattraper,j'en suis sûr, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Pour jeje , Pascoena ES6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Et pour tout les yayas ,qui sont au bord des routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 belle cam Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 kikigrez33 a écrit:belle cam Pascal +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 jeje64 a écrit:Voici la caméra embarqué de l'ES10, on fait 9 au général dans celle la je mettrai les autres comme d'habitude @+ Ca attaque sévère . Normal que ca fasse des temps . Vivement les autres vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Oui c est clair ca attaque dur !!! félicitation a vous 2 vraiment de beaux passages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Respect pascal pour votre resulat !!!!!!!!!!!!!!! Comme quoi les vieux !!!!!!!! encore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n1061 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 TEAM THE FOX a écrit:Respect pascal pour votre resulat !!!!!!!!!!!!!!! Comme quoi les vieux !!!!!!!! encore !!!!! quoi "les vieux" ???? les vieux c'est au dessus de 50 balais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 ah pardon yannick ! 1 ke 4 ans alors ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo331 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Je viens enfin de me mater la video de la 3-zéro-9 (au boulot, jpeux pas lire les youtube, mais les daily motion ouais...)! Je pense que vous avez oublié quelques neurones dans certaines portions les gars!!! Et la boite longue, finalement, ca va bien, tu perds moins de temps a changer les rapports, tu restes presque toujours sur le meme dans les enfilades!! Par contre, j'ai noté un contre-braquage intempestif dans l'epingle de St Esteben!!! Mon copilote m'a deja engueulé plus d'une fois pour ce genre de fausse manip!!! Les roues droites bordel, les roues droite!!! Par contre, et là je parle sérieux, avec les travers et les descentes bosselées envoyées au taquet, vous devriez monter un gros arceau avec plein de barres dans la tuture!.... A ploutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje64 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 On fait ce que l'on peut avec nos neurones... et la voiture aussi Je vous mets la cam embarquée de la dernière spéciale d'isturitz, elle n'est pas entière mais bon... Dans celle la on fait 10ème temps avec un demi tête à queue sur une flaque d'huile du malheureux Arnaudeau. Yo33, ça va te faire plaisir, tu va entendre mes toyos hurler sur l'enrobé... gazzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Excellent, belle cam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STONGA 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 tres belle camera c'etais chaud devant la 206 de la famille arnaudeau equipage super cool on s'etais rencontré a la la fougere avec toutes nos péripecies l'un et l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje64 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 salut Stonga, Peux tu me dire quel équipage? je ne connais pas encore les pseudos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Clio rs grise pour mr Stonga ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Celle qui avait quelques petits soucis de tenue de routes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STONGA 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 oui c'est bien ca une clio rs qui avait des boulons pas serrés desormais tout est nickel c'est le pilote qui deconne meme pas foutu de faire 1 km a la tomate enfin bref... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje64 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 ça sur! comme ça! t'es repéré ! tu étais juste à côté de nous à l'assistance.. Tu as vu! on ne fait plus tondeuse à gazon avec notre tracassin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STONGA 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 vous etes tres tres bien debrouillé felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICSA1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Retrouvez le résumé de ce fabuleux rallye du Pays Basque de l’équipage Ardeois/Gros sur le site du team ! http://team.icsa.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL33 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 qui peut me communiquer les classements spéciale par spéciale ? par mail ou par fax ou par courrier ou par pigeon voyageur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William06 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 AL33 a écrit:qui peut me communiquer les classements spéciale par spéciale ? par mail ou par fax ou par courrier ou par pigeon voyageur. Parti par mail ... mon pigeon était trop fatigué pour aller dans le bordelais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky07 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 moi aussi je suis interessé par le classement final franckylemeca@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Je serais également interressé par le classement spéciale par spéciale. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémy33 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Je recherche les temps spéciales par spéciales.C'est pour le résumé sur le blog de Yves te Julie Arnaudeau. jeremy-loeb-wrc@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William06 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Parti pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL33 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 super William classements bien reçus avec le bonus en plus tu dois être près du bon d... Jean Pierre P....; pour avoir les classements en excel !!! merci encore et a bientot a la finale sans doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo331 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Si c'etait possible de m'envoyer les classements speciale par speciale aussi, ce serait cool!! Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 salut william moi aussi je le voudrais bien si c'etait possible que tu ne les envoye STP je te remercie d'avance a+ flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William06 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Parti pour Yohan et Flo AL33 a écrit:super William classements bien reçus avec le bonus en plus tu dois être près du bon d... Jean Pierre P....; pour avoir les classements en excel !!! merci encore et a bientot a la finale sans doute C'est bien ça. Etant Webmaster de l'Ecurie Dordogne Périgord, j'ai le privilège de recevoir ce type d'infos assez régulièrement RDV à la Finale où nous irons faire quelques clichés et vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 jeje64 a écrit:Voici la caméra embarqué de l'ES10, on fait 9 au général dans celle la je mettrai les autres comme d'habitude @+ Ca roule fort 9eme temps largement merité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien14 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 j aimerai moi aussi avoir les temps de chaque spéciale avec les classements merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William06 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 aurelien a écrit:j aimerai moi aussi avoir les temps de chaque spéciale avec les classements merci d avance C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiteLily17 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Je fais la même demande pour les classements svp. Merci par avance julie.bretout@caramail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William06 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 C'est parti Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon64 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 pourrai-tu me les envoyé aussi william?stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmd111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Le Rallye du Pays-Basque a un nouveau site officiel: http://www.rallyepaysbasque.fr Toutes les infos, et un forum, ou vous trouverez en exclusivite en temps utile toutes les infos pour 2009 et bien sur 2010 LA finale ! JMD le webmestre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team FIAT65 0 Posté(e) le 24 mars 2009 oui plus de bosse depuis que delavau avec la compact c est crasché fini prevoyer les bouteilles d eau car l année dernierre le vendredi a 6h il fesait 30 degres l horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI471 0 Posté(e) le 24 mars 2009 team FIAT65 a écrit:oui plus de bosse depuis que delavau avec la compact c est crasché fini prevoyer les bouteilles d eau car l année dernierre le vendredi a 6h il fesait 30 degres l horreur Delavaud il avait une M3 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team FIAT65 0 Posté(e) le 26 mars 2009 TU CHIPOTE MIKOU M3 / COMPACT C EST UNE BMW JE ME SUIS MAL EXPRIMER MS TU SAIS %MOI A PAR LES FIATS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI471 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Oué peut être mais c'est pas pareil . c'est comme si je comparé une fiat Grande Punto & une Fiat Panda . C'est bon j'ai compris je sort . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team FIAT65 0 Posté(e) le 26 mars 2009 POUR CE KI NE L ON JAMAIS FAIS c est un beau rallye LES SPECIALES SONT UN PEU CASSANTE MS vraiment SUPERBE TRES PHYSIQUE A CAUSE DE LA CHALEUR 5( du moins l année derniere) PASCONIA TECKNIQUE MS RAPIDE ATTENTION AU DEBUT GUARADA( je ne suis pas sur de l orthographe) TRES TECKNIQUE ISTURIZ RAPIIDE IL Y EN A POUR TOUTE LES AUTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team FIAT65 0 Posté(e) le 26 mars 2009 GTI47 a écrit:Oué peut être mais c'est pas pareil . c'est comme si je comparé une fiat Grande Punto & une Fiat Panda . C'est bon j'ai compris je sort . ah ah ah...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI471 0 Posté(e) le 26 mars 2009 je te taquine !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites