Yo331 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Eh oh, on se moque pas de ma ganache s'il vous plait messieurs!!! P'tin, c'est vrai que ca me rajeunit pas non plus!! Ce sera mes 10 ans de pilote a moi aussi cet été.... pfff....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb.64 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Super cette photo pascal (c'est vrai que vous avez tous pris....... un peu d'ages!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n1061 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Yo33 a écrit:Eh oh, on se moque pas de ma ganache s'il vous plait messieurs!!! P'tin, c'est vrai que ca me rajeunit pas non plus!! Ce sera mes 10 ans de pilote a moi aussi cet été.... pfff....... Tes "10 ans de pilote" on en parlera le moment venu ..... dans 2 mois ... Enfin, moi j'en parlerai !!! car j'étais un temoin privilégié !!!! .... vu que j'étais à coté !!! Enorme souvenir !!! et surtout ENORMES FRAYEURS !!!.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamy-Domy 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Voilà de supers souvenirs ! Ha Nostalgie quand tu nous tiens les souvenirs c'est cool Mais ça ne rajeunient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STONGA 0 Posté(e) le 23 juin 2008 qui etait ce we au recos on n'a pas eu froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Nous on les fera sur samedi prochain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 23 juin 2008 à SAMEDI reno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 23 juin 2008 c'est à quelle heure les vérifs Pascal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika16 0 Posté(e) le 23 juin 2008 salut seb , les vérifs sont de 15 h à 20 h si je me trompe pas . Pascal va nous confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 23 juin 2008 merci Mika pour l'info. Tu y seras? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika16 0 Posté(e) le 23 juin 2008 oui j'y serai , j'arriverai le samedi après midi après la débauche bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Salut Seb et Mika En effet mika je confirme, Seb je t'ais envoyé la convocation Les jeunes mariés vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Superbe l'avatar Sebastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 23 juin 2008 oui merci Pascal pour la convoc. Nous y serons samedi après-midi. Oui , nous allons bien. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Vous avez trouver de quoi vos loger dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 23 juin 2008 oui un hotel à 8 km de sauveterre c'est à Villefranche du périgord. connais-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Oui un petit d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 23 juin 2008 tu penses arriver vers quelle heure samedi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon64 0 Posté(e) le 23 juin 2008 salut pascal alors pret pour ce rally? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Il y a deux solutions pour ce rallye, la premiére on est aux vérif a 15 heures et aprés on rentre au gîte Ou alors on attends le plus tard, car Sauveterre c'est toujours la galére pour les vérifs,envoie moi ton portable en mp,si tu veux bien sûr que je te previenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Oui pret, la voiture est revenu à la maison depuis Puisseguin, elle me manquait Cardan , radiateur neuf, et les amortos ont fait une cure de jeunesse chez DA compétition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Je t'ai envoyé mon numéro. j'espère que ça va bien se passer pour toi et pour tous les yayas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Bien reçu je t'ais répondu Un super rallye à tout les yayas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 23 juin 2008 as-tu déjà fait les vérifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Oh que oui , il y a 10 ans c'etait mon premier rallye Et si je ne me trompe pas j'ai fait Sauveterre 8 fois , plus 1 cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 23 juin 2008 ah d'accord. Est-ce que tu pourras nous dire les bons endroits pour la spéciale du matin? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 PASCAL33 a écrit:à SAMEDI reno Salut pascal ! tu reconnais sur la journée de samedi toi aussi ? On se croisera surement alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Dis moi pascal, pour les verifs on n y va a n importe quelle heure, y a pas d heures de convoc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 23 juin 2008 n'importe quelle heure reno,par contre c'est toujours trés long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 PASCAL33 a écrit:n'importe quelle heure reno,par contre c'est toujours trés long ok pascal merci beaucoup de l info ! on essaira de pas y aller trop tard alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamy-Domy 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Salut à tous les yayas ! je ne pourrais pas être au rallye dommage Mais je pense avoir des nouvelles au fil des ES par Maya qui je pense y sera M...E à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 24 juin 2008 voici la liste: [url]http://www.rally-news.fr/news/index/3798/rallye-de-sauveterre-la-lémance-saint-front-les-engagés[/url] Super il y a Alpine . Bon rallye à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 24 juin 2008 très belle liste, ca va bagarrer dur dans chaque groupe et classe dommage qu'il y ait pas Billion avec sa magnifique 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Oui ca va batailler ! Par contre apparement, d aprés ce que j ai vu sur RF, la liste est dans l ordre de depart, c est assez bizarre... Par exemple pour nous on par juste avant yan106.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STONGA 0 Posté(e) le 25 juin 2008 ca va te motiver reno et tu va faire péter un tps de classe a samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Mouais on verra ca Stonga... ce week end sera plus consacré a faire un peu de roulage car pas vraiment rouler depuis le cote de garonne, vu notre courte escale a St émilion... mais bon si on se sent bien on va rouler c est sur, la tentation sera trop forte ! a samedi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n1061 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Tu as interêt à rouler oui c'est sûr!!!! si tu veux pas te faire pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 27 juin 2008 oui oui on va essayer de pas se faire rattraper ca ferais désordre quand meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky07 0 Posté(e) le 29 juin 2008 est ce que quelqu un a des news de ce rallye merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 29 juin 2008 1.MORA 2.LARQUEY 3.HUCHET après la suite je sais pas... Roméro a abandonné dans l'ES 5 alors qu'il était 5e sinon il y a eu du beau spectacle tout au long de la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 1 Mora 2 larquey 3 Huchet 4 Gladine 5 Dalomis 6 MArtin 7 Ulbert 8 Toutouyoutte 9Aulie 10 Monribot.......... Pour les "yayas" ( désolé si j en ai oublié...) 20 Rey pascal 26 Jallet franck 28 Dupouy yannick 37 Duppi david et alexandra fumard ( elle marche cette clio Stonga !!! ) 57 "nous" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STONGA 0 Posté(e) le 30 juin 2008 petit resumé de notre equipage un depart tres gentil pour voir les reactions de l'auto puis l'apres midi des temps plus que correct billan super positif j'ai eté super content de faire la connaissance de certains membres du forum aux jeunes mariés,bile47(bon courage pour le montage), ainsi qu'a pascal ,yannick, reno,mika ca m'a fait super plaisir de vous revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavgt 0 Posté(e) le 30 juin 2008 coucou!!!! J'espère que vousvous etes tous éclatés à Sauveterre !!!!J'ai pas pu venir j'ai du bosser tout le week end !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 STONGA a écrit:petit resumé de notre equipage un depart tres gentil pour voir les reactions de l'auto puis l'apres midi des temps plus que correct billan super positif j'ai eté super content de faire la connaissance de certains membres du forum aux jeunes mariés,bile47(bon courage pour le montage), ainsi qu'a pascal ,yannick, reno,mika ca m'a fait super plaisir de vous revoir Oui content aussi d avoir pu se voir !!! Et content aussi pour toi car l auto a l air de marcher fort ! J ai pas mal discuter avec ton pote au dernier regroup, il avait l air enchanté par l auto, il a fait du bon boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémy33 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Super rallye comme tous les ans.Des pilotes impréssionant comme Gladine,Ulbert,Larquey,Dalomis etc... Bravo a l'équipage Purrey-Aberlen vainqueur de la classe F2-12 aprés seulement deux rallye avec la 106.Moi je dit que cette équipage va faire parlé d'eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 jérémy33 a écrit:Super rallye comme tous les ans.Des pilotes impréssionant comme Gladine,Ulbert,Larquey,Dalomis etc... Bravo a l'équipage Purrey-Aberlen vainqueur de la classe F2-12 aprés seulement deux rallye avec la 106.Moi je dit que cette équipage va faire parlé d'eux. oui et en plus ils sont spectaculaires : à la bosse de l'arrivée dans l'ES 5 ils nous ont fait un décollage d'enfer merci à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Salut pq47. T etais a la bosse de l arrivée ? t aurai pas quelques vidéos par hazard, j en cherche de nous mais j en trouve pas pour le moment... j aurai bien aimé voir ce que ca donne, meme si je pense que ca saute pas trop mais bon... par curiosité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 oui mais j'y étais que pour l'ES 5... et j'ai pas de vidéo, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Ok c est pas grave t en fais pas... merci quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites