darroval 0 Posté(e) le 5 mai 2008 salut a tous, je recherche photos et videos de la 306 n 92. merci d avance adn64@numericable.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William06 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Suite et fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika16 0 Posté(e) le 5 mai 2008 merci wiliam pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William06 0 Posté(e) le 5 mai 2008 D'autres photos (Laffont, Joussely, Jucla, Boissou, Gros ...) sont également disponibles http://jfcompetition.forumactif.com Si j'ai des passages vidéos, je les envoie par mail dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Nous sommes très contents d'avoir fait la connaissance de quelques yayas A jeudi Williams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darroval 0 Posté(e) le 5 mai 2008 merci pour les photos. si qqun en a d autres ca serai cool nico 306 n 92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piero 0 Posté(e) le 5 mai 2008 merci kikigrez pour tes photos et la compile que tu m'as envoyé ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Quelques photos des YAYAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Et d'autres aussi la suite ... demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Bonjour à toues et à tous Je recherche des photos de la subaru blanche n° 44 merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 6 mai 2008 toujour d'aussi belles photos frédéric bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bilel47 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Salut, peut être quelques photos de la BMW M3 blanche N°16 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Salut a tous ! je pense que ca doit pas courir les rues vu le nombres de spéciales qu on a fait.... mais j suis preneur de quelques photos de nous, si tu en as frederic... mais apparement t etais sur la spéciale de puisseguin, donc je pense pas que tu n'en a pas vu qu on la pas faite.... ( 106 xsi n°129) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Bonjour Reno, désolé mais je ne pense pas t'avoir vu passer. J'étais au poste 31 de l'ES1 jusqu'à la neutralisation puis dans l'ES5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Bilel47 a écrit:Salut, peut être quelques photos de la BMW M3 blanche N°16 ?? bonjour, peux-tu m'envoyer un mail à fredpoupelain@aol.com pour avoir ton adresse. J'ai ce que tu recherches Au fait t'as vu à Villeneuve j'étais garé juste derrière toi à la spéciale de nuit mais je ne t'ai pas vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb.64 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Salut merci pour les photos que l'on m'a deja envoyé. Frederic17 as tu des photos de moi 205 N°67? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 frederic17 a écrit:Bonjour Reno, désolé mais je ne pense pas t'avoir vu passer. J'étais au poste 31 de l'ES1 jusqu'à la neutralisation puis dans l'ES5. Oui je m en doutais un peu.. ben c est normal que tu nous es pas vu passé car l' es 1 on est passé en convoi et l'es 5 on etait deja sortie... c est pas grave, en tout cas merci de ta réponse. Jolies photos en tt cas comme d' hab ! J en profite pour re-remercié kikigrez pour celle qu'il m a fait passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Effectivement, un grand merci aussi à Kikigrez pour les photos qu'il nous a fait passer. Elles sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika16 0 Posté(e) le 6 mai 2008 oui effectivement encore merci à kikigrez pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev17 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Salut a tous !J'ai des fotos du rallye si vous en voulais laisser moi il mail ici : kevin-017@hotmail.fr A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team_virages 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Je recherche des photos ou vidéos: Clio ragnotti n°84 équipage Blanchemain/Mesnil Honda Civic n°26 équipage Blanchemain/Bonneris Merci Myléne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 6 mai 2008 team_virages a écrit:Je recherche des photos ou vidéos: Clio ragnotti n°84 équipage Blanchemain/Mesnil Honda Civic n°26 équipage Blanchemain/Bonneris Merci Myléne Mylène, peux-tu m'envoyer ton adresse mail à fredpoupelain@aol.com j'ai ce qu'il te faut. En attendant en voilà 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHS1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Si quelqu'un a des photos de l'ax N ° 128 ??? Merci d'avance. Equipage Seyral/Brullmann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 6 mai 2008 PHS a écrit:Si quelqu'un a des photos de l'ax N ° 128 ??? Merci d'avance. Equipage Seyral/Brullmann c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 6 mai 2008 mika a écrit:oui effectivement encore merci à kikigrez pour ces photos un petit mail à fredpoupelain@aol.com j'ai quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 6 mai 2008 bravo à tous pour vos belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcba33 0 Posté(e) le 6 mai 2008 L'association cibiste FCBA vous propose son reportage photo amateur sur le site de : http://apsa33.ifrance.com/ amitiés chantal et christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Vos photos vous attendent dans la galerie du site de la fougère ES1 ES4 ES8 ES10 Bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 7 mai 2008 il y a quelque photos sur notre blog. http://kikigrez33.skyrock.com/122.html Si vous avez des photos de la Capri, je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika.b 0 Posté(e) le 7 mai 2008 salut, kikigrez 33,william,fcba merci beaucoup pour vos photos,c'est très sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William06 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Toutes les photos et vidéos dispo ont été envoyées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n1061 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Merci à tous pour toutes les photos et vidéos !! Superbes !! A bientot sur une prochaine course ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole11 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Bonjour à tous Si par hasard quelqu'un a des photos de la mégane F1 team Jaune 00, je suis preneuse Merci d'avance Bravo à tous pour vous photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 8 mai 2008 oui Carole, sur le site de la fougère dans l'ES8 au poste 52 et désolé pour le passager sur le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole11 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Merci Tex Elle est trés belle cette photo!! Super le marcel!!!!!MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 9 mai 2008 si tu le veux pas le Marcel je peux te le zaper et te renvoyer la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 9 mai 2008 voila Carole, tes autres photos sont sur http://lesbonusdelafougere.free.fr/ mais malheureusement, les voitures ouvreuses servent à faire les réglages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 9 mai 2008 carole a écrit:Bonjour à tous Si par hasard quelqu'un a des photos de la mégane F1 team Jaune 00, je suis preneuse Merci d'avance Bravo à tous pour vous photos Tu roulais un peu vite quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Vous trouverez quelques photos suplémentaire sur http://lesbonusdelafougere.free.fr/ pour ceux que j'ai oublié, faites en la demande par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Merci Tex !!! c est sympa ! cool les fotos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Merci à tous pour vos photos Si il vous en reste de la Honda n99 je suis toujours preneur Merci jerrygaugain@free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 12 mai 2008 salut a tus Si il vous en reste de la 106 maxi n° 35 ainsi que de la 205 n°126 t da la 106 n°108 je suis toujours preneuse Merci d'avance nanette106@voila.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Merci Tex pour les photos!! Et d'abord Jerry je roulais pas trop vite hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Flo, les photos que tu as demandé sont sur http://lesbonusdelafougere.free.fr/ bisous, à + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites